FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de l'amour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

*tousse tousse*

Alors VOILA, dans le contexte actuel de mondialisation grandissante entrainant une internalisation des externalités ainsi que, fatalement, une diminution la qualité des interventions sur le forum, j'ai décidé d'ouvrir ce topic relatif à l'amour et tout et tout. C'est pas prévu que vous y postiez en fait donc voggle. Non mais voilà on sait jamais, des fois qu'il puisse être productif de singer une fois encore le contenu d'oniro. Et puis ça pourrait attirer les oclaf sauvages, on pourrait du coup les attraper pour leur arracher la crête à vif et les manger en dansant autour d'un feu de joie.

Je commence par moi pour vous mettre en confiance : voilà j'ai rencontré une meuf y'a un moment.
Euh, elle a les joues qui se teintent de la roseur des aubes septembrales quand je la fais rire et la peau de ses fesses a la douceur de celle des pêches juteuses fraîchement tombées de l'arbre de la maison de campagne de mon enfance.

:fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ah, c'est pour ça que t'avais disparu...
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Conjointement à une rentrée la semaine dernière aussi. :X

Désolé mes vieux potes. Mais maintenant je suis de retour pour faire les quatre-cent coups sur ce froum moribond. :link
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Tiens en parlant de ca, hier soir j'ai ete boire un coup avec un pote , et y'a des amies a lui.
La discussion a tournee sur le nombre de conquetes de ces dames.

L'une a eu 150 hommes en 4 ans. Ca fait donc presque 1 par semaine.
Je me suis un peu senti mal a l'aise du coup et je lui ai demande pourquoi, comment , et si ca lui foutait pas la trouille pour toutes les raisons physiques, psychiques , physiologiques que j'ai pu trouver.
Elle a gentiment retourne le truc en me disant que j'etais un coince.

Qu'en pensez vous ?
Je parle serieusement.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:03 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Ouais, 150, ça fait beaucoup quand même. Tu devrais te la taper tant qu'à y être, ça ne va pas la gênée.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:04 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

T'es un coince.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:46 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Je plussoye.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Si elle peut affirmer que c'est 150, soit elle exagère ou ment, soit elle les compte.
Dans les deux cas elle a une attitude de collectionneuse extrême proche de la maladie mentale, si elle est sincère. Et si elle n'est pas sincère elle le fait par provocation sociale.
C'est très malsain sachant que la femme, réceptacle à souillure par excellence, ne peut moralement se donner qu'à un seul homme par vie :king
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Et puis 150 pile, c'est bizarre, peut être qu'elle a fait exprès de s'arrêter à 150.

Sinon un truc bizarre que Japon que je croyais pas tellement c'était WTF, c'est un peu dans le thème du topic : quelqu'un qui couche avec une personne mariée peut être condamnée à verser de l'argent au conjoint.
Donc si vous sautez une japonaise sans savoir qu'elle est mariée son mari peut vous demander du fric :
http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=18786&sid=a7dd795165938…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

C'est pas choquant, c'est un peu comme quand tu prêtes une camionnette contre de l'argent.
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Citation:
Qu'en pensez vous ?
Je parle serieusement.

J'en pense qu'elle vit sa vie comme elle l'entend.
Toutefois, je ne puis m'empêcher d'y voir personnellement et encore une fois l'illustration du stade terminal de marchandisation et de mécanisation des relations humaines au sein de nos sociétés décadentes post-modernes satanisées.

Citation:
Sinon un truc bizarre que Japon que je croyais pas tellement c'était WTF, c'est un peu dans le thème du topic : quelqu'un qui couche avec une personne mariée peut être condamnée à verser de l'argent au conjoint.

Mince faut que je prévienne un ami qui passe son temps à sortir avec des asiatiques et à aller au Japon. :king
Quoiqu'il donne pas dans les femmes mariées, enfin, j’espère. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

J'suis sûr que trotter a mp tous les membres réguliers pour leur suggérer de créer chacun un topic, rapport à l'activité du forum pas suffisamment soutenue pour ses F5 compulsifs. :zola

Citation:
Si elle peut affirmer que c'est 150, soit elle exagère ou ment, soit elle les compte.
Dans les deux cas elle a une attitude de collectionneuse extrême proche de la maladie mentale, si elle est sincère. Et si elle n'est pas sincère elle le fait par provocation sociale.

Ou alors c'est vraiment son métier et c'est Alter qui est tellement nul qu'il a même pas capté. :fgr
Azaki

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Citation:
Mince faut que je prévienne un ami qui passe son temps à sortir avec des asiatiques et à aller au Japon.

Tu peux lui donner ça, sinon: http://gaijinhunter.wordpress.com/. :F
chatroulette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

Pas mal le blog,en gros le mec tets les differentes reactions et erections sur differentes japonaise
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Topic de l'amour Répondre en citant

De l'autre côté ya ça :
http://yokoinparis.wordpress.com/2009/11/04/le-bukkake-je-lai-vecu-et-vous-…

Aussi rigolo que celui d'Azaki.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Topic de l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation