FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quand tu te laves les dents, et que tu sens que tu as les choses bien en main, car tous tes doigts se trouvent sur des parties en caoutchouc de la brosse a dent.
Puis une petite goutte de dentifrice de rien du tout londe doucement la brosse a dent, puis se faufile entre tes doigts, et la ca devient une savonette, et ca commence a te glisser des mains et a en foutre partout.
C'est encore mieux quand ca arrive au boulot.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Oui ça m'arrive souvent quand je me brosse les dents au boulot la dernière fois les meufs de la compta m'ont ri au nez j'étais vraiment irrité.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ha ouais, tu vas te laver les dents dans les chiottes des nanas toi ? Raconte nous comment c'est.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Non je les lave direct dans l'open space à la buvette près du jerricane d'eau parce qu'en fait voilà je suis stagiaire depuis deux mois dans une assoç et ...
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ah lol le nul.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Vous vous lavez les dents comme des porcelets. Moi y'a jamais de dentifrice à l'extérieur, et puis un jour j'ai vu une fille qui se lavait les dents en ayant du dentifrice partout sur la gueule. Je me suis dit que c'était peut-être un message subliminal comme quoi elle voulait un bukkake, mais non c'est juste parce que y'a des gens qui savent pas se laver les dents sans en foutre partout.
Citation:
je tombe que que des sites d'upload de merde qui te brident à mort sauf si tu leur donne du fric.
C'est vraiment la croix la bananière pour trouver un lien qui marche et qui soit pas bridé comme un escargot mort, ILS N'AURONT PAS MON ARGENT

Que ça soit lent encore, ça va. Il faut juste s'y prendre en avance et organiser tout ça comme une expédition. Ce qui me fait chier en ce moment c'est quand je rentre le bon capcha, qu'il me dit quand même que j'ai faux et qu'il faut attendre 3 heures avant de pouvoir re-dl un truc chez eux. zulu

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22080&deb=1

Citation:
Arista - ??? - autochtone

Comment vous avez su que Xwdrffgt était mon fake ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Bof.

Par contre y'a un membre assez connu d'Oniro qui est le fake d'un autre et vous n'avez toujours rien remarqué :th
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ils se parlent entre eux ?
Avec tous les fakes doit y avoir 74 millions d'internautes français je suis sûr.

(Rien vu venir pour Xwdrffgt. Il est moins méchant qu'AristA c'est pour ça.)
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Non mais là j'ai fait ça proprement. Je l'ai même inscrit sur le FAMAS et sur d'autres commus de making où je continue de poster comme ça vous êtes sûr que c'est un vrai membre. J'ai même créé son facebook et son soundcloud (et ouais, c'est pour ça que je fais tout le temps des feats avec lui).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Y'a fucktar qui faisait ça aussi. :--

Les facilités scénaristiques clichés dans les suites de fiction :

- Les méchants ayant gagné une popularité notable et qui deviennent gentils parce que bon, fan-service :

- Les personnages dont la mort a été clairement établie et qui reviennent comme par enchantement :

Bonjour je m'appelle Ramirez, et je me suis fait trancher la tête devant les caméras du monde entier dans Highlander 1.

Highlander 2 : ♫ Tadaaaaaaa !! ♫

Bonjour mon nom est Liquid Snake, et à la fin de Metal gear Solid je fais semblant d'être mort au moins 5 fois avant d'enfin succomber pour de bon à cause du virus mortel mentionné dans le scénario.

Metal Gear Solid 2 : Salut c'est encore Liquid, ouais je sais je suis un peu chiant mais j'ai oublié mes clés de voiture dans le coin pendant la soirée, pas d'autre choix que de revenir tu penses bien.

Dans Tenchu 3 ils font encore plus fort. À la fin du 1er tenchu, le héros Rikimaru se sacrifie après avoir vaincu le big boss Mei-oh et son maléfique sbire Onikage. Le 2 est donc une prequel qui raconte le passé et la jeunesse de nos héros, introduisant également le nouveau personnage Tatsumaru, sorte de grand frère des protagonistes qui trouvera la mort à la fin de l'histoire. Tenchu 3 revient alors au présent, et Rikimaru, Onikage, Tatsumaru et même Mei-oh ressuscitent tous en choeur, le méchant étant un chaman qui ressuscite les morts.

Et même à l'intérieur de l'histoire de Tenchu 3, les personnages feignent la mort 15 fois chacun pour mieux revenir ensuite, tels des diables sur ressort.

- Fictions musclées où les concepteurs avaient fait l'effort de faire un grand méchant à l'apparence relativement sobre et évité de tomber dans le cliché du big-boss dont le volume est le double de tous les autres personnages, mais qui dans la suite sautent les deux pieds dans le plat, en l'affublant bien sûr d'une cape et un skill de téléportation sinon ça serait pas assez cliché :

Bon d'accord, les adversaires choisis font un peu illusion d'optique et renforcent l'impression, mais ceux qui connaissent ces jeux pourront confirmer le changement de corpulence du boss.

Ça marche aussi avec Rambo dont on pouvait certes deviner le physique athlétique sous sa peau de loup dans le 1, mais qui devient carrément Musclor dès la première suite, avec des scénaristes qui cherchent la première excuse scénaristique pour que son t-shirt lui soit arraché au plus tôt (no ken) :

- Les fictions se situant dans un univers relativement réaliste mais comportant une pincée plus ou moins discrète de surnaturel, discrétion du surnaturel qui dans la suite sera systématiquement atomisée et cédera sa place à un déferlement d'extravagances plus ou moins (in)expliquées. De manière générale, plus on avance dans les suites, plus la science se fait ramoner le fion avec du verre pilé :

Highlander 1 : On est des êtres immortels McLeod, on sait pas trop pourquoi mais c'est trop mystique tavu.

Highlander 2 : En fait on est des extraterrestres de la planète Vulvor et on a des âmes bioniques, on a été chassé de notre planète et expédié sur Terre dans la même navette que Piccolo et Actarus parce qu'il y avait des promotions sur les tarifs de groupe et il restait plus que 3 points super-U au général Katana pour gagner la gameboy au magasin de location.

The terminator : une machine couverte de tissus humains et à l'intelligence artificielle dernier cri.

Terminator 2 : Un robot en métal liquide, même qu'il se forme et se déforme tout seul. Où qu'elle est placée, la puce qui contrôle tout ça ? Dans ton cul. Comment on passe de l'état liquide à l'état solide à volonté ? Enfantin voyons, changement de température. Comment la température se limite-t-elle pile-poil aux contours de mon corps sans que celui-ci dégouline sur les côtés ou crame/glace tout ce qu'il y a autour même qu'un garde peut me marcher dessus quand je suis déguisé en sol pavé sans rien ressentir ? Euh, bon ta gueule c'est le futur.

Je m'arrête là, parce qu'en fait c'est chiant à faire avec les images. Mais c'est pas les exemples qui manquent. Je cite plusieurs fois Terminator 2 parce que tout ceux qui le trouvent mieux que le 1 sont pas foutus de voir toutes les facilités dans lesquels il verse (et je parle même pas des dialogues bidons et des scènes aux lumières tantôt bleues fluo, tantôt rouges fluo.. je veux bien qu'on aille à fond dans le film bourrin sans aucune subtilité m'enfin quand même.)

Dernière édition par sriden le Ven 17 Mai - 23:21 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ca vaut le coup les highlanders ? J'ai vu que le dessin animé avec le héros qui s'appelle Quentin :8X
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

J'adore le méchant du 1 il me fait trop délirer lulz, et il y a un côté mystique sympa dans le film. Le groupe Queen a activement participé à la BO, ça fait donc un peu vidéo-clip parfois, mais "Who wants to live forever" est un super morceau.
Les suites sont d'horribles bouses comme Christophe Lambert les affectionne tant.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Street Fighter et les personnages qui enflent.
Et entre SFII où Mighty Bison meurt tué par Akuma je crois et SFIV où il revient, il a pris du poids soi-disant parce qu'on lui a fabriqué un nouveau corps bionique plein de stéroïdes (bon ok c'est un peu nul tous les autres ont aussi pris du poids sans être morts pour autant). Et puis sa cape il l'a depuis ses débuts dans SFII hein, il la gardait simplement pas pour combattre (on le voit d'ailleurs la jeter sur ton screen). Puis bon, un peu de renouvellement dans les skills, comme l'apparition du warp, c'est pas si honteux je trouve, d'autant qu'il a toujours eu des "psycho-powers"...
Sinon oui ton screen vient de Alpha où les graphismes sont devenus pas mal cartoon. Y'a d'autres persos qui sont devenus un peu géants.
Y'a des artworks franchement délirants à ce niveau d'ailleurs :
http://uppix.net/b/9/a/330f70c508c7f0be9d49d561e1048.jpg

Mais perso, j'aime bien les différences de taille un peu inexplicables entre les personnages de fiction moi. Je trouve ça stylé sans trop savoir pourquoi.
Les persos géants genre Broly, ou bien le roi dans Odin Sphere, les parents de Katamari...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Bah au départ ils lui avaient donné un style de combat assez particulier, lui faire garder sa cape et lui rajouter des téléportations et des boules de feu parce que c'est le big-boss c'est vraiment du cliché pur. :m~ Broly, voilà encore un exemple de résurrection fan-servicesque tiens. Leave les morts alone dans leur tombe !§
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Roh là là.

Râleur. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1035, 36, 37  >
Page 9 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation