FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour l'instant je ne fais que des tests pour maîtriser HTML CSS PHP et SQL.

unknown a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme les pros: tu apprends le SQL et tu laisses tomber ces outils d'assisté.

Je suis obligé d'utiliser du SQL pour que des invités postent des commentaires. T'es pas attentif, s'pèce de zutre :bara

trotter a écrit:
Sinon tu fais un blog sur blogger ou wordpress...?
Nope, je suis du courant full-custom moua :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

A l'époque de l'internet 1.0 pour ajouter des commentaires yavait des "Livre d'Or" programmés en CGI.
1)Utilisateur "bob" poste "bonjour j'aime beaucoup votre site", envoie.
2)Script cgi ajoute "bob : bonjour j'aime beaucoup votre site" à la page commentaires.html et voilà !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

J'ai rien lu mais ça a l'air pas mal comme sujet.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je suis en train d'installer un vrai windows 8 sur mon XP EDITION ULTIMATE HACZED BY BLACKDOGZZ car la màj est à 30e et il parait qu'il demande pas de XP legit.

XP EDITION ULTIMATE HACZED BY BLACKDOGZZ ça signifie "on a viré tout ce qui servait à rien donc c'est plus rapide lol ^^" en pratique il manque plein de trucs essentiels donc il a fallu que je fouille dans le registre et tout le bordel pour que ça se lance. Ca a l'air de télécharger là.

L'autre gag c'est que j'ai pas de graveur CD branché. Je me demande si je devrais graver un CD à la fin de l'installation. Je sais pas, ils me disent pas.

En plus soi-disant il conserve nos fichiers alors j'ai sauvé que le taf et mon jeu rpg maker. S'il m'efface tout je suis un peu baisé mais en même temps j'ai plus de place sur mon deuxième disque dur.

Je vous tiens au courant.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Vérifie avec les systèmes d'exploitation récent que dans les périphériques d'enregistrement ta carte son n'est pas indémasquable.
Les lobies américains de la chanson populaire merdique donnent de l'argent à Windows pour que la carte son comme périphérique d'enregistrement ne puisse plus récupérer le son des streamings musicaux (youtube, deezer).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ouais, les enfoirés... J'ai pas trop le choix, faut que j'évolue à un moment, windows XP c'est vieux :-/

Première erreur :
"le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"

Il faut les services Windows Update et Background Intelligent Transfer Service. Vérifiez dans "panneau de config"=>"services" qu'ils sont présents et démarrés.
S'ils sont absents, remettez-les avec ces fichiers .reg :
http://www.smartestcomputing.us.com/files/file/9-registry-network-keys/

Vous devez lancer "wuauserv.reg" puis redémarrer le PC. Vous devriez voir apparaitre le service "Automatic Update".

Nouveau problème :
"Le programme d'installation ne peut pas lancer l'application install.exe.
Une des librairies nécessaires à l'exécution de cette application n'a pu être trouvé"

Très probablement lié à .NET Framework.

Putain les gars, vous pouvez pas écrire des programmes qui ne dépendent pas de librairies externes ?! Même si votre programme fait 40mo de plus avec les biliothèques incluses on en a rien à battre.
On se croirait sous linux.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Moi ça m'handicape cette interdiction d'enregistrement via la carte son, on se croirait en dictature asylopolienne. Je me demande comment fait Hans Zimmer de son côté :porte
Aujourd'hui j'ai trouvé un logiciel qui simule une carte son virtuelle et du coup ça marche si on execute en tant qu'administrateur (la grande invention de windows 7, c'est que t'as pas le droit de toucher à ton propre ordi si tu répètes pas en continu que tu es l'administrateur). Mais ça reste scandaleux.
Sous linux y'a pas ce lobyisme et la carte son est publique je suppose. Je vais finir par installer une partition linux :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Oui c'est bien casse couille tout ça.
Citation:
(la grande invention de windows 7, c'est que t'as pas le droit de toucher à ton propre ordi si tu répètes pas en continu que tu es l'administrateur)

C'est pareil sous linux, tu tapes "faire action XXX" dans la console il t'insulte, tu tapes "sudo faire action XXX" il te traite comme un prince.

??????!!!!!!!

VA TE FAIRE FOUTRE LINUX

Alors blague à part ça continue :
-réinstallation du .net framework 4.... marche toujours pas.
-reboot et tentive en mode sans échec.... marche toujours pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

De XP à Windows 8, il va conserver tes fichiers ? zulu
Ça a l'air kompliké, c'est pas pareil que quand tu viens d'acheter une tour et que tu veux y installer ton OS ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Non, normalement c'est suivant, suivant, suivant, terminer.
Là je vais faire comme d'hab je pense : tout formater et installer windows 8 ça ira plus vite.

Faut que je trouve une image iso de windows 8 (4go à télécharger) que je la foute sur une clef usb et que je boote dessus. Et qui donne des images iso de windows 8 ? Microsoft ?
Nooon... Ca va être piratebay, donc un windows encore plein de virus ?

Mais c'est super.

Donc voilà, je télécharge une image de windows 8 sur piratebay. J'ai pris un windows 8 pro mais si ça se trouve j'ai pas acheté windows 8 pro (microsoft m'a pas dit) et je vais me faire niquer. Ou alors quand je vais entrer ma clef elle sera envoyée aux pirates russes.
Quel suspense.
unknown

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bof, je ne vois pas l'intérêt de l'expérience. C'est l'avantage d'installer Windows 8 sur son PC ? Enfin, je veux dire, à part pour frimer devant ses copains ?

La meilleure théorie que je connaisse pour déterminer la version de Windows à posséder est que, quand on utilise son PC de façon un minimum sérieux, il faut avoir une version supportée qui ne soit pas la dernière, vu que les dernières ont fortement tendance à ne pas encore faire fonctionner correctement le gros des logiciels et que c'est souvent bien bugué.

La meilleure version actuelle est donc: Windows 7.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Tout à fait.
Mon intérêt c'est que windows 8 est 170e moins cher que windows 7.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

G pa compri, tu l'as acheté 30 euros ou tu l'as pris sur piratebay ?
:8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je l'ai acheté à 30e mais je vais devoir le prendre sur Pirate Bay parce que le logiciel de microsoft marche pas : (
Enfin au moins la clef sera legit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

C'est ballot. T'as perdu tous tes fichiers alors ? :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Alors. Pour lancer pouvoir l'install j'ai dû réparer mon win xp, ce qui m'a pris jusqu'à 20h30 ce soir.
Mise à jour, désinstallation des services packs 1 et 3 (pas le 3.5 !) et ça a l'air de marcher.

Donc normalement l'installation devrait rouler.
Mais mon boulot informatique se terminant dans 3 jours et ayant un truc à rendre demain, je vais attendre le 31 avant de saboter mon outil de travail.

A bientôt pour la suite de ce tutoriel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >
Page 2 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation