FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La langue du petit peuple radioactif
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vais bidouiller avec des retenues de minutes en considérant que la date est une chaine en attendant :m~

EDIT :

Code:
$dateheureactuelle=date('Y-m-d H:i:s');
   echo($dateheureactuelle); ?> </br> <?php
   $secondesactuelles = substr($dateheureactuelle, -2);
   $grandtempsactuel = substr($dateheureactuelle, -17,15);

$reponse = $bdd->query("SELECT * FROM membres WHERE id = $id_membre");
      while ($donnee = $reponse->fetch())
      {
         $dernierereponse = $donnee['dernierereponse'];
      }
   echo($dernierereponse); ?> </br> <?php
   $secondesjoueur = substr($dernierereponse, -2);
   $grandtempsjoueur = substr($dernierereponse, -17,15);

if($grandtempsjoueur==$grandtempsactuel)
   {
      $ecart = $secondesactuelles - $secondesjoueur;
   }
   else
   {
      $grandtempsactuel = substr($dateheureactuelle, -5,2);
      $grandtempsjoueur = substr($dernierereponse, -5,2);
      if($grandtempsactuel - 1 == $grandtempsjoueur)
      {
         $ecart = $secondesactuelles + (60 - $secondesjoueur);
      }
   }
   echo($ecart);

Voilà ! En plus ça marche lulz :8X
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Ya un truc super en php :
Citation:
time() retourne l'heure courante, mesurée en secondes depuis le début de l'époque UNIX, (1er janvier 1970 00:00:00 GMT).

Ca donne un truc genre "948316201", c'est sympa pour bosser avec : )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Ah bah ça m'aurait été utile :F

Le comptage de score est opérationnel :rth

Maintenant il faut que je programme le level up et l'adéquation entre la difficulté des questions et le niveau du joueur :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:38 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

C'est bon, les niveaux s'incrémentent, mais c'est trop facile : il n'y a pas encore assez de kanji oO
Il n'y en a qu'une quarantaine pour l'instant, surtout répartis dans les niveaux 0 et 1.

Demain je programmerai peut-être les questions inverses (sens => kanji et kanji => prononciation)...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:18 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

C'était moi fuck, mais donne les droits à trotter plutôt qu'à moi parce que je compte pas trop ajouter de kanji. zulu et puis le mdp est trop facile à deviner :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Ils sont vraiment des vicieux ces chinois, c'est digne du jungle speed ces trois là : 米 来 光 zulu je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès pour se venger de nos p b d q
Je fais exprès d'afficher dans la même question des réponses qui se ressemblent.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

70 !!!§
Et j'en ai déjà marre :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Courage, plus que 11366.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Présentement, vous trouvez le quizz trop facile ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

La page a planté à 40% (échec du chargement de la page). T'étais en train de bosser dessus ou quoi ? :--
Sinon oui je trouve ça facile, alors que j'ai pas révisé depuis 10 000 ans, m'enfin ça va se compliquer quand il y aura plus de kanji je suppose.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Faut faire F5 quand ça plante, ça arrive quand je rajoute des balises php dans du code html :fgr

La difficulté augmente avec le niveau aussi : au niveau 0 t'as que des kanji faciles genre jour/lune/grand, puis au niveau 1 je rajoute dieu/fleur et au niveau 2 il y a dent/électricité...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Pour les classer tu peux te baser sur les niveaux JLPT sinon :
http://www.go-i.fr/caracteres/kanjis-jlpt.php
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Pas con, je mets ceux qui me passent par la tête, mais comme là on arrive à tous ceux que je connais, et ben je sais plus trop quoi mettre :F

Ce qui n'a pas empêché sriden de fuir avant le niveau 2, plus par flemme que par difficulté je suppose...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

J'avais fait F5 une fois, ça a mouliné pareil alors bon, 'pas que ça à foutre non plus. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:51 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Je veux écrire un haïku mais je n'arrive pas à tomber pile sur 7 pieds au deuxième vers :

Une crotte de chien
révélée
par un pas dans la neige

あしあとに
ゆきにばれる
いぬのふん

あしあとが
ゆきにいぬのふんを
みえさせる

あしあとに
ゆきにあばかれる
いぬのふん

En utilisant bareru (être dévoilé) j'ai 6 pieds, avec miesareru (rendre visible, je sais même pas si ça se dit) j'ai 9 pieds, et abakareru (passif de abaku (dévoiler)) j'ai 8 pieds...

Vous avez des idées ? :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:36 (2013)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif Répondre en citant

Tu peux utiliser une traduction de neige en 3 syllabes : miyuki neige profonde, koyuki légère neige, shissetsu neige humide, kansetsu neige sèche/compacte, shinsetsu neige fraîche/profonde etc. :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: La langue du petit peuple radioactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation