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Primomonde
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Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 140

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Bah oui, faut absolument retirer ce noir. C'est le genre de détail à bousiller tout le plaisir de jeu :m~
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 065

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

On peut béta-tester ton truc trotter ?
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Bah oui, faut absolument retirer ce noir. C'est le genre de détail à bousiller tout le plaisir de jeu :m~

Lul enfoiré.
Je peux pas car je dois :
-tout effacer :
-dessiner la carte tile par tile (case par case), c'est ça qui prend du temps ;
-sauver l'image de la carte en png ;
-dessiner l'eau ;
-mettre l'image png de la carte par dessus l'eau animée ;


Donc avant de dessiner la carte tile par tile je dois tout effacer pour avoir les "trous" vides dans la carte qui affichent l'eau.
Je vais réfléchir mais j'y crois pas : (

Je suis pas sûr du potentiel du jeu non plus. On peut se promener sur une map générée aléatoirement et construire/détruire des choses. Et ?

Citation:
On peut béta-tester ton truc trotter ?

C'est peut être encore un peu tôt.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:11 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant




Citation:
Je vais réfléchir mais j'y crois pas : (

Ah si, ce que je peux faire c'est faire le rendu de la carte dans un second canvas, caché en css puis récupérer l'image et l'afficher dans mon canvas principal mais j'ai peur des perfs :nonor
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 912

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

J'ai regardé les vidéos, gg pour les textes et les déplacements. :link
Citation:
Je suis pas sûr du potentiel du jeu non plus. On peut se promener sur une map générée aléatoirement et construire/détruire des choses. Et ?

Il faudrait que ça génère des objets rares qui apparaissent euh.. rarement, et une fois récupérés le joueur devra créer une sorte de stèle en posant l'objet rare dessus. Et deux boutons plus bas sur lesquels deux joueurs doivent rester debout pour déclencher un truc genre apparition d'un boss. Boss qui dropera un objet qu'il faudra mettre dans le cul de la crémière pour obtenir... etc. :--
Sinon il faudrait demander à avm, c'est lui qui a uppé le topic pour dire qu'il faudrait faire ci et ça après tout. :th :porte

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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

Merci.

J'avais pensé à un truc comme ça :

ETAPE 1 : Les premiers joueurs sont des Dieux. Ils peuvent démolir/construire très rapidement. Les dieux façonnent le monde aléatoire en mappant des lieux intéressants, par exemple une forêt, une baie, une plage... Ils peuvent aussi construire des villes, des habitations, des monuments etc. Ca peut durer plusieurs mois. Il peut y avoir des monstres à affronter et des guerres entre dieux. Une fois ceci fait, on attend un peu le temps que les bâtiments vieillissent.

ETAPE 2 : Une deuxième vague de joueurs arrive, des gens NORMAUX. Il découvrent le monde façonné par les dieux, les ruines des anciennes cités, les tombes, les monuments bizarres (éventuellement pleines de trésors et de piège ?).


(La scène se passe sur une plage, devant une magnifique falaise)
"Ah Kikoo79, mon ami, les dieux ne nous ont-ils pas offerts de jolies choses à contempler ?
-Tu dis vrai, Naruto_D4rk68. Mais hâtons-nous, les légendes parlent du mythique sriden et de son cénotaphe en forme d'organe masculin non loin d'ici, gorgé d'éclatantes richesses qui n'attendent que nous !"
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 912

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:23 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

J'aurai pas eu de taf, mais au moins j'aurai eu un cénotaphe. :porte
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 140

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

La classe :m~

Les persos marchent un peu lentement.

Tu préfères séparer création et exploration ? C'est plus du minecraft ni du world of texte, c'est du making dont le cycle "créateur crée / joueur joue" est accéléré zulu
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nuki



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 44

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

Salut, vraiment très cool ce projet Trotter.
Il y a t-il un dépôt où l'on peut consulter les sources?
Bonne continuation.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

Non j'utilise pas de dépôt.
Je pense pas que je vais le continuer, je suis pas sûr que ça ait un intérêt et ya déjà des tas de mmo gratuits.
Et puis j'ai mon RPG sur RM.
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nuki



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 44

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

ça ne t'apporte rien de personnel de le continuer?
Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est un projet sympa et je suis de plus en plus "bluffé" parce que tu produits, tout domaine confondu. Bonne continuation.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

C'est gentil mais je le mérite pas, je branle vraiment rien.
J'ai dû bosser grand max 40h sur 3D/musique/rpg/code divers depuis un mois et demi que je suis au chômage.

Et puis c'est plutôt toi qui a des leçons à me donner en matière de code etc.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 912

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: Primomonde Répondre en citant

Bon bah j'aurais pas de cénotaphe non plus. Décidément... :fgr
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Primomonde

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