FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeus Viewer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai mal lu, j'ai lu "avec des petites filles", je me demandais où était le problème pour Zeus.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Citation:
avec des petites filles

Citation:
on peut cliquer sur "toujours étirer automatiquement" et ça passe.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

:rth
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

C'est bon inutile de m'envoyer des photos de petites filles, je pense avoir résolu le bug : http://www.mediafire.com/download.php?899g6c9a4a4v9hk
unknown

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Ne le téléchargez pas !!!

En fait, ce programme contient un virus qui vous connecte au site du Famas quand vous essayez de vous connecter sur Oniro !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Impossible , je vois DDken et izsuisdufbsdiufbsdbzone , ils nous auraient poursuivit jusqu'ici ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:41 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Soit il poste sur Oniro un truc qui renvoie vers le Famas, soit il poste sur le Famas un truc qui renvoie sur Oniro, mais poster sur le Famas un truc qui renvoie sur le Famas ça n'a aucun sens. zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 06:07 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Mise à jour :
- inversé les raccourcis des clics gauches et droits
- rajouté quelques animations trop biennes
- nouveau design trop coule pour la fenêtre
- l'image précédente/suivante précharge dans un thread pour plus de réactivité
- réparé le bug d'affichage quand on supprime une image
- mis l'icône par défaut de windows pour les fichiers
- d'autres petits trucs d'ergonomie

Voilà, maintenant c'est farpait, c'est sûrement la dernière version, à moins que mon unique utilisateur ait des suggestions ?
:famas
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Bonjour,

A quand la version LINUX ???!!! Les utilisateurs d'OS alternatifs, libres et indépendant n'ont pas à souffrir une discrimination honteuse basées sur le fait d'un cycle infernal étant que window$ possède 80% du marché donc tout est développé pour lui !

Merci,

Pierre Rebelhaxor.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Je fais la version Linux dès que le Microsoft .NET Framework sort dessus. :F
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Je DL...
Je teste...

Pour le moment je ne retrouve plus les lags que j'ai depuis un moment avec la visionneuse... Rien que pour ce point là je trouve ton log intéressant.
J'ai un peu touché aux autres fonctions, c'est sympa, notamment celle d'afficher la taille réelle !

L'interface, est juste un peu fade à mon gout, ce gris noir rend terne, c'est dommage, ça fait un peu triste !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Pourquoi pas ne pas travailler sur un système de menu pour la 7e porte plutôt ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Ah, le design c'est pas trop mon truc donc j'ai repompé je me suis inspiré du look d'un skin Winamp que j'aime bien, après j'avais pensé faire qu'on puisse choisir la couleur m'enfin voilà quoi, flemme.

tkt créa j'ai quelques autres trucs à régler en ce moment et ensuite je fais ton menu. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Ah parce qu'il attend toujours le menu de son projet d'avant, là ? xD
D'façon il vaut mieux un truc sobre qui ira avec tout plutôt qu'un machin trop bariolé, non ?
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Oui c'est vrai Sriden, c'est juste un avis personnel tu sais !
Et le gris/noir sera toujours mieux qu'un fuchsia !!!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Ou un rouge ragnagna-sombre, on sait. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Zeus Viewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation