FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

*insérer ici une remarque désobligeante sur le fait d'aller regarder des films pourris même que le hasard est bien fait* :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:24 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
mega.co.nz

On dirait une insulte de RotS. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:32 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

lulz :rth
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Une de mes anciennes camarades de classe qui a eu un môme récemment et qui n'arrête pas de poster des photos de son lardon sur facebook. Putain c'est bon on a pigé, FB c'est pas un album photo, merdre !!§ :feu :feu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Hein ? Si jeune ? :wtf
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ouais, et encore elle est plus jeune que moi :pwn
C'est vrai que ça file un coup de vieux mine de rien. Mais merde un peu d'intimité quoi, tous les jours des photos avec mamie, au parc, avec le père noël, au dodo, pause biberon... A peine trois mois et déjà plus de vie privée. Ça me fait chier d'avoir à la bloquer, c'est quelqu'un que j'aimais bien m'enfin y'a des limites quoi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
FB c'est pas un album photo, merdre !!§
C'est quoi alors ? Un truc où on doit mettre que des débilités du net ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est avant tout une sorte de tchat, un MSN Messenger 2.0 je dirais. Je l'utilise uniquement pour ça vu que je n'ai pas Skype. Je suis convaincu que Facebook a joué un grand rôle dans la disparition de MSN Messenger zulu
Les photos ne sont qu'un prétexte que c'est varié pour parler de sa vie.

La deuxième grande utilité, pour les femmes de 50 ans et plus, ce sont les jeux comme le Scrabble ou Candy Crush...

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 22 Déc - 20:00 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Bin entre parler de sa vie, et parler de sa vie de manière illustrée c'est à dire poster des photos de soi... :lsh

Edit : t'as édité ta formulation non ? :F , je répondais à quelque chose comme "c'est fait pour parler de sa vie". :king

Melomae

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:20 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:
FB c'est pas un album photo, merdre !!§
C'est quoi alors ? Un truc où on doit mettre que des débilités du net ? :fgr

C'est beaucoup de choses passionnantes Facebook.

C'est à la fois:
-un site de rencontre
-un site de blogging avec les articles persos
-9gag
-un moyen de véhiculer des infos qui se veulent sérieuses
-des freemiums
-des artistes qui veulent se faire connaitre
-des pages qui se veulent informatives sur tout et rien
-un système de chat
-un hébergeur de photos
-un moyen d'afficher son pseudo-soutien à je ne sais quoi
-des communautés extrêmement bordéliques sur tous les sujets imaginables
...et tout ce dont tu peux rêver d'autre !

Je pense que rien de bon n'en est jamais sorti et que rien de bon n'en sortira jamais.

Sakapuss a écrit:
Une de mes anciennes camarades de classe qui a eu un môme récemment et qui n'arrête pas de poster des photos de son lardon sur facebook. Putain c'est bon on a pigé, FB c'est pas un album photo, merdre !!§ :feu :feu

J'avais eu droit à ça aussi, c'était triste, elle commençait à se rendre compte qu'elle allait se faire chier toute sa vie avec son mari policier culturiste suisse et elle postait des articles du genre "si les femmes au foyer étaient payées elles toucheraient beaucoup parske c'est quand même beaucoup de boulot !!!" et l'inévitable meilleur ami de son mari commentait le moindre de ses posts avec des "lol ta tro raison :) moi je te comprend tkt on baise ?".

EDIT: je viens de faire ce qu'on appelle un "nécro ?..."
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:00 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Un nécro-chu. :porte
Non, le plus chiant c'est de voir ce topic encore et toujours utilisé alors qu'il n'est qu'un vilain doublon créé par un membre distrait qui n'a pas pris la peine de voir si ce type de topic existait déjà ou non. :zola

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Au pire tu fusionnes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ça mélangerait tous les posts dans l'ordre chronologique. :omg Je sais que la plupart du temps les posts viennent par pack sur un topic particulier m'enfin.. ça risque de foutre une belle merde quand même. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 04:20 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
Je pense que rien de bon n'en est jamais sorti et que rien de bon n'en sortira jamais.

Ta liste juste au-dessus prouve justement le contraire, non ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Quand tu passes une heure et demi à faire un post pour un gars sur un forum et qu'il poste sur le topic en t"ignorant.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Donne le nom et je lui pourris la vie zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >
Page 36 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation