FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour appuyer l'ironie t'aurais dû rajouter que c'était original, parce que là j'étais à deux doigts de dire "KOM DAN BAMTMAN !!§".

Et après t'aurais dû expliquer que c'était fait exprès, je t'aurais demandé "ah oui ? prouv-le" et on se serait frité pendant 40 pages jusqu'au ragequit collectif. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Sérieux, vous auriez pas compris la blague...?
Ca veut dire que ça fait 5 ans que je poste des messages super drôles mais que personne comprend ?

:sriden

(La plaisanterie complète était que je jouais une personne un peu pathétique obligée d'expliquer ses blagues entre parenthèse. Forcer le trait aurait été trop simple. Il fallait laisser un peu de subtilité pour que les gens aient une illumination "ouais, c'est comme Batman quoi ôO...ah ! Il plaisante ! J'ai compris lol !")
(Ce message où je dis que je plaisante depuis 5 ans etc est lui-même une plaisanterie. Je joue à peu près le même personnage.)
(La blague actuelle est une meta-blague, où j'explique mes blagues à chaque fois.)
(La parenthèse précédente est elle même une blague, celle-ci aussi évidemment.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

prouv le

:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
(Alors là la blague c'est que c'est le même pitch que Batman.)
Bin j'avais compris. :'(

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

:-- :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Il poste deux éléphants : c'est une déclaration de guerre ! :kesta :porte

Plus sérieusement : je remarque qu'il y a tout un code sous-jacent et élaboré concernant l'utilisation smileys du Famas. xD

Dernière édition par Nemau le Mer 27 Nov - 22:33 (2013); édité 3 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

2 éléphants c'est la guerre, 3 éléphants c'est une proposition de sodomie, 27 nonor + 14 fouigres c'est pour demander de passer le sel. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Et c'est aussi en fonction de chaque utilisateur en fait, par exemple toi qui termine une phrase par un fouigre, c'est que t'es sérieux pour de vrai. xD (même si c'est paradoxal avec le smiley, quand on y repense xD)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est juste qu'on peut pas supprimer ses messages sur ce forum de nazi.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Moi j'dis faudrait pousser le concept encore plus loin et interdire l'édition des posts (sauf le premier post de chaque topic). Ça serait fnu !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ça a failli arriver à plusieurs reprises, t'sais. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

D'un côté je suis d'accord, le nombre de message exploserait et ça serait rigolo.

D'un autre côté, les messages sont souvent édités pour les rendre plus lisibles.

Donc ça rendrait le forum peut être plus chiant à lire.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Et puis on ne pourrait pas mettre à jour les premiers posts sur les multis, hein nemau :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Si on pouvait pas éditer, on aurait 50 fois plus de fnu et de barquage, et on y gagnerait des heures de rire supplémentaires. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Nan moi je poste bourré et je corrige les fautes après en éditant donc les sites comme les Alex d'or où chaque édition est affichée j'y vais plus :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:20 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est vrai que c'est nul ça. Il faudrait que ça soit affiché seulement s'il y a une ou plusieurs lignes qui ont été ajoutées. :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >
Page 23 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation