FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeus Viewer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:40 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas si vous vous en servez beaucoup mais moi je lis des hentai manga depuis quelques temps maintenant et la visionneuse d'images de Windows 7 est vraiment trop pourrie.
Pendant longtemps j'ai utilisé FastStone Image Viewer qui est pas mal mais j'ai fini par en avoir marre de ses bugs.
J'en ai donc cherché d'autres, Xnview, Picassa, CDisplay, que de la merde, je demandais pourtant pas quelque chose de bien compliqué... du coup je l'ai fait moi même. :opine
Voilà pour la magnifique histoire, si ça intéresse quelqu'un : http://www.mediafire.com/?na0yjfj8ds211

Dernière édition par Anonyme le Sam 20 Oct - 04:48 (2012); édité 2 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

C'est nul.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

MAINTENANT TU COMPRENDS L'EFFET QUE CA FAIT A TON PETIT COEUR ?§§!!!!
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Alors, Windows XP 32 bits service pack 3.

Le truc ne se lance pas. Pas de message d 'erreur. Avec le gestionnaire des tâches à côté, je ne le vois même pas apparaitre puis se refermer.
Il y a besoin d'une bibliothèque ?

C'est fait avec quoi ? Tu veux m'envoyer un programme Messagebox("test") voir si ça marche ?

Au passage sur mediafire j'ai foutu MangaMeya qui est très bien :
http://www.mediafire.com/myfiles.php#gt9ko5cu7c522

http://www.mydailymanga.com/2008/06/21/manga-reading-tool/

Il ouvre des zip, rar, cbr, ou des dossiers d'images. On peut choisir le sens de lecture. On a les deux pages l'une à côté de l'autre.
Il y a un mode qui détecte quand une page est une double page ou non (pratique si le scanneur n'a pas coupé les doubles pages). On peut tout configurer. On peut ajouter une page virtuelle vierge s'il y en avait une dans le manga et que le scanneur l'a zappé, ce qui décale tout. Enfin, on peut avoir une loupe qu'on peut promener sur l'écran au cas où un détail soit difficile à voir.

Pour visionner les images en vrac, j'utilise irfanview. Il peut aussi modifier les images avec une interfaces à la paint, ça dépanne.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Mon petit coeur il s'en fout, c'était trop prévisible. :F
J'ai pas mentionné mais il faut minimum Windows XP SP3 + .Net framework 3.5, si malgré ça ça marche toujours pas, je sais pas. :--
irfanview je crois que j'avais déjà testé et que j'aimais pas, MangaMeya je vais tester pour voir mais de toute façon je vais garder le mien c'est du sur-mesure pour l'usage que j'en fait.

Dernière édition par Anonyme le Mer 10 Oct - 17:13 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Oui mais moi je pense sincèrement que c'est vraiment nul pour de vrai. :fou

Citation:
Le truc ne se lance pas. Pas de message d 'erreur. Avec le gestionnaire des tâches à côté, je ne le vois même pas apparaitre puis se refermer.
Il y a besoin d'une bibliothèque ?

Il faut double-cliquer sur le petit bazar. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

:ToT
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

J'ai qu'un téléchargement, visiblement de trotter, comment tu peux penser sincèrement que c'est nul sans tester ? :scrap
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Qui a dit que trotter ne bluffait pas ? :--
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Ouais d'abord. Son histoire de log qui s'ouvre pas c'est quand même vachement suspicieux.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Des fois il redimenssionne en tout petit des images, genre ça fait des thumbnails, c'est un peu chiant de devoir les remettre en 100% manuellement, sinon ça passe super, c'est fluide, ça lit aussi très bien les gifs...
Merci ! :fap
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Merci AMV, t'es le seul à être encore sympa ici. :m~
T'arrives à reproduire le bug de redimensionnement quand tu veux ? C'est sur certaines images en particulier ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:33 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Citation:
T'arrives à reproduire le bug de redimensionnement quand tu veux ? C'est sur certaines images en particulier ?

Certains jpeg, certains png, sans qu'il paraisse y avoir de raison particulière et ça se produit tout le temps pour les mêmes.

Ah tiens, on peut cliquer sur "toujours étirer automatiquement" et ça passe.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

Citation:
et ça se produit tout le temps pour les mêmes.
Mais il pourra pas te filer les images pour les examiner parce que c'était des manga honteux pour les petites filles. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Zeus Viewer Répondre en citant

J'ai mal lu, j'ai lu "avec des petites filles", je me demandais où était le problème pour Zeus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Zeus Viewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation