FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic chez vous III
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sriden:

http://www.youtube.com/watch?v=ZnkWIx17bpI

Je vais faire un petit truc bientôt avec des commentaires loufoques.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Sinon, sriden, c'est bien chez vous. Je m'attendais à un trou à rat genre piquerie/ fumerie d'opium mal famée.

Merci pour la vidéo, ça fait plaisir en tout cas :*D .

NEED ALTER !!! (et tout le monde en fait, surtout Zues, lol).
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Pourquoi Alter ? Tu t'attends a un palace ou a un bordel ? :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:32 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Depuis que je t'ai vu boire direct de la bouteille de jus d'orange, je sais plus trop (oui je fais la même chose, ok).

D'après moi ça doit être simple mais propre, on verra bien.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

http://s140685957.onlinehome.fr/photoss/pieceprincipale.jpg
http://s140685957.onlinehome.fr/photoss/cuisine.jpg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Citation:
(et tout le monde en fait, surtout Zues, lol).

Zeus il aurait son appart ? zulu Non sinon c'est pas un trou à rat en ruine, le gang adverse est en pénurie de bazookas en ce moment. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

C'est bizarre le meuble à droite sur la 1ère photo, c'est protégé par du tissu ? Ou alors tu les as mis au dernier moment pour cacher tes trucs honteux.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:06 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Faut une vidéo trotter.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:29 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Je vis chez ma mère.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ca a pas enregistré le son, désolé.
On l'a appelé "l'appartement russe" quand on a emménagé (par rapport à sa déco), c'est un meublé donc on peut rien jeter ni changer. On bouge quand même les meubles de place. Pour dormir on fout les matelas par terre.

Il coûte 500e + gaz + élec.

C'est le plus grand que j'ai eu je pense. Il est vachement bien situé. J'en suis bien content.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Sriden a des spirou et fantazio :exa
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Merci trotter, next ! Il y a le son en passant :*D . Je pensais bien voir ta copine par contre (oh la la, je suis jamais content).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Quel oeil Rots :m~ J'en ai une poignée qui tourne autour des n°40 et quelques, notamment La Vallée de Bannis que j'adorais quand j'étais môme, le reste c'est des petit Spirou (dont la qualité s'est essoufflée avec le temps).

Toi aussi le chiotte dans la salle de bain ? Mon appart précédent était plus petit mais il y avait le chiotte à part, c'était bien. Et puis tu t'es coupé les cheveux, il va falloir refaire les dessins de la bd famassienne. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ouai la vallée des bannis c'est un des rares que j'aime vraiment chez les Tome&Janry (avec l'horloger de la comète notamment).
Les meilleurs spirous ce sont les 2 Zorglubs de Franquin et aussi ceux de Fournier (Du glucose pour Noémie, L'Abbaye truquée, Du cidre pour les étoiles, L'Ankou).
Tome et Janry à la fin ils ont pété un câble ils ont fait des trucs trop zarbs comme "Machine qui rêve" (ce gros bide xD), jore les fans de spirou vont comprendre une histoire comme ça :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le topic chez vous III Répondre en citant

Ouais je l'ai lu, ça faisait bizarre.. bouarf, ils ont le droit d'essayer autre chose, liberté artistique toussa. C'est comme les groupes de metal qui.. je sens que ça va encore gueuler pour le HS :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Le topic chez vous III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation