FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de l'amour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unknown

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

trotter a écrit:
Bon bah voilà c'est fait.

Quel enthousiasme !!! On sent que ça change ta vie !

Malgré tout, félicitations !
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Braveau.
Alors, bientôt un gosse* ? :th

* c'est un enfant Crea
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Herzliche Glückwünsche :link
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Un gosse c'est un testicule au Québec.

Félicitations, trotter. J'espère que ton union sera heureuse et paisible.

Aussi, tu m'as promis une photo du mariage où on te voit toi et ta meuf, juste au cas où tu aurais... «oublié».
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ben merci à tous ça fait plaisir !
On s'est fait prendre environ 50 fois en photos par 12 personnes à la fois mais ils m'ont encore rien envoyé.

Criket a écrit:
Viel Glück, alles Gutes ouais. Pourquoi tu t'es marié ?

C'est s'engager auprès de la personne pour montrer la confiance, pour construire quelque chose. C'est devenir une famille. La famille c'est très important je trouve.

On a des obligations l'un avec l'autre, ils nous ont lu ça :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=2162B88CF99067A34D15…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Citation:
La famille c'est très important je trouve.

Et le travail. Et la patrie aussi. zomg ça y est, trotter vient à peine de se marier qu'il est déjà devenu un vieux con !!§ :porte
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ah j'avais compris que tu lui avais fait une demande (acceptée), pas que le mariage était déjà passé. Je n'ai pas eu de faire-part, même pas par sms. :( Félicitation !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Trotter dans quel engrenage sournois tu as mis les doigts... :(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Merci Zim !
Non ya pas eu de demande, tout est venu très progressivement.

Quoi que en fait au tout début de la relation, même pas avant qu'un mois soit passé je lui avais fait "On va se marier" pour déconner.
A l'époque elle m'avait dit "C'est vrai ?" toute contente alors que je plaisantais :F
Finalement...

Citation:
Trotter dans quel engrenage sournois tu as mis les doigts...

La mairie m'a offert des stylos en cadeau. Ma grand mère me fait "c'est bien comme ça tu vas pouvoir lui signer des chèques maintenant." :nonor
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Tu crois en Dieu trotter ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Mouais, ça dépend des jours. Pas de religion en tout cas.
Cygn

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

J'ai un petit ami qui est génial !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

c' un gitan dont le pseudo commence par A ?
:popcorn
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

brésilien* :xzibit
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Cygn a écrit:
J'ai un petit ami qui est génial !
Tâche d'être à la hauteur cette fois :scrap Bonne chance :popcorn
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 05:40 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ah je l'ai pas vu venir celle-là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Topic de l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation