FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic chez vous III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pourquoi tu postes ici ? Ya un message caché ? Tu habites dans un carton sur un toit ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Bien fait pour toi Alter, je te tire la langue. Quand on dit quelque chose, môssieur, on le fait :lie ! (mais t'es sympa quand même).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Je poste ici pour qu'il y ait plus de chances qu'il voit le message.. :m~
Mais apparemment ça porte pas trop ses fruits, il est encore parti en hibernation pour trois mille ans. :'(
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ho non ! Sriden a trouve la backdoor que j'avais mis dans le projet multi ! Mes reves s'effondrent...

Tkt Crea , un jour je te montrerai mon appart :rth (ou bien :lv ou :fap )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Alors, ça a une incidence sur ta map avec Paloma ou pas ? Limite à la fin de cette map sur le toit, je mets variable Alt_Crea_Xtexte = 394, et Alt_Crea_Ytexte = 412.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ces variables ne servent qu'à afficher une bulle de dialogue au dessus de Aziz.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

J'ai bien compris, mais si ses variables sont pas à "X héros - 394" et "Y héros - 412" quand on arrive à sa map, est-ce que ça fait tout exploser ? :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Mauvais topic vieux frère. Attends que l'admin se pointe, ça ma mal se passer.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Venez au Havre, une ville qu'elle est trop bien :m~ : http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/temoignage/1214/2/le_havre.shtml

Citation:
Sans réseau sérieux, c'est impossible de trouver un emploi.

Je me sens moins seul. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ca critique sec aussi mais moins :
http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/temoignage/356/2/toulous…

Citation:
"5 ans que je vis à toulouse et je n 'en peux plus... Ville très décevante de part son insécurité, sa saleté. Impossible de se faire des amis : le toulousain ne vous fréquente que si il y voit un intérêt sinon il reste en famille. Si vous n'êtes pas ingénieur vous n'êtes pas intéressant..."
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Citation:
L\'enfer sur terre

Wow
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

J'aime bien aussi le "vide-ordure humain". :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Super sympa, c'est propre et moderne et t'as de l'espace quand même.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

C'est super sympa chez toi !
On peut même faire un barbeuk sur ta terrasse (ou au pire un apéral)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Au niveau des couleurs c'est n'importe quoi, un tapis rouge-ragnagna, une chaise verte, un drapeau bleu et blanc, une table orange... Il manque une thématique à ce donjon. :porte
Cool l'épée. (in b4 le chat meurt en glissant dessus)

T'as deux télés ? :nonor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Le topic chez vous III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation