FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas convaincu par l'application zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

xD (tu peux scanner avec un smartphone ?)

Je pense que quasiment tout le monde utilise une liste de courses sinon, je vois pas ce que ça a de con. :m~ Parfois quand je la range en avance et que je tombe sur un employé, il me regarde bizarrement genre je suis en train de cacher un truc dans ma poche mais c'est tout. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

(Ouais tu peux scanner avec l'appareil photo.)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Moi je ne fais jamais de liste de course, je suis un true warriorz du kiki. :porte Par contre ma peur d'oublier de faire le moindre truc + ma procrastination = plusieurs feuilles A4 de trucs à faire en retard.

Citation:
J'ai un petit tableau où je marque la plupart des trucs que je dois faire.
Zim a plusieurs tableaux géants presque exclusivement remplis de "répondre au MP de machin".

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

trotter a écrit:
Putain de merde ce que ça me saoule cette mode à la con des tutorials vidéo, je vais pas passer 30 min à regarder ton tuto à te voir expliquer un truc que j'aurais pu lire en 5 CONNARD.

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

lol gg. T'aurais dû finir la vidéo sans mettre de gens.

(et taper tes commentaires sur bloc-note) Sweet l'accent aussi.
Mais c'est une plainte récurrente ici les tutos vidéos, faudrait voir à arrêter le mémorex. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Oui ça aurait été marrant "dans la partie 2 nous verrons concrètement comment mettre des gens".
Dur de faire un accent/une vidéo comique tout seul devant son PC, autant avec des potes c'est facile de délirer mais tout seul c'est chaud un peu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

GG l'accent du süd :exa
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
Dur de faire un accent/une vidéo comique tout seul devant son PC, autant avec des potes c'est facile de délirer mais tout seul c'est chaud un peu

Quand j'ai fait ma première vidéo commentée avec ghostbuster là, ça m'a fait chelou aussi. J'avais pas fait ça depuis mes sketches audio au lycée (mais à l'époque, pour les séances où j'étais tout seul, ma première préoccupation c'était est-ce que mes parents vont m'entendre lulz).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:55 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

GG la vid. xD

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Les séries américaines où ils disent "I promise".
Mais putain arrêtez de tout le temps promettre si c'est pour trahir votre promesse 10 minutes plus tard :nonor
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:06 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

+1

A tout zazard tu ne serais pas en train de regarder la saison 4 de TWD ? :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Non je regarde Arrow, c'est l'histoire d'un milliardaire qui devient un superhéros pour sauver sa ville qui tombe en déliquescence après que son père ait été assassiné. Il n'a pas de pouvoir mais comme il est riche il a plein de gadgets et il s'entraine dur.
Bien sûr pour pas se faire griller il doit agir comme un playboy irresponsable dans la vie de tous les jours.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

:m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

(Alors là la blague c'est que c'est le même pitch que Batman.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Pour appuyer l'ironie t'aurais dû rajouter que c'était original, parce que là j'étais à deux doigts de dire "KOM DAN BAMTMAN !!§".

Et après t'aurais dû expliquer que c'était fait exprès, je t'aurais demandé "ah oui ? prouv-le" et on se serait frité pendant 40 pages jusqu'au ragequit collectif. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >
Page 22 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation