FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic chez vous III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quel jolie maison Création ! C'est toi qui a choisi la déco ? Le tapis a l'air super, il donne envie d'y enfoncer ses pieds nus ! Ce sont des posters de Muriel Verger ? Quel grand homme, dommage qu'ils aient supprimé sa page wikipedia ! Les murs rouges c'est assez osé mais ça va bien avec le style un peu oriental avec le paravent et tout. J'imagine qui tu fais bruler un peu d’encens ? Pourquoi ton blender à 100€ est-il plus cher que ta tablette à 500€ ? La porte de secours sert-elle à s'échapper en cas d'attaque d'OURS ? Comment as-tu fixé le papier d'alu autour de la fenêtre ? Le mur est blanc, tu n'as pas peur de laisser des traces ? Tu n'as plus de mouchoir, tu n'as pas peur de laisser des traces ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Je ne répondrai à ces questions qu'en la présence de mon avocat.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Dis-nous quand même si tu as déjà vu des ours dans une situation telle qu'illustrée par la ci-contre vidéo :

Ou encore celle-ci ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Nan, mais j'habite en ville là, il y pas d'ours :rirj .
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Pfff...
:'(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ils sont juste déguisés, se cachant parmi la population. Il faut les repérer en agitant un pot de miel, ils peuvent parfois se trahir en se jetant dessus.

J'aime bien les poubelles anti-ours aux États-Unis :

Genre les ours peuvent pas les ouvrir parce que leurs pattes sont trop grosses. ... mais s'ils utilisent leur gueule ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Leurs gueules sont trop grosses.

VAZY MIMINE !!!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Bin je pensais, s'ils arrivent à glisser leur mâchoire inférieure et... ouais mais ils ont des grosses canines aussi.

Et les ours sans dents alors ? hahaaaaaa ! :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Heureusement qu'on a des combinaisons pour battre les ours à mains nues :
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Vous faites chier à rien présenter les autres.

Mon chien:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Il est marrant.
C'est parce que tu lui as montré tes (*insérer ici un de ses travaux ou autres oeuvres RM lambda) ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

C'est surtout pour remonter le topic et faire sentir à Alter une certaine culpabilité de ne pas nous envoyer son vidéo de son petit coin (ainsi que rots, Cricket et Jean Passe).
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Je me sens mal :(
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Va faire caca.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

BARBU ALTER !!§

Dans le projet multi, il y a ça dans un event du toit de Création, pour le carton rempli de comprimés :

C'est quoi ? Je peux effacer cet event sans que ça ait d'incidence sur ta map ? :o

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Pourquoi tu postes ici ? Ya un message caché ? Tu habites dans un carton sur un toit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Le topic chez vous III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation