FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phrases d'art
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
j'imagine trop le truc des scolopendres !
Et puis c'est un concept qu'on a jamais vu dans une série littéraire de science-fiction genre avec des mecs aux yeux bleus fluos. :fgr

Vivement la version avec l'oiseau de fer.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Moi je trouve ça cool.

Les trente-deux papillons
Qui forment son blanc visage
Par le psychopathe rayé
Issu du grand tourbillon
Se laissent attraper, volages

:8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Il manque un vers selon le consortium GLUT-KO !!!§ L'involution sans point fixe n'est pas complète !
C'est un vers cochon et tu as honte de nous le montrer c'est ça ?

Je rajoute :
En écoutant du yéyé
en bas de ton poème dans ma tête, ça ne te dérange pas ? :fgr

Il y a une puissance de 2 donc j'approuve ce pouème.
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Le psychopathe rayé c'est Joe Dalton et le grand tourbillon c'est la chasse d'eau ?
Je suis sûr qu'il y a une métaphore secrète dans ce pouèm, avoue !!!1 :zola
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Joe Dalton

C'était juste un essai de poème comme ça, c'est un petit point de gameplay auquel j'avais pensé avec une petite histoire derrière.

Par contre je suis nul en poèmes, j'essaie de m'intéresser un peu à tout ça, les règles sont chiantes mais en en respectant un peu ça fait de la musique et c'est rigolo.
Là j'ai un truc qui fait 7-7-8-7-7
J'appelle ça un quintozboubinosyllabe.
C'est une forme de poème bancalz que récitaient certains fous dans les rues passé minuit pendant les épidémies de la peste.

Le dernier vers est secret. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
J'appelle ça un quintozboubinosyllabe.
C'est génial ça pour coller les experts en versification :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Moi je suis tellement génial que je fais des phrases d'art sans le savoir, je l'ai vu grâce aux sous-titres automatiques de youtube :m~ :
(activer les sous-titres fr de cette vidéo)

Les algériens sont sémites lulz.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Ah bah yavait plein de vidéos que j'avais raté. Bien marrante celle-là.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:01 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

La moitié d'entre eux pense en 3D. Tout est dit :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Il faudrait que j'en refasse une un de ces quatre, j'ai repéré un jeu au potentiel intéressant. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Si tu ne retires jamais ton masque, il finira par rester collé.

ET OUAIS ! :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Quel affront ! Pour la peine tu me feras une dissertation de 100 mots minimum sur la dernière phrase en italique :king
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Quelle classe Crea
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

C'était pas ça la phrase quand je suis passé par ici. La dernière fois il y avait du russe. zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Phrases d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation