FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2135, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Au premier paragraphe j'ai cru qu'ils avaient fui le pays pour déménager secrètement au Brésil parce qu'ils avaient fait des trucs louches, et qu'ils te laissaient te démerder avec les flics :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est un courrier du Mossad, ils me demandent le matricule de la Wehrmacht de mes parents, c'est normal ? :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 02:54 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ça se tient, tu as les mêmes yeux bridés que Himmler.

:porte

Le pire c'est qu'il a la classe sur cette photo cet enfoiré (désolé pour sriden et la communauté *Kujira c'est de la merde* internationale, mais je parle bien d'Himmler :F :porte - le terme "enfoiré" pouvait prêter à confusion :porte).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Classe je suis pas sûr, il a un peu une tête de con quand même. Sinon depuis que j'ai vu Edward Norton pour la première fois dans Primal Fear, j'ai toujours (enfin toujours, c'est un bien grand mot) pensé qu'il aurait très bien collé dans le rôle d'Himmler, il y a une certaine ressemblance avec certaines photos d'Himmler (mais pas trop celle du dessus, enfin cf. google image quoi)

(Ou aussi dans le rôle d'Ulrich Roth le guitariste quand il était jeune, mais je crois pas qu'un film sur lui soit prévu) :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Je plussoie pour Edward Norton. Après on est peut-être un peu conditionnés par son rôle dans American History X ? xD Non mais sinon oui.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ils ont leurs règles à la sécu en ce moment ou quoi ? Après les formulaires A38 à remplir pour mes parents sur lesquels j'ai dû me démerder tout seul avec, maintenant c'est à moi qu'ils en veulent avec un formulaire komplikay de 30 pages à remplir, juste au cas où y'aurait des "changements" dans ma situation mais qu'il faut remplir en entier quand même et renvoyer même si c'est pas le cas lulz.

Ils peuvent pas juste demander à ceux qui ont vraiment des changements à déclarer de renvoyer le formulaire rempli, et de faire en sorte que tous les autres n'aient rien à faire ? Ça arrangerait tout le monde y compris eux qui seraient épargnés par autant de formulaires à éplucher. Bande de moules.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

J'ai reçu un courrier aussi d'eux où ils me demandent des documents que je dois demander à plein d'organismes différents.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ah, je me sens moins seul. :F
Je prévoyais d'essayer de les appeler à leur numéro vert machin lundi matin pour m'assurer de certains détails, mais si ça touche toute la France du coup je sais pas trop. Déjà qu'en temps normal c'est dur d'avoir quelqu'un qui répond après une heure d'attente... zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Eh bin voilà, moi aussi il faut que je joigne des documents annexes, j'ai plus qu'à me rendre physiquement chez eux pour leur donner en mains propres parce que c'est ce qu'ils m'ont conseillé de faire au téléphone (sinon s'il manque un seul truc "ça sera pas traité"). Plus qu'à trouver un moment où je peux y aller alors qu'ils ferment à 16h30 et attendre comme un con avec un numéro et tout. :feu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

T'as du courage, de mon côté ils vont attendre longtemps.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

J'ai l'impression que ce genre d'emmerdement ça touche toujours les mêmes, avouez vous devez le chercher un peu. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Il y a une mutuelle spéciale pour les aide-soignants ? :fgr (in b4 il sait même pas) :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

xD Oui, mais j'y suis pas. En fait j'ai aucune mutuelle. :F Non mais je vais bientôt en prendre une, mais pas le truc des AS, flemme de devoir en changer si jamais j'arrête ce métier (ce que je compte faire d'ici deux ou trois ans maximum).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:14 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Faut faire attention, les vieux c'est plein de maladies, ils pourraient te refiler leurs vers solitaires ou leur morpions. :fgr Imagine si y'en a un qui te gerbe à la gueule, après y'a toutes les bestioles qui vont s'installer à l'intérieur de toi, et ensuite...

:porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Pourquoi je me fais tout le temps niquer, j'ai donné mon numéro à un démarcheur qui est venu sonner ;_;
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Le pire c'est les démarcheurs pour l'élec :-- , t'as beau demander à chaque phrase de quelle compagnie ils sont, t'as une réponse différente à chaque fois (avec EDF dedans histoire d'essayer de t'embrouiller). Au bout de 10 fois, t'as pas d'autres choix que de leur claquer la porte au nez.
Il y a des fois où je me demande même si c'est pas des petites soeurs de cambrioleurs qui viennent faire du repérage. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2135, 36, 37  >
Page 20 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation