FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est peut-être une manière subtile de te pousser à tout refaire parce qu'ils trouvent que celles que t'avais faits avant ressemblaient à rien ? :scrap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est vraiment horrible, je te comprends.
Je me rappellerais toujours quand on m'a demandé de creuser une tranchée d'un mètre de profondeur : "non c'est trop en fait, rebouche la". Gniiiii....
Dans mon dernier taf informatique c'était pareil, des heures à développer un truc parce que le chef a eu une petite idée. "Ah mais non ça serait mieux si on faisait comme ça" bien sûr ça va à l'opposé de ce que je viens de développer.

Mais bon c'est grâce à eux qu'on vit.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

La coordinatrice 3D vient de me voir :

"Voici ton dernier cheque de salaire."
"On est pas le 25 ?"
"Je sais."

Plus rien a refaire...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

g pas kompri, ils t'ont viré ?

Chômeur à New york, ça c'est la classe.. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
il y a une chance sur trouze-millions que depuis les acides aminés on arrive à une forme de vie potable telle qu'on la conçoit ici

Y'a pas si longtemps y'avait eu des trucs comme ça aussi : http://www.lefigaro.fr/sciences/2010/12/02/01008-20101202ARTFIG00621-une-nouvelle-forme-de-vie-decouverte.php
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Tin Alter : /
Leicsirg

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Attends t'as vraiment été viré?
Et en plus tu travaillais pas 20/24 en ce moment?

:(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

sriden, à propos des acides aminés, y'a l'expérience de Machin et Truc, dans une bulle de verre hermétique qui recrée les conditions au début de la Terre avec formation d'acides aminés.
En quelques mois ça fait des acides aminés, alors avec des milliards d'années tkt tmtc
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Oué l'expérience de miller, très critiquée aujourd'hui encore. zulu Non mais je parlais du pont entre l'acide aminé et l'organisme vivant, qui reste encore vaste, il faudrait accumuler exactement tous les évènements qui ont abouti au vivant à la fin, c'est ça le 1 sur trouze-millions.
Mais comme je disais, tout ça c'est si les conditions sur terre étaient vraiment les plus favorables à l'apparition de quelconque forme de vie, et ça on en sait rien (cf. machin de zeus).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

On pourrait pas me faire des compliments sur ma blague.

Je voudrais faire un rappel à l'admin que c'est pas le bon topic (ça va irriter trotter ! :rth )

Alter, t'es chômeur maintenant ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Non ça m'irrite pas vu que c'est ton topic, à mon avis les gens devraient même pouvoir bannir des gens de leurs topics.
Quand j'étais admin sur oniro je virais les hors sujet si j'avais l'impression que ça dérangeait l'auteur du topic.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Et moi je vais pas bannir trotter, et ignorer le rappel pour irriter Création. Comme ça on reste dans le sujet. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Non c'etait juste pour me faire plaindre sans raisons.
Comme ca je peux aspirer votre tristesse et la repandre sur le monde.
Pour l'instant c'est a petite echelle, mais bientot...

J'ai toujours mon boulot :th

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Moi qui avais sorti le champagne pour fêter ton malheur.. :(
Leicsirg

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'était tellement crédible :XD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ouais ça m'étonne qu'ils ne t'aient pas encore viré à confondre les vecteurs et les points :troll
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >
Page 3 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation