FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais WTF sérieux :
http://www.identifont.com/find?similar=MS Gothic&q=Go

"Bonjour, vous avez de la glace à la vanille ?
-A la quoi ?
-Vanille.
-Non, on fait que les parfums classique, kiwi, mangue, banane, abricot...
-Chocolat ?
-Ahah, ça serait rigolo si ça existait, pas bête tiens, la glace au chocolat. Enfin le froid doit retirer le goût du chocolat, je pense."

ARRRRRRRRRRH
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Tout ça pour dire que j'ai perdu la font avec laquelle je faisais tous les textes en pictures.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Montre des pictures qu'on te dise laquelle c'est :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ca ressemble à ms gothic mais pas tout à fait.

What The Font ne connait pas non plus.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Beuh c'est minuscule, comment tu veux qu'on reconnaisse ? Autant mettre la police des jeux RM2003 avec les lettres qui bavent.
Toutes les polices droites se ressemblent quand on fait du 6 pixels de haut :pwn

Je sais reconnaitre que les fonts un peu exotiques. Demande à /gd/, y'a des mecs qui connaissent toutes les fonts là-bas.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Nawak :

Ouais je vais aller pleurer sur des forums.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

La dernière c'est la même que la première arrête :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

http://www.dafont.com/fr/minecraftia.font
http://www.dafont.com/fr/c-c-red-alert-inet.font
http://www.dafont.com/fr/volter-goldfish.font
http://www.dafont.com/fr/apple.font
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:59 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
La dernière c'est la même que la première arrête :fgr

Non regarde le cul du a par exemple.

Merci c'est pas mal, ça ira. :exa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Les 4 que j'ai postées, perso je vois même pas la différence :wtf
Ça sert à rien de faire des nouvelles polices matricielles franchement, y'en a déjà tellement et elles se ressemblent toutes :fist
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

J'ai MS Gothic normal sur mon ordi

je te l'envoie d'ici 1h
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Te prends pas la tête c'est bon.

Les "irritants" c'était plutôt ces sites qui ne connaissent pas MS Gothic.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

NON IL FAUT UTILISER LA BONNE FONT MS GOTHIC SINON CE SERA PAS PAREIL

http://share.cherrytree.at/showfile-9744/msgothic.rar

Sinon refait tout tes textes avec Helvetica

Mais de toute façon MS Gothic c'est une police système non ? Avec MS qui signifie MicroSoft ? Donc il faudrait que tu cherches sur des sites de torrent plutôt, les font Microsoft étant rarement gratuites et open source.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ah super merci.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Tain, ça fait une heure que j'essaye de télécharger un épisode de Defiance, et je tombe que que des sites d'upload de merde qui te brident à mort sauf si tu leur donne du fric.
C'est vraiment la croix la bananière pour trouver un lien qui marche et qui soit pas bridé comme un escargot mort, ILS N'AURONT PAS MON ARGENT :feu :feu
En plus les 3/4 des sites te bombardent de pubs un truc de fou

Et merci AdBlock...
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Quand tu te laves les dents, et que tu sens que tu as les choses bien en main, car tous tes doigts se trouvent sur des parties en caoutchouc de la brosse a dent.
Puis une petite goutte de dentifrice de rien du tout londe doucement la brosse a dent, puis se faufile entre tes doigts, et la ca devient une savonette, et ca commence a te glisser des mains et a en foutre partout.
C'est encore mieux quand ca arrive au boulot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
Page 8 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation