FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:26 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En fait c'est que je suis à la banque postale et que ça craint.

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai besoin des documents pour le 7 janvier et pas le 3.

Donc je ferais tout ça genre le 4 janvier, quand tout le monde sera rentré de vacances. :m~

:feu AHAHAH JE ME DETESTE JE ME DETESTE AAAH
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:39 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Jean-Michel RIB

:croa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
JE ME DETESTE JE ME DETESTE

Comme ça on sera au moins deux. :porte
Ouais ça doit être chiant d'être à la banque postale. zulu (mais ça doit être encore plus chiant de changer de banque)

unknown

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
(mais ça doit être encore plus chiant de changer de banque)

Non, en général, ta nouvelle banque est contente de t'avoir et ils font le nécessaire eux-mêmes vis-à-vis de ton ancienne banque. Et si tu as de la chance, ils prennent même en charge les frais que ça engendre chez cette dernière.

Le plus embêtant, c'est d'envoyer tes nouvelles coordonnées bancaires à tous les organismes qui en ont besoin (dont la CPAM).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:35 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Je réinstalle Windows XP sur mon PC portable. Je n'installe rien d'autre que RPG Maker XP, version officielle tout juste téléchargée avec licence tout juste achetée. Je crée un nouveau projet. Je clique sur ok. "Failed to load actor data."

:pwn

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

SALE PIRATE TU AVAIS QU'A L'ACHE-ah, euh, mince. :/
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:08 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Forum RM officiel a écrit:
861 users are online (in the past 210 minutes)
J'ai jamais compris pourquoi des forums faisaient ça, et quoi qu'il en soit j'ai horreur de ça. Ça me sert à quoi d'avoir la liste des connectés des 3 dernières heures ? °° Si ce n'est m'empêcher de savoir qui est co là tout de suite.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

(ici sur le Famas au moins c'est séparé)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:27 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Par défaut à la création de ce forum, c'était genre membres actuellement en ligne = comptant les 2 dernières heures, et membres dernièrement connectés = dans les dernières 24h. Ils sont fous c'est beaucoup trop (même si ça permet aux forums peu fréquentés de laisser croire qu'il y a encore pas mal de gens connectés). :F

D'ailleurs je laisse quand même un laps de 10 minutes parce qu'effectivement on n'est pas nombreux donc à 0 minute ça ferait vraiment vide, mais si on était plein j'aurais mis 0 pour être vraiment accurate. :m~
Enfin bon, 10 minutes c'est rien comparé aux autres froumzs qui laissent un laps de 2 heures en te disant que ces membres-là sont toujours en ligne lulz.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:42 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
Je clique sur ok. "Failed to load actor data."

T'as le fichier actors.rxdata dans ton dossier ? Il est pas corrompu ? Tu veux que je te passe le mien (de fichier actors.rxdata) pour essayer ? :--
Sinon essaie de redézipper / réinstaller le truc d'origine.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Lol Némeaux.

Prends la version de zues :th
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Et voilà j'en ai 10 :fgr

http://www.youtube.com/watch?v=Miq67hMA6As&list=PLzg5_0r9kefb8AoJcB7v6S…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ça serait exactement le même mp3 utilisé encore, mais là c'est un peu comme le bruit de flammes qui crépitent ou du vent qui souffle quoi. zulu Fais-nous le top 10 des bruits de vent tiens. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Nan c'est exactement le même. Après ils rajoutent des trucs à la suite du bruit ou quoi mais ya toujours ce même bruit au coeur.
Je demande l'avis du public.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Vers les dernières y'en a qui semblent bien différents quand même.. (fur-tv ça vient pas de sortir en même temps)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Le 1er grésillement de fur tv c'est le même. Après c'est du copier collé mal fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2635, 36, 37  >
Page 25 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation