FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors je vous raconte que vous rigoliez et pour Nemau qui veut tout savoir de notre vie.

Donc je vais faire la radio. C'est loin, je galère comme un chien pour y aller. L'hôpital est super grand, ya une magnifique rangée d'arbres pour arriver à l'accueil. C'est beau mais c'est loin putain de sa mère.

"Bonjour, ah, comme je suis heureux de vous voir après un si long et douloureux périple, sachez que mon médecin m'a dit de faire une radio et donc...
-(réponse d'un ton super agressif : ) De quoi ? Ah non mais n'importe quoi on fait plus de radio ici depuis 6 ans au moins au revoir.
-Mais le médecin...
-Ben il s'est trompé le médecin ! On arrête pas de leur dire pourtant ! Ils écoutent jamais. Allez dégagez.
-Mais euh je fais quoi moi ?
-Ben on est le week end vous trouverez personne pour vous prendre, même aux urgences ils vous prendront pas je pense. Les urgences c'est pour les accidents de la route et les trucs comme ça. Attendez lundi."

...

Voilà c'était très rigolo.

Pour vous remercier d'avoir lu, une photo de mon pied (non je suis pas obèse) :

;_;
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Outch. Courage :/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:18 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ah oui quand même.. Du coup t'as des béquilles ou pas ?
Je suis en train de tourner un remake de ghostbusters, j'aurais besoin de ton pied pour le plan où le Marshmallow écrase une voiture. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Pas eu de béquille non, j'ai fait le bourrin comme d'hab.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Quand même, quelle bande de sadiques ces moines shaolin.. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:44 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Qu'esquisse passe ? J'ai loupé la chute de trottaire dans l'escalier ?

Au niveau colorimétrique ça me rappelle les opérations de ces vieilles femmes qui se font scier le bord du pied quand il est tordu :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:50 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est quasiment revenu à la normal même si ya toujours une gène et une petite douleur.
T'as raté la cérémonie des alex sinon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 02:26 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

T'as réussi à la faire ta radio ? :link
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 02:32 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Oui ils ont dit que c'était pas cassé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 02:53 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ils se ramollissent les moines shaolin. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Les gens qui sous-estiment grandement le nombre d'heure nécessaire qu'on doit consacrer à maitriser/produire quelque chose.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:23 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Celle-là je la c/c pour la prochaine fois où Suisse me fera chier avec mon jeu qui avance pas. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

T'es dans ta phase de maîtrise ou bien de production Némeaux ? Dépèyche toua car nos actionnaires s'impatientent :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ces $£%§ de l'administration ont décidé que les dossiers papier C'EST PAS BIEN.

Donc on doit télécharger le putain de dossier de candidature, l'imprimer, le remplir (signatures etc), le scanner et leur renvoyer en pdf.

Bien sûr il fait une 30aine de page.
Bien sûr on doit répéter la procédure pour chaque candidature.
Bien sûr le site où on uploade les fichiers est immonde et buggué.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:53 (2014)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Tu postules dans la fonction publique ? :link
lulz le supermarché. Mais moi je m'en fous y'a pas de caisses "moins de 10 articles" dans le mien. :--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >
Page 33 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation