FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic chez vous III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merde la vidéo n'est pas du bon côté. Je vais essayer d'arranger ça sous youtube.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Oh et puis merde, j'y arrive pas alors voilà:

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Tiens, un petit "Tabernach" à 0:54 ?
Ca va c'est joli.

Sinon oui on peut s'imaginer comment ça s'est fini si t'as invité une fille et qu'à 2h du matin tu te retrouve tout seul chez toi à faire des vidéos pour le famas.

BRO-TIP :
Si elle a fuit, ça doit être à cause de l'aluminium.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

lol le scotch. Sinon cool les Shakespeare, moi aussi de ce que j'ai dans ma bibliothèque ça doit être mon Henry IV Part one que je préfère le mieuxe dans le lot (en même temps le reste c'est beaucoup de merdes qu'on m'a fait acheter à la fac).
Cool la collection de chiens morts. zulu C'est classe comme appart (c'est surtout une maison en fait ?), j'ai vu de la poussière à 6:40. :porte

Citation:
la vidéo n'est pas du bon côté
Comment ça pas du bon côté ? Je croyais que la vidéo serait en miroir mais en fait non. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

@trotter: tu fais erreur, je l'ai baisée :*D . Normalement, je dis tabarnach mais bon, c'est possible. J'ai quand même renversé mon eau sur ma lampe.

@sriden: C'est un haut de maison. Dans le fond, je partage la maison avec mes proprios mais j'ai ma propre entrée, chambre de bain, etc... Pour 512$ par mois, c'est cher mais j'ai la paix.

Pour les livres, je blaguais en fait. Je lis vraiment mes bouquins de Shakespeare dans mes temps libres (du moins j'ai commencé, j'ai pas fini). J'ai lu Hamlet, King Lear et là je lis Romeo et Juliet. Ce sont de bonnes éditions avec beaucoup d'explications pour ses textes parce que sinon je galère à piger ce qu'il veut dire, William.

Je viens de vérifier et puis ça, finalement la vidéo est correcte.

Dernière édition par MetalCréa le Sam 29 Sep - 18:57 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

baisée*
...Enfin remarque, on en sait rien :porte

Ca doit être cool de vivre seul.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Citation:
baisée*

Tu es trop jeune pour ce genre de chose, c'est pour les grands.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Tu nous as jamais montré les modélisations 3D que tu faisais avec ton Blender :fgr
Visiter le site web du posteur
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Vous vivez tous dans des chateaux ^^
Je vous posterai la mienne dès que je peux
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

J'suis en HLM, c'est largement plus spacieux que ce qu'on au même prix dans le privé. (par contre ça sera souvent en banlieue de ville.)

Shakespeare je pigeais pas tous les détails non plus mais ce que je faisais, c'est que je lisais en continue, en imaginant les personnages délivrer les répliques en direct, et on arrive quand même à suivre l'histoire (et même pas mal de jokes), tout en rendant la lecture plus sympa et plus vivante (on s'imagine la manière de parler de chaque personnage, genre Hotspur l'antagoniste parlait comme Liquid Snake de MGS :F ).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Alors il manque:
*Cricket
*Rots
*Zues

et Soho qui est encore en évaluation.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Elle dit quoi la dame ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Elles ont quel âge tes conquêtes crea ? :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

C'est mon amie elle et elle est française, alors si vous pigez pas... zulu

Zues, tu présentes ta vidéo et après on parlera. Pour une fois que tu t'impliquerais un peu, ça serait l'fun.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ça a l'air mal fréquenté ces forêts, y'a des français dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Le topic chez vous III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation