FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:53 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Antisaturnomiste ! :zola
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

T'es juste un rageux Némeaux, un rageux jaloux que tes ennemis jurés aient plus de succès que toi. T'as qu'à revenir en novembre avec un jeu si tu veux la même chose :--

Tu mets Oménidès, Karel et Saturnome dans le même sac, ça n'a aucun sens, c'est juste les gens que t'aimes pas. Il n'ont pas fait un complot contre toi, tu es parano. hahaha il ne se doute de rien
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Note au cas où : mon dernier post c'était de l'humour hein, de l'autodérision. :fgr

Saturnome c'était un type bien (tout comme la plupart de ses amis, eXa entre autres). Il faisait chier avec son comportement sectaire, mais il ne s'en rendait pas compte.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

C'est à cause du déterminisme.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Mais c'est nul comme chambrage ! xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

C'est pas ma faute non plus si c'est nul, c'est le déterminisme. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:46 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

c'est bon, je suis dans le bon topic là ? :nonor :porte

C'est vraiment très désappointant que ce projet-là soit abandonné : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=newsnorm&id=268 Mais qu'est donc devenu jiminyjunk ? :fgr

Par ailleurs, je suis tombé sur le test de Création sur youtube à propos de ce jeu, et j'ai revu ensuite ses premiers tests en français, avec Magician Quest ou Lalyboule. lol c'est du lourd. :F

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Le projet avait l'air intéressant, mais bon le mec a disparu assez vite. Perso je l'ai vite casé dans les projets abandonnés...
Le style fait penser à Tumbleweeds.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Faut croire que les projets avec des dessins de style esquisse en noir & blanc sont môdits et destinés à être rapidement abandonnés. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

En même temps si rien que le mapping demande des masses de boulot à faire, ça doit rendre les abandons plus fréquents. :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

lulz, on est sur la première page google quand on tape "tuto rpg maker". :th http://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=off&q=tuto+rpg+maker
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

A une époque on était même sur la première page pour juste "famas". x) Maintenant on est en haut de la deuxième (11ème donc). Enfin faudrait quand même que je revérifie ça la prochaine fois que je suppr' tous mes cookies et trucs "stockage permanent". Non parce que Google est connu pour maintenir les gens dans une "bulle". Pour "famas" on est 14ème sur Google.com, et presque tous les résultats sont des sites en français, heum heum (je sais c'est une arme française m'enfin quand même).

Tiens au boulot je regarderai si pour "Nemau" c'est bien maggle la première image de Google Image.com. :F (par contre en tapant mon vrai prénom + nom c'est pas compliqué j'existe pas xD wtf)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:58 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Citation:
et presque tous les résultats sont des sites en français

Moi dans ces cas-là je fais : google.co.uk, cliquer "Le domaine Google.co.uk est disponible en : English".
Cliquer sur le symbole des paramètres (roue dentée) > languages. Vérifier qu'on y voit bien ça :

Mais oui c'est un peu une bataille. Même comme ça, je crois qu'on est encore sur une version locale de google. :fgr
Rien que le "gws_rd_ssl" récemment imposé dans l'url :
Citation:
it means Google web server(gws) getting redirected (rd)by country(cr). i.e a country other than US.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Le PIRE c'est quand Google te corrige automatiquement ton entrée de recherche sans te proposer de rechercher avec ton orthographe à toi. zulu Là j'ai cherché viteuf mais j'ai pas retrouvé d'exemple (auraient-ils corrigé ce problème ?), mais je me souviens par exemple d'une fois où je voulais recherché "molika" (une longue histoire...) et que tous les résultats trouvés étaient pour "malika". ;_;

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:24 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Le pire, c'est le fait que google france se soit senti obligé de lier "vostfr" avec "vf" :pwn , ce qui fait que quand tu tapes l'un, justement pour pas avoir l'autre (qui est majoritaire), eh bin tu te retrouves avec l'autre. :fgr

Alors ça va, on peut utiliser les guillemets.. mais par exemple si je veux vérifier ce que les gens trouvent en cherchant "Hokuto no ken 2 vf" (vu que la plupart des gens n'utilisent évidemment pas les guillemets), eh bin.. :

zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

On va leur faire un petit attentat préventif aux bombes césium tkt :feu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: News en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation