FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de l'amour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De l'autre côté ya ça :
http://yokoinparis.wordpress.com/2009/11/04/le-bukkake-je-lai-vecu-et-vous-…

Aussi rigolo que celui d'Azaki.
unknown

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

trotter a écrit:
De l'autre côté ya ça :
http://yokoinparis.wordpress.com/2009/11/04/le-bukkake-je-lai-vecu-et-vous-…

Aussi rigolo que celui d'Azaki.

Et c'est avec ça que vous voulez faire revenir Kisth ? :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ca y est ! La solution !
Tu ES Kisth !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Nan, quiche elle aurait compris le lien entre divinité et religion, et surtout elle ne se serait pas abaissée à rentrer dans le débat tellement elle est snob :popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ca fait chier, je m'éloigne des potes du lycée.
En vieillissant on change de trips.
Quand on se revoit on se force à revivre les délires de l'époque du lycée mais ça marche pas très bien.

Ca vous le fait aussi ?

Avec un autre pote c'est encore pire, on est passé de délires plein d'ironie (que je n'aime plus vraiment) à se raconter nos galères mutuelles en déprimant à mort.

Ya quelques années quand on se voyait yavait un truc qui se mettait en place automatiquement et on était dans un univers à part, chacun rebondissait du tac au tac sur ce que disait l'autre, limite on se lisait dans les pensés.

Là quand on se voit ya une vague compétition sur qui est le plus avancé dans sa vie (t'habite encore chez tes parents alors que tu va avoir 30 ans ?! etc), c'est assez désagréable? Je suppose qu'il faudrait partir en voyage une semaine ou un truc comme ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:51 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Et puis c'est pareil au niveau d'autres trucs, genre j'ai eu une période de ma vie, peut être pendant 5 ans, où c'était fun de bouffer des céréales en regardant des mangas à la télé, et j'essaie de retrouver ce fun, mais ça marche plus. A une époque, les jeux vidéo c'était fun, la technologie super shaders 3D ça me passionnait, mais maintenant je peux pas jouer plus d'une heure sans en avoir marre et me demander ce que je suis en train de foutre. Pareil pour les BD genre picsou, c'est devenu de la merde ?! J'en achète encore de temps en temps et après je les file à mon neveu mais dans chaque histoire ya un truc bancal qui la rend merdique, ou un problème au niveau des personnages (Donald qui se fait engueuler par ses neveu et qui l'accepte de façon soumise, wtf, ou les scénars sont carrément bidons du genre "je suis téléporté dans le passé, je dois éviter les dinosaures mais ouf, Géo a réparé la machine et je reviens, SUPER).
Les mangas c'est pareil, pour le délire j'ai re-regardé Death Note avec quelqu'un. Le Death Note c'est un cahier que personne d'autre que lui doit le toucher. Comment il protège son cahier ? Avec un protège cahier ? Non. En l'enfermant dans le double fond de son tiroir avec un système qui explose si quelqu'un essaie de le prendre. On s'est pissé dessus tellement c'était ridicule l'explication de son système de protection pendant 15 min. Et puis les persos passent leur temps à faire des erreurs tout en se croyant trop intelligent, c'est n'importe quoi. A l'époque je trouvais ça génial, merde. C'est pareil pour les comics. Je lis pour la nostalgie mais bon. Ils font tellement n'importe quoi. Spider-man qui fait un pacte avec le diable pour faire revivre sa tante ? Wolverine qui s'habille en émo ? J'ai l'impression de perdre ces personnages comme je perds mes potes du lycée, ils restent coincés dans leurs délires et n'avancent pas.

Ya sriden qu'à l'air de faire pareil, il essaie de rejouer aux vieux jeux pour retrouver ces moments fun d'une époque révolue qui ne lui apporte plus qu'une douloureuse nostalgie empreinte de regrets le faisant souffrir, il suffit de lire ses pavés déchirants.

"Moi je suis comme ça, moi j'aime ça, à mon époque..., j'ai déjà fais telle et telle chose", quand on dit ça on se base sur une minuscule période de notre vie, allez, depuis 10 ans jusqu'à 16 ans, la période où on se croyait trop intelligent et plein de potentiel qu'on ne réalisera jamais à cause de la faute des autres qui sont méchants ou du contexte qui était pas adapté genre la-mort-de-XXXX-mon-fidèle-chien-canin ou les-tensions-secrètes-dans-ma-famille-que-c'est-une-drôle-de-famille-quand-même-entre-le-pédophile-et-celui-qui-a-été-en-hôpital-psychiatrique-yen-a-pas-deux-comme-ça-des-familles, et ces 6 ans on les étire sur le reste de notre vie, merde quoi, non.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:56 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

t'habites encore chez tes parents alors que tu vas avoir 30 ans ? :o

:porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

En fait je vivrais bien dans une grande maison à la campagne comme autrefois avec 3 ou 4 générations ensemble, ça coûterait moins cher et on pourrait s'entraider, c'est reloud d'avoir chacun son petit coin et de voir la famille deux fois par an.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Bah quoi ? zulu Je raconte des anecdotes de temps en temps pour avoir quelque chose d'intéressant à discuter sur le forum, les débats c'est nul ça sert à rien d'essayer de convaincre une poignée de personnes (et même si par miracle t'y arrives ils ont oublié le lendemain) donc voilà vous aurez que mes histoires débiles. :-- Et puis ça va de la petite enfance jusqu'à, allez, 26 ans quand même, ça reste plus large que 10-16 ans.

Citation:
Quand on se revoit on se force à revivre les délires de l'époque du lycée mais ça marche pas très bien.

Ca vous le fait aussi ?

Un peu, pendant une période, c'était encore marrant de retrouver ces trips sauf qu'à la fin on est que deux au lieu d'être 10 comme au lycée, donc forcément..
Maintenant on saute plus partout en faisant les foufous c'est sûr. Mais on fait encore des virées à l'improviste dans la campagne normande pour trouver de quoi déconner (par exemple).
Quant à la compétition ouais, je connais ça aussi, mais ça dépend qui remet le sujet sur le tapis le plus souvent aussi. Si ton pote qui habite chez ses parents ça peut pas t'empêcher de t'agacer, même en te retenant tu vas lui rabâcher assez souvent et ça plombe un peu l'ambiance. Moi je commence souvent par parler culture, ce que j'ai vu comme films etc, et après comme je finis toujours par chier sur un certain aspect, on s'engueule et c'est marrant. :m~

En même temps Picsou et les comics :-- , moi j'ai toujours cherché à m'approcher des trucs les plus adultes possibles, donc les trucs que je revois aujourd'hui je les trouve toujours bien :B) (mais je joue plus trop aux jeux, il y a quelques fois où j'ai revu des walkthroughs pour me relaxer après une journée chiante quoi).
Et puis le protège-cahier ça servirait à rien pour empêcher celui qui le trouverait de le manipuler, ce qu'il faut c'est empêcher de le trouver. (mais oui son système est un peu/beaucoup caricatural)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Au lycée on passait notre temps à se faire chier aussi, genre on était tous ensemble 8 heures par jour dont beaucoup de temps à ne rien faire à part être assis quelque part et raconter des conneries...
C'était un luxe.
unknown

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Nan, quiche elle aurait compris le lien entre divinité et religion, et surtout elle ne se serait pas abaissée à rentrer dans le débat tellement elle est snob :popcorn

Je vois que Son Eminence n'a pas tout compris à la fin de notre discussion.

Quand Son Eminence se permet de changer à sa guise la définition des termes qu'elle emploie afin de se donner raison à elle-même, il est certain que le pauvre individu inférieur que je suis n'ose plus contredire une telle démonstration de manque de fair-play.
Néanmoins, le pauvre individu inférieur que je suis se permet de faire remarquer à Son Eminence que celle-ci risque de se retrouver bien seule dans ses discussions, tant la mauvaise foi dont elle semble capable de faire preuve aura tendance à faire fuir les êtres incultes de mon genre, pourtant en quête de connaissance que pourrait prodiguer des êtres éclairés tels que Son Eminence, celle-ci semblant évoluer à une altitude intellectuelle où nous, pauvres êtres incultes, semblons incapables de survivre.

Et c'est sans doute éblouie par son proprement rayonnement intellectuel que Son Eminence n'a pas noté que le pauvre individu inférieur que je suis ne contestait pas le lien entre divinité et religion, mais la possibilité de substituer l'un à l'autre.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Bon Rots qui déclenche encore une polémique.

Sinon, trotter, c'est normal, tu deviens un homme en quelque sorte. Je veux dire, les trucs que tu énonces (jeux vidéo, anime, manga...) ce sont des trucs d'ado à la limite de jeunes adultes. Je sais pas, je joue plus à des jeux vidéos, je matte pas des anime (en grande partie à cause que ça me fait penser au mode de vie de Nonor et ça me déprime), je lis pas des manga, je fais pas du meuporg... C'est tout simplement sain que tes intérêts changent. Tu trouverais pas ça triste d'avoir 35 ans et de mater des animes avec des filles trop choupidou en mangeant des céréales ?
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Citation:
Si ton pote qui habite chez ses parents ça peut pas t'empêcher de t'agacer

Ouarf, perso je t'enverrais chier grave si tu commençais à juger mon mode de vie, c'est certain. Purée srideutch, t'as pas l'air toujours commode IRL oO .
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Si tout à fait Créa

C'était pour faire un parallèle, perdre les mangasses et les jv m'en tamponne un peu, par contre les potes c'est plus chiant :(
Surtout que je sens qu'ils se forcent aussi à rerentrer dans les vieux délires...

C'est sans doute qu'on se voit moins qu'avant (quelques fois par an).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Citation:
Ouarf, perso je t'enverrais chier grave si tu commençais à juger mon mode de vie, c'est certain. Purée srideutch, t'as pas l'air toujours commode IRL.

Pareil, ça m'agace aussi quand j'en vois qui ont toujours une excuse bidon pour pas se bouger. C'est juste qu'on s'inquiète pour eux.
Si un proche est tout le temps enfermé chez lui dans une pièce dégueulasse à claquer son fric dans un mmo, j'essaierais de l'aider au même titre que s'il déprimait en étant accro à une drogue.

Je crois que c'est ce que veux dire sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Oui, je sais pas ce qu'a pu comprendre Créa. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Topic de l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation