FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la Science
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Repos -> Réfectoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trotter

PostPosted: Wed 28 Nov - 09:14 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon j'espère que cet exemple fictif où je me mets en valeur t'as convaincu.
Et j'ai pas dit non plus qu'il faut suivre aveuglément les traditions sinon c'est immobilisme pas de progrès etc.
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Wed 28 Nov - 09:26 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Oui la science est loin d'avoir élucidé tous les mystères. Envoyez-nous des sous !!!1

https://www.dailymotion.com/video/xc27t

:king :king :king
Back to top
Visit poster’s website
trotter
Vétéran

PostPosted: Thu 29 Nov - 14:40 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/la-chine-fait-naitre-des-bebes-g…

Une équipe chinoise devrait annoncer demain l'implantation d'embryons humains au génome édité par la technologie CRISPR

Bienvenue à Gattacca.
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:28 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

trotter wrote:
la technologie CRISPR

C'est pas nouveau ça, on connait déjà depuis longtemps :

Back to top
Visit poster’s website
trotter
Vétéran

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:40 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Apparement ça peut éditet les gènes même d'un être encore vivant.
Pour soigner les gens ok mais il y a des applications... Intéressantes.
Par exemple, tu veux plus de muscles, une barbe... Ou avoir deux chromosomes X. ;)
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Dec - 15:40 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Le réchauffement climatique est contre-balancé par le dérèglement du gulf stream, l'assombrissement de la planète et à plus long terme l'approche (difficilement calculable) de la prochaine ère glaciaire. Mais contre-balancé de mauvaise manière évidemment, il faut pas croire que c'est positif juste parce que ça rassure alors que ce ne sont que des phénomènes négatifs qui ne peuvent que fout' la merd' (mes sources datent de lectures et de reportages des années 90 lol).

Quote:
Apparemment on peut passer des souvenirs d'une génération à l'autre :

Si Metal Gear Solid avait raison je veux bien bouffer mon slip.

(enfin son interlocuteur répond ensuite qu'on n'est pas sûr)

Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:06 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Quote:
l'assombrissement de la planète
?

Back to top
trotter
Vétéran

PostPosted: Sun 2 Dec - 02:19 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Je me rappel d'un article qui disait que le ciel de la France était moins pollué, donc moins sombre, donc + de soleil et aggravation du réchauffement.
Sinon voilà : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assombrissement_global
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Mon 3 Dec - 02:26 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Merki.

Après les robots qui fonctionnent à l'énergie solaire vont nous cultiver pour notre énergie et ça va donner lieu à une trilogie qui commence très bien et qui finit très mal. :D

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:54 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

La France ? Ah oui, c'est un sujet utilisé en politique locale maintenant, et plus seulement des études menées par des scientifiques sans frontières dont tout le monde se contrefout. :fgr
Si je devais le voir d'un point de vue local et personnel, je dirais pas non à 1 ou 2 degrés de plus, alors allez-y, prenez-les vos avions de merde. :porte

Back to top
trotter
Vétéran

PostPosted: Sat 22 Dec - 18:29 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Une ville virtuelle interactive à la GTA générée par une ai :
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sun 23 Dec - 13:32 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

J'ai déjà vu des trucs similaires dans 2 minutes papers c'est cool oué zulu
Back to top
Visit poster’s website
trotter
Vétéran

PostPosted: Sun 23 Dec - 13:40 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Ahah, je vois que tu es un dear fellow scholar toi aussi !
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 20:06 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

Je sais pas ce que c'est comme secte mais ils ont l'air de bien lécher le cul de ses abonnés. :porte

Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Mon 24 Dec - 12:41 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

trotter wrote:
Ahah, je vois que tu es un dear fellow scholar toi aussi !
Plus exactement : un dir fèlo scaleurz :king
Back to top
Visit poster’s website
trotter
Vétéran

PostPosted: Mon 24 Dec - 13:11 (2018)    Post subject: Le topic de la Science Reply with quote

sriden wrote:
Je sais pas ce que c'est comme secte mais ils ont l'air de bien lécher le cul de ses abonnés. :porte

Au chomage se grattant les couilles en slip chaussette pas rasé ça faisait plaisir de se faire appeler "fellow schoolar" en effet.
"Ouais tu l'as dit mon -burp- pote ! Moi chui un sacré fellow scolar ouais -prrrrout"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: Le topic de la Science

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Repos -> Réfectoire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 of 16

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation