FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les irritants
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben avec trotter qui crée tous ces nouveaux topics, fallait bien que je fasse ma part.

Suffit d'écrire un de vos irritant au quotidien.

Je lance le bal (la balle :lsh ):

Quand tu es deux dans l’ascenseur et que ça commence à sentir la merde et tu sais que ce n'est pas toi et l'autre garde la même expression sérieuse en regardant les chiffres de l'étage comme si rien était.

Ça m'éneeerve ! (faut toujours terminer vos messages par un ''Ça m'éneeerve'').

Merci, la direction.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Quand tu sors d'un metro pour en prendre un autre, et que les grognasses devant prennent bien leur temps pour bouger leur cul, puis qui arrive devant l'autre metro et remarque qu'il est la. Alors elles commencent a bouger leur graisse/ossements et se retrouvent comme des connes quand la porte se ferme devant elles.
Puis elles te regardent d'un air de dire "et oui c'est deja ferme, vous arrivez trop tard :lv ".

Je leur mettrais bien la tete sur la voie pour faire un peu de bien au monde.

Ca m'eneeerve !!

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Les personnes qui ne mettent pas leur cligno, dans les rond-points, pour s'insérer, pour tourner...

Ca m'eneeerve !!!
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Quand tu fais le ménage d'une chambre dans un hôtel quand tu as 18 ans et que tu tombes dans la chambre d'un ado. Là tu vides les poubelles et comme de fait il reste un mouchoir de collé au fond de la poubelle. Tu as beau donner des tapes sur le derrière de la poubelle pour le décoller mais rien à faire, c'est bien collé ! Alors tu prends ta main pour le décoller et tu te retrouves avec du foutre sur les doigts d'un autre mec.

Ça m'éneeerve !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Desole :rirj
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

La putain de sa race là ! Tu m'a niqué le bras !
Ouaaais, hurlons dans les couloirs parce qu'on est content (mais genre vraiment très content quoi, comme si on était graciés de la peine de mort) parce que la prof d'Allemand est pas là !

...j'aime le lycée. :lsh
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
Ça m'éneeerve ! (faut toujours terminer vos messages par un ''Ça m'éneeerve'').
:gr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Ah, les gens qui respctent pas des règles qu'ils n'ont pas lu, ça t'éneeerve ! ?
Scuse :th
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Créa pour le premier post ça peut arriver que tu fasses des pets sans t'en rendre compte, ça arrive à ma grand-mère et d'après un article de trotter à 34% des québécois, donc tu focalises peut-être ta haine sur un type qui est bien gentil de ne pas te faire remarquer ton crime en restant sérieux et poli zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Les gens qui créent un topic sur les trucs qui énervent, alors que j'ai déjà ouvert un topic sur les trucs qui énervent.

Ça m'éneeerve. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Citation:
Ouaaais, hurlons dans les couloirs parce qu'on est content (mais genre vraiment très content quoi, comme si on était graciés de la peine de mort) parce que la prof d'Allemand est pas là !

C'est vrai qu'on était bien débile, sauter de joie pour une petite heure en moins... maintenant une heure passe aussi vite que 10 secondes de l'époque. :fou
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Le cerveau ralentit.
À 20 ans on a déjà vécu la moitié de sa vie.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

Les gens qui veulent ABSOLUMENT PAS qu'on sorte du sujet initial.

Pour moi une conversation c'est beaucoup plus riche quand c'est libre. Il y a des conversations qu'on aurait jamais eu sans faire de hors sujet.

En outre la problématique de départ n'est parfois pas la bonne et on peut mieux cerner le vrai problème en déviant un peu.

Dernière édition par trotter le Sam 24 Mai - 18:00 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est une réflexion intéressante.
Tu devrais la formuler de façon artistique et la rajouter dans le topic des phrases d'art :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Les irritants Répondre en citant

C'est hors-sujet, merci de revenir au sujet initial. :porte comment ça, prévisible ?

Non mais c'est vrai, comment pourrait-on cerner les vraies problématiques du topic de l'amour et du cul sans les pokemon ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Les irritants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation