FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test]Infinity 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
INFINITY 2

Un jeu où une infinité de possibilités s'offre à nous, dans un monde ouvert, avec des choses à collecter, différentes petites histoires, des tas de quêtes, un système de saison...

Malgré son nom, il ne comporte qu'une quarantaine de maps de tailles moyennes. Les quêtes se résument quasi-toutes à trouver un objet et le rapporter. C'est pas spécialement désagréable, il y a pas mal de secrets à découvrir.
Mais le jeu donne l'impression d'être avant tout un test du logiciel, un espèce de fourre tout, pas assez drôle, original, personnel ou riche pour m'intéresser.

Dans le même genre, mieux vaut jouer à Slachter City, VH ou certainement à Infinity 3.

Au début du jeu, on a un large choix de personnage. Ni le sexe, ni l'apparence n'a d'effet sur le reste du jeu. Dommage. On peut débloquer de nouveaux personnages en les trouvant en explorant le monde.

Je trouve que les maps ont un certain charme.

L'auteur ne s'emmerde pas, il n'hésite pas à mélanger les styles.

Payer 200$ pour un écran noir et une musique de repos.

Les quêtes rapportent en moyenne 150$. Il faut en réunir 1000 pour avoir le droit de combattre.

Tous les PNJ nous rappellent à chaque fois les quêtes qu'ils nous ont données, c'est hyper pratique.

Rien de surprenant dans les combats non plus.

On peut acheter une maison pour y faire de l'ordinateur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:22 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Que vois-je ? Un topic sans réponse ? Voilà, j'ai remédié au problème, hue tornado. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:22 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

trotter pourquoi tu t'es pas inscrit aux tests des alex d'or ? Tu veux pas m'aider en testant les dragons blancs 1 2 3 ? :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Parce que je participe...
T'as réussi à le tester ? Ils disaient que ça marchait pas chez 3 testeurs sur 4 (et ils ont même pas contacté l'auteur pour lui dire).
Ils sont trop secrets c'est énervant. Ca m'aurait plus de lire les pré-tests, ce que les gens en pensent en temps réel etc.
Là je vais avoir un test bien formaté pour pas choquer mon petit coeur de maker, en plus un test sur une version d'il y a 6 mois...
unknown

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Citation:
Là je vais avoir un test bien formaté pour pas choquer mon petit coeur de maker, en plus un test sur une version d'il y a 6 mois...

Généralement, dans un concours, on présente une version finie... ou au moins stable.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Stable, j'espère, finie, pas dans celui-là.

Par exemple Aëdemphia (toujours en développement) a gagné le concours... il y a 10 ans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Aux Alex d'or ça m'énerve tous ces jeux de noobs en RTP VX à tester ! Sous prétexte qu'ils sont fonctionnels ils concourent alors que tout le monde sait qu'ils n'auront aucun award :m~
Le pré-test n'était pas assez NAZI :zola
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

C'est un peu couillon de forcer les testeurs à tester les jeux s'ils ne les aiment pas je trouve. Genre je déteste les jeux au combats aléatoires, mon test servira pas vraiment car 1)j'y connais rien et j'ai pas envie de connaitre 2)je suis pas dans le public visé par le jeu.

Règles pour les prochains Alex :
A)Tous les forums ouverts au public ;

B)L'organisateur teste (un peu) tous les jeux et fait vidéo + résumé pour que les jurés puissent savoir quoi prendre ;

C)L'organisateur sélectionne les jurés.

D)Les jurés ne testent que les jeux qu'ils ont envie de tester ;

E)Pas de censure dans les tests.

F)Si les jurés ne rendent pas de test sur un jeu, l'organisateur le fait. Si quelqu'un n'est pas content, il n'a qu'à se présenter comme juré.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Citation:
Les jurés ne testent que les jeux qu'ils ont envie de tester

Non, là ils vont choisir que les jeux dont ils ont des a-prioris positifs, et on va avoir des Jéniale 20/20 partout.
Il faudrait que les jurés disent d'abord ce qu'ils aiment ou ce qu'ils aiment pas comme genre, et après l'organisateur leur dispatche les jeux.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Tu devrais te proposer comme président pour la prochaine session.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Ouais pas con sriden. Yen a qui aiment bien saquer ceci dit.

Alors je propose :
On leur donne des jeux à tester mais ils ne sont pas obligé de tester jusqu'au bout : si ça leur casse les couilles ils arrêtent en expliquant pourquoi.

@Anonyme
Oui on m'a proposé pour cette session. Peut être plutôt pour un nouveau concours...
On avait commencé à plancher sur des oniro d'or avec nonor, c'était beaucoup plus libre que les Alex et ça faisait plus participer le public.
unknown

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Citation:
Stable, j'espère, finie, pas dans celui-là.

Par exemple Aëdemphia (toujours en développement) a gagné le concours... il y a 10 ans.

Ouais, enfin, quand je dis stable, ça veut dire avec un minimum de systèmes fonctionnels et de progression possible formant un ensemble cohérent. J'ai noté que ton discours sur les versions actuelles, c'est que ce sont des versions "pour les makers et pas pour les joueurs".

Il me semble qu'Aëdemphia, même si il n'était pas complet, offrait une expérience de jeu complète. Juste que l'ensemble des maps n'était pas disponible. Bon enfin, je ne vais pas défendre ce jeu, je l'avais testé il y a 2 ou 3 ans, et je l'avais trouvé plutôt nul.

Sinon, c'est quoi l'intérêt de présenter un jeu pas fini aux Alex d'Or ? Il risque de ne pas gagner face à d'autres jeux qui, eux, seront finis, et en plus, il ne pourra pas être présenté une deuxième fois l'année prochaine vu qu'il n'aura sans doute pas assez évolué pour prétendre apporter des nouveautés significatives par rapport à la version de l'année actuelle.

Citation:
Le pré-test n'était pas assez NAZI J'accuse

Tiens, voilà un nostalgique du paladisme.

Dernière édition par unknown le Dim 28 Oct - 18:17 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Sous Paladin on ne croulait pas sous les tests inutiles. Je me suis réinscrit parce que je pensais avoir à faire le même travail que sous Paladin.
unknown

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Je me suis réinscrit parce que je pensais avoir à faire le même travail que sous Paladin: faire gagner sriden.

Fixed :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Test]Infinity 2 Répondre en citant

Il m'avait fait livrer 12 pastèques à la menthe, que voulais-tu que je fasse ? :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [Test]Infinity 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation