FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de la Science
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si t'en a rien à foutre de la réponse tu peux le dire aussi.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Tu enfiles un mauvais côlon trotteur... :/
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Rholala, je voulais avoir le temps de faire une réponse plus détaillée que juste "ok merci" :(
M'enfin si t'y tiens :

Ok, merci pour ta réponse détaillée et très claire trotter. Je m'endormirai moins bête.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Vérifiez sur vos aliments préparés industriels (pâtisseries, yaourts, sauces, enfin tout ce qui a une liste d'ingrédients au dos) et médicaments la présence d'additifs allant de E200 à E220 : ils sont stérilisants chez l'homme et ovario-cancérigènes chez la femme.
Bon appétit :fgr

Déjà qu'un additif E-trucmuche sur deux est soupçonné d'être cancérigène par les organisations agro-médicales non commerciales, heureusement que les rapports des industries qui les utilisent à grandes doses affirment le contraire :fou
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Citation:
Or, à compter du 20 juillet 2010, l’étiquetage des denrées alimentaires contenant des colorants azoïques devra comporter la mention suivante : « Peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants »

Jamais vu ça, vous l'avez vu ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Il y a plein d'additifs qui rendent les enfants hyperactifs !
Ceux qui sont autour de 200 par exemple (au dessus comme au dessous).

"En association avec certains colorants les benzoates seraient impliqués dans un grand pourcentage de cas du syndrome d'hyperactivité chez les enfants."

Dernière édition par Roi of the Suisse le Ven 28 Sep - 22:18 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Oui moi je l'ai vu ! :o

sur un forum dans une citation juste au-dessus. :porte

Non jamais vu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

J'aimerais bien une étude sur l'espérance de vie des gens qui bouffent bio quand même.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Le bio étant une arnaque, pas beaucoup de différence par rapport aux cancérophiles.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

L'OGM vaincra !!!

http://www.ogm-vaincra.com/

J'en connais quelques uns, et ils ont surtout une dose d'humour énorme et sont des personnes géniales, même si spéciales ^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Ça commence bien. zulu

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Manou est une des personnes que je connais justement... et ça me fait la même chez moi ...

PS: fonctionne sur IE et la vidéo est bien trash !!!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

J'ai pareil sur IE. :F
J'ai un peu du mal à comprendre le principe et les motivations premières du groupuscule mais ça a l'air marrant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

C'est peut être comme ça qu'ils garantissent "l'anomynat" de leurs clients.

http://www.ogm-vaincra.com/clip_ogm_1.wmv

Le clip c'est des faluchards à poil. A un moment ya Tealc de Stargate. Les filles montrent au maximum leurs culottes (de grand mère).
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Le topic de la Science Répondre en citant

Pour te faire un court résumé...
Les OGM (ordre des Grosses Merdes) est un ordre faluchard vraiment considérés comme crades !

''Dieux pour certains, immondes porcs dégueulasses pour les autres, il est déconseillé à qui veut conserver des (bons) souvenirs de sa soirée de croiser leur chemin.''

J'ai jamais adhéré, à ces délires qui joignent le trash et l'humour (ou avec des limites), et un jour j'en ai rencontré, et j'ai passé une bonne soirée, à parler sérieux même.
Ils ont un humour qui dépassent largement la base et rigolent vraiment de tout, et n'ont pas peur de paraitre (et d'être) dégueulasse.
Ils ont fait un politiquement incorrect et cassent complétement les images et les moules qu'on cherche à nous infliger... à leurs manières.

Mais c'est spécial, je suis d'accord !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Le topic de la Science

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation