FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La langue du petit peuple radioactif
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:50 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca va un peu loin le délire communiste révolutionnaire là sriden, quand même, torturer des gens et poster la vidéo... ça se fait pas.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Nemauxe > J'espère que tu as profité de l'uoplad de la vidéo pour aller te dégourdir les jambes. :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:27 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Je vais dire au gars du cours de coin coin qu'il a un sérieux concurrent :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Citation:
Ca va un peu loin le délire communiste révolutionnaire là sriden, quand même, torturer des gens et poster la vidéo... ça se fait pas.
xD

Citation:
Nemauxe > J'espère que tu as profité de l'uoplad de la vidéo pour aller te dégourdir les jambes. :king
Donc si je comprends bien, ça t'arrive d'aller sur Facebook mais tu n'y postes jamais ? :D

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Toutafé, je vais très souvent sur facebook mais je ne poste quasi rien. Un peu comme oniro en fait.
Je m'y suis inscrite juste pour les infos de la classe à vrai dire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Yay merci. :link Voix plutôt grave oui. Après il faut voir ce que font les "basses" professionnels, là c'est parfois impressionnant. (enfin là j'essaie de développer parce que t'as fait l'effort de poster la vidéo mais bon) :porte

Citation:

lulz. À 30 secondes, c'est là que j'ai envoyé le courant sur les testicules. :porte
Je pense que trotter se sent mal à l'aise quand c'est quelqu'un qu'il connait qu'il chante, il trouve ça ridicule d'emblée parce que lui-même mourrait de honte de faire la même ou un truc comme ça. Je vais te coller avec l'autre péruvien qu'arrêtait pas de chanter n'importe quoi sous la douche quand j'étais en coloc, tu vas voir. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:49 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Ça me fait penser à la photo de Doude la plus épique de tous les temps :

Super réussi ton cosplay de clochard péruvien ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:07 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Allez Zorrino, mène-nous vers le temple du soleil et t'auras une cacahouète ! :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:52 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

top kek :rth
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:58 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Je ne peux plus regarder un épisode de Gintama sans entendre parler de lui maintenant.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:39 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

C'est une star je te dis.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

J'ai trouvé ça récemment :

http://www.onegengo.com/uploads/1/0/3/6/10363557/_a_dictionary_of_intermediate_japanese_grammar_nakama_authors.pdf

C'est plutôt coolz :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:35 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

C'est scanné de travers, au bûcher non c'est vrai que c'est pas facile de scanner des gros bouquins en gardant toutes les pages droites. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:02 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

8h35, sriden ne sait vraiment pas quoi dire pour commenter le énième post d'un troufion qui poste une grammaire scannée.

8h37, sriden retourne se coucher en se demandant s'il ne devrait pas en bannir quelques-uns :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:59 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Le premier est un peu vrai. :rth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation