FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:19 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui je croyais qu'il commençait à 5h30.
Bon courage quand même, moi je viens de me lever là, et je me prends déjà la tête sur une question importante : petit déjeuner ou déjeuner ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
il se lèverait tous les jours à 6h quoi qu'il arrive et y'aurait pas de problème.
Impossible, je suis génétiquement programmé pour faire la grasse jusqu'à 15h du matin. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
je viens de me lever là, et je me prends déjà la tête sur une question importante : petit déjeuner ou déjeuner ?

Ni l'un ni l'autre, Red bull. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Youtube qui donne JAMAIS LA BONNE SUITE. Là par exemple j'étais à la vidéo 21 :
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ah ah, je me dis la même chose à chaque fois. Leur algorithme se fout de notre gueule, je pense que c'est fait exprès.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

L'auteur des vidéos n'a pas créé une liste avec dedans les vidéos dans l'ordre ? zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Haha pareil :rirj , c'est pour ça que maintenant j'ouvre la playlist (ou liste des vidéos de l'auteur classées par date, ou triées via mots-clés) dans un onglet, et les vidéos une par une dans un autre onglet.
Mais avant ça marchait bien, la vidéo suivante était souvent la première dans les similaires à droite. zulu

Maintenant c'est bourré de vidéos qui ont rien à voir, les plus populaires ou en rapport avec ce que t'as regardé il y a 6 mois à cause de leurs spywares maléfiques. :m~
D'ailleurs je me demande comment ça se fait que ça soit pas le cas chez trotter.. (si ça se trouve il a remarqué après coup que la 22 existait pas :th )

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
(si ça se trouve il a remarqué après coup que la 22 existait pas)

Je me demande si tu as été vérifier si la 22 n'existait pas ?
Effectivement elle n'existe pas (21 a changer pour 22).

Si tu as dit ça par hasard :
-Bravo ! Tu as fait mouche ! En plus d'être doté d'un redoutable humour, tu es aussi parfaitement en phase avec la réalité des choses de la vie !

Si tu as dit ça après avoir été cherché la vidéo en question car tu voulais vérifier si peut être elle n'existait pas, par contre, tu es un peu flippant et tu devrais arrêter les forums.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

lol non j'ai pas vérifié, j'y ai eu le droit assez souvent à la partie qui manque, pour que ça me vienne à l'esprit. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

- Après le bip cet appel vous sera facturé 0,40 centime la minute.
BIP
[petite musique de 5 minutes]
- Jean-Philippe de la SNCF, que puis-je pour vous ?
- Bonyour, ce serait pour échanger un billet de train.
- De quelle heure ?
- Il partait à 18h53.
- Ah mais il est 19h56 !
- Et ?
- Vous n'avez qu'une heure pour échanger un billet de train, après c'est impossible.
- Beuh ça fait que 3 minutes...
- Désolé mais on peut pas.
- Ah et sinon pour le deuxième train du voyage, celui qui part de Paris à 20h30, y'a moyen de l'échanger ?
- Oui bien sûr, à un guichet. Il sera remplacé par le prochain train pour Nantes, celui de 4h du matin.
- 4h ? Mais le voyage fait un arrêt de 3h à Paris et arrive à midi, il y en a un autre beaucoup mieux à 8h qui arrive à 11h.
- Désolé mais on remplace seulement par le voyage qui suit juste après.
- Et vous pouvez me l'échanger là ?
- Le remplacement doit se faire en gare à un guichet.
- A un guichet électronique ?
- Non, un guichet avec du personnel.
- Mais euh les guichets sont fermés à cette heure ci.
- Pas à Paris.
- Lille vous voulez dire ?
- Ce train part de Paris, donc vous devez l'échanger à Paris. Vous avez jusqu'à 21h30 pour vous rendre à Paris et l'échanger.
- Mais mais je euh FUUUUUUUUUUUUU :feu

Vivement que j'aie mon propre 4x4 qui pollue la nature pour me vengeay :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ces clochards d'étudiants, tellement pauvres qu'ils sont même pas foutus de se payer un vulgaire voyage en jet privé.
HA ! Je ris.

:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ça m'a coûté 80€. La prochaine fois j'irai chez la concurrence :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 01:09 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

AH AH AH JE RIRL.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

DE ME VOIR SI BERLLE
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

EN CE MIRROILR
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

NESTORL !!!§ APPORTLEZ LORLOGE BLREURBLBL :vomi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >
Page 16 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation