FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phrases d'art
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est encore super cool, ça te prend longtemps à faire ?

Citation:

leude, adjectif, féminin de leud, de l'anglais lewd, un mélange entre "perverse" et "lascive", c'est surtout une affaire de pensées et d'intentions, pas d'action
fervaison, de l'allemand verwesung, une pourriture, une moisissure, une corruption qui se répand, qui progresse, qui s'hirogare quoi
f(x) = 40x-x², équation du mouvement newtonien d'un caillou qui monte et retombe, son point culminant est à 20
longine, adjectif, féminin de longin, de Loginus, le général romain qui a transpercé Djésusse Clwaïst avec sa lance quand il était sur la croix
téale, adjectif, féminin de téal, de l'anglais teal, c'est un bleu-vert vaguement foncé
#00C8C8, code hexadécimal correspondant à une couleur téale
C4H4N2O3, formule chimique brute du barbiturique, acide avec lequel Maryline Monroe a fait une overdose et est morte

J'en avais que 4. L'hexa a pas l'air juste :

http://fr.wiktionary.org/wiki/teal
http://www.colorhexa.com/00c8c8
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Trotter, développeur web, premier réflexe.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Ah en effet, j'ai fait à vu de nez, en considérant que c'était pas juste une couleur mais une famille de couleurs qui se ressemblent...
Après recherches, la couleur précise est #008080 :pwn

Pour le temps, ça a été instantané. Je dormais et à 3h du matin j'ai reçu dans ma tête tout le texte d'un coup, comme Mohammed avec le Coran wesh tkt :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:06 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

"Des seventies" c'est pas bien ? :wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Nan c'est trop anglais, la France aux Français nesspah.
Faut franciser le mot comme font les gros ploucs de l'académie française, qui nous sortent des merveilles telles que "Cédérom" :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Des séveuntize.
Ne me remercie pas. :porte
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Moi j'aimais bien septi-décimal mais bon tu m'as bidé comme un gros porc donc t'es qu'un gros caca voilà :ToT
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Des années septantes.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Meuh non AristA, j'ai noté ton truc : je l'ai ajouté à ma grande roue magique à mouvement perpétuel aléatoire. Je ferai tourner la roue de la fortune et à la fin je saurai lequel prendre :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Une histoire :

- Messire, regardez ! Le daim volant !
- Mais vous avez raison mon brave Philibert ! C'est le daim volant ! Le magnifique daim volant !
- Celui-là même qui est immatriculé 21, messire !
- Passez-moi le tromblon, Philibert ! Il fera très bien au dessus de la cheminée.
- Messire, vous ne pouvez pas le tuer !
- Et pourquoi pas, Philibert ?
- Parce que je l'aime, messire !
- Vous aimez ce daim, Philibert ?
- Oui messire.
- C'est vrai qu'il est beau. Et bien tant pis. Nous reviendrons le tuer demain.
- Avec joie messire !
Et ils s'en allèrent.

:fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:00 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

:xzibit
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Le daim immatriculé 21 représente la modernité, le 21e siècle. Les deux individus représentent alors les personnes âgées qui détestent la génération actuelle, c'est donc une allégorie des vieux qui veulent tuer Nemau dans son hospice. Finalement ils remettent leur projet au lendemain, signe que la procrastination de Nemau est contagieuse et a contaminé les vieux. Il s'agit donc là de l'histoire du cycle sans fin de la vie, du passage des générations et de leur influence réciproque, suggérant au passage que Nemau est un daim. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

The Grizzly Bear
The Grizzly Bear is huge and wild
It has devoured the little child.
The little child is unaware
It has been eaten by the bear.

(A E Housman)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Trop cool ça rime ! Et en anglais ! :link
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Phrases d'art Répondre en citant

Ils arrêtent pas de citer ce poème dans le livre que je suis en train de lire en ce moment (SPIN).

"Et si, comme le dit ce putain de poème qu'on cite toutes les 3 pages, nous étions comme ce connard d'enfançon, déjà dévoré par cette saloperie de Grizzly sans le savoir ?"

Le grizzly féroce et immense
A dévoré l’enfançon joli
L’enfançon n’a pas conscience
De s’être fait manger par le grizzly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Phrases d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation