FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La langue du petit peuple radioactif
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:05 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça me rappelle une bd aussi que j'avais commencé à lire, sur un artiste qui est invité en Corée du Nord pour je sais plus quel boulot. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Boulet peut-être ? (en tout cas ça correspond)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Non c'était ça : http://histoiredesartsrombaslespremieres.blogspot.fr/2011/07/pyongyang-en-bd-guy-delisle-au-royame.html
C'était sympa, ça se lit tout seul.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:32 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

En plus Boulet c'était en Corée du Sud, ça fait la deuxième fois en une semaine que je lis "Corée du Sud" dans un post où il y a écrit "Corée du Nord", zarb.

Citation:
ça se lit tout seul.

Cool, on a pas besoin de le faire du coup. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Bon, vous allez voir Sylvasud avec les cheveux courts à l'IRL alors ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Ouais, thanos me prête sa chambre d'hôtel pour seulement 30€.

On va acheter plein de trucs moé pour Créa.
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

80 € de traing
35 € d'hôtel (j'espère que Thaneau et sa copine ronflent pas)
35 € de billets (ça c'est l'arnaque)
150 € de goudizes évangelion

Heureusement que c'est qu'une fois par an zulu

Si j'ai des vacances en aout je vais pas à la teuf de Némau, je vais chez ma contractuelle, c'est moins loing et moins cher. De toutes façons Némau préfère inviter des jeunes de 12 ans pas connus avec 214 messages plutôt que des vraies stars donc tant mieuxe pour luiz.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:18 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Citation:
(j'espère que Thaneau et sa copine ronflent pas)

Je sais pas, mais par contre si tu marches sur un truc en te levant la nuit, fais gaffe ça risque de lui faire mal. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Citation:
Si j'ai des vacances en aout je vais pas à la teuf de Némau, je vais chez ma contractuelle, c'est moins loing et moins cher. De toutes façons Némau préfère inviter des jeunes de 12 ans pas connus avec 214 messages plutôt que des vraies stars donc tant mieuxe pour luiz.

Roh t'es nulz :(
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:07 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Citation:
150 € de goudizes évangelion

La série pour nerds adolescents fils-à-maman mal dans leur peau. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

C'est trop intellectuelz pour toi tu peux pas comprendre :bara
Et c'est trouzemille fois mieux (voire plus tellement c'est incomparable) qu'une bouse voyeuriste pour beaufs comme Game of Thronz :haha
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Rots je suis ton pilier de soutien quand on en vient a Eva.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Citation:
je suis ton pilier de soutien

Ça devient un peu salace vos histoires. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Citation:
C'est trop intellectuelz pour toi tu peux pas comprendre

Ouais ça doit être ça. :th

Evangelion c'est le truc que tu trouves vachement profond et philosophique ...quand t'es au collège.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

JAPAN EXPO, le bilanz

Comme je sais que vous adorez le moé, le cosplay et les uniformes d'écolières, j'ai pris des photos des jolies filles :link

En spoiler parce que c'est du HD :lv

:porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

OMG mais ce gus je le croise à TOUTES les conventions où je vais :XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >
Page 22 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation