FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloire au Famas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloire au Famas !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

On nay les plu faur.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

oué zulu
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

xD
Braveau pour la décoration. J'espère que le changement de couleur sera permanant passke c'est mieux comme ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Putain, dix milles quand même...
Avec toutes les suppressions qu'il y a eu sur oniro ils en ont peut être même pas autant à l'heure actuelle.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Deja Sriden et trotter font la moitie des messages a eux deux.
Ensuite il faudrait voir le pourcentage de post utiles et interessants compare a celui d'Oniro, on doit etre tres largement au dessus :rth
Cygn

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Joli le nouveau design rose crevette! Envie d'un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Vous voyez vraiment le forum d'une couleur differente ?
Je le vois toujours marron et ocre comme avant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Citation:

Silence, maraud ! :king faut pas le dire
Par contre là je trouve qu'on perd un peu le côté dark et intimiste qu'il y avait avant. :--
Cygn

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Alter, oui ça change pas mal. Fin moi ça m'a agressé les yeux un peu, même si c'est plus doux. Comme Sriden le dit, le forum a un peu perdu son côté martial. c'est moins contrasté un peu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

AlterEgo a écrit:

Donc le quart des messages du forum ça doit être des engueulades entre sriden et moi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

@Cygn:

T'façon tu viens jamais :rirj .

Oué, 10 000 messages (et l'anim de la 7e porte est vraiment balèze).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à retrouver ton gif de zikaz qui fume dans tout ce bordel. :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Wesh wesh c'est génial ! :link

J'ai loupé le moment de la journée où le froum était rose par contre ? :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Gloire au Famas Répondre en citant

Non le rose crevette fait sûrement allusion à la nuance cuivre/rosée des liens. C'est une pub subliminale pour vous pousser inconsciemment à boire du rosé vu que je suis soudoyé par Listel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Gloire au Famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation