FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exercice de style
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon c'est dur de te faire Crea parce que tu as beaucoup évolué dans ta manière d'être ces dernières années, on sent que tu n'es plus aussi dépendant du regard des autres, tu es devenu fort, indépendant et surtout tu ne t'enfermes pas dans un rôle, derrière un masque. Tout ça te rend difficile à imiter.

*Sur la couverture : faire plaisir à Creation en 12 leçons.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Ouarf, ça en dit long sur ce que tu pensais de moi auparavant :rirj :rth .

Merci sinon pour ton message, c'est sympa. Je pensais bien qu'on allait se moquer du fait que je fais souvent des paragraphes d'une ligne, rahhh.
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Crea a écrit:
Et mon Menu ça avance ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Téléportation

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Les FPS c'est vachement plus immersif que les TPS d'un point de vue scénaristique.

Crea a écrit:
Oh là là, je sais pas si je dois répondre, je sens que tu risque de mal le prendre. Je me demande vraiment comment je peux arriver à lire des choses pareille. Je sais pas, lier la perspective et le scénario, c'est fort là. Je peux concevoir que quelqu'un pense «Le point de vue m'immerge» mais pour moi ça n'a aucun rapport avec le scénario. Tu trouves pas ? D'ailleurs, perso, je ne me suis jamais senti immergé dans un fps.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Ah je m'exprime comme ça moi ? eh ben, gg !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Ouais, le début surtout, c'est à s'y méprendre. :th
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Citation:
Les FPS c'est vachement plus immersif que les TPS d'un point de vue scénaristique.

Je suis obligé de te corriger, les millions de lecteurs de ce site sont trop débiles pour comprendre que tu dis de la merde grosse comme toi fais de l'ironie donc je vais les éclairer de ma sagesse trentenaire. :F
Les FPS c'est vachement plus immersif ? Non, j'ai jamais dit ça, relis mon post, après ben oui à force de dire de la merde je suppose que ça gicle un peu dans les yeux tu as peut être mal lu. :F Tu m'attaques sur mes scénarios mais le souci vient surtout de ton manque de logique comme 99% des membres alors tu es excusé.

Comme je dis souvent à ceux qui utilisent la même technique que toi, ton agressivité mal cachée sous du second degré tu te la garderais dans ton fion plutôt que de la sortir par la bouche on s'en porterait pas plus mal, prend exemple sur moi. :porte

Non j'avoue, je fais chier aussi parfois, mais que quand c'est justifié :F

Alors j'ai regardé une vidéo de Steel Fantasy 4 sur youtube, on se demande parfois ce qu'ils fument pour partir dans de tels délires scénaristiques et c'est là qu'on voit que la ligne est ténue entre le fan-service et le crachat dans la gueule des vrais fans qui suivent la série depuis l'épisode nes de 1971. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Ouais là faut avouer que l'imitation est franchement réussie.

(pas de bagarre danke pleaze).
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Trop marqué par notre récent échange. Si t'avais eu à écrire ça il y a X temps quand on s'était encore jamais clashé, ça aurait été très différent alors que moi j'ai pas changé. :fgr Mais comme là les trois quarts ça concerne que des trucs que je t'ai dit à toi en fin de débat récemment, du coup on sait plus où est l'humour et où est le truc qui est pas passé... (quand je t'ai imité dans ce topic, heureusement que je me suis pas basé seulement sur ton "style" quand en fin de débat contre moi, parce que sinon ça aurait été.....) :F

Et puis dans les discussions houleuses, j'ai mis la logique de mon interlocuteur sur le tapis seulement à la fin après qu'il ait commencé à s'énerver. :m~

Et puis "sagesse trentenaire" ? xD
Je comprends qu'on puisse être tenté par ce raccourci, je suis plus ou moins coincé dans mes vieux trucs parce que j'ai arrêté les jv et que je suis plusse dans mes vieux films/musiques que dans les actuels, je parle des djeunz qui ont grandi avec le net alors que pour ma part j'ai vécu sans jusqu'à récemment (donc méthodes voire mentalités différentes), mais le jour où tu me verras vanter ma "sagesse" trentenaire lol.. Pour moi j'suis encore jeune. zulu

Et puis bon, si dans un débat le fait que je revienne plusieurs fois te contredire t'amène à te persuader que je suis imbu de moi-même, sûr de ma science infuse et clamant tout ce qu'il dit comme des vérités (c'est peut-être parce que je poste pas assez de liens google, bah je débats comme je débattrais IRL voilà), bin écoute, je pense qu'en relisant nos posts on en verra pas forcément un qui se démarque dans ce domaine plus que l'autre (je sais bien que tu seras plus enclin à te rappeler des pics de chaleur plutôt que des fois où je te demandais des précisions pour comprendre etc, m'enfin), là ton point de vue en tant que participant pris à partie déteint trop.

Et puis [...]
:king
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Oh là là oO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Citation:

Citation:
Oh là là oO

:porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Tinté aussi par tes derniers messages sur oniro + échanges avec rots.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:40 (2014)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Panir a écrit:
Babar aime bien Mikado, c'est sûr.

De quoi xD ? Non mais désolé mais là c'est vraiment n'importe quoi x)
Alors Babar n'a (à priori) jamais rencontré Mikado et même s'il l'avait fait ça ne serait du tout son style °°
L'inverse, par contre... :porte
(Même si la probabilité est de 0,000001%, si jamais tu passais par ici Mikado sache que je m'excuse mais surtout... envoie moi un mp :sriden )

Sinon je joue à Zefy : The Last Eternal Horizon et je trouve que globalement, c'est une bonne surprise. J'ai pas eu envie d'y jouer au début, d'après les critiques que je pouvais lire à droite et à gauche, mais en fait dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! :P'
Seul bémol : le mapping qui est juste mauvais (j'ai même montré quelques screens à mon reuf - il est d'accord avec moi ). Pour un jeu pro c'est un peu scandaleux ><

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:41 (2014)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

Pas mal. Le seul truc peu crédible c'est de le voir jouer à un autre jeu que Zelda en boucle. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: Exercice de style Répondre en citant

xD

Et +1 srid. :F (mais sinon oui pas mal du tout)

Moi je suis nul en imitation. Le seul que j'arrive à imiter un peu c'est RotS parce qu'il est vraiment (:porte) caricatural.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Exercice de style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation