FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si je calcule bien, il l'a écrit à 14 ans. Ça remonte donc à loin cette histoire de caressage de cheveux
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

J'ai repris la traduction de Zauberer und Prinzessin, ce jeu est vraiment soigné ça serait sympa de le montrer un peu aux Froschfresser :link
J'ai quasiment fini le chapitre 1, sans compter les images...ça vous intéresserait de pouvoir télécharger le chapitre 1 en Français quand j'aurai fini ? C'est surtout du texte à vrai dire, à part quelques passages de jeu vers la fin on est plus proche du film. Mais l'ambiance est bien faite et les graphismes trop mignons.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

J'ai googlé pendant 0.85651 secondes, ça a l'air sympa. :m~ Et puis ça changera de Madkiller qui traduisait Taut avec googletrad sans connaitre un mot d'allemand. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Le nom me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus quel jeu c'est. J'ai bingé ça pendant 40 secondes mais bing connait pas :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Elle en parle page 1 :
http://famas.majz.com/t110-News-en-vrac.htm
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Je me souviens pas du tout de son post, comme quoi personne écoute ce qu'elle dit. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Bah c'est pas dur à traduire, rien que le screen 2 je vous le fais en laïve là comme ça tsé :

"Alicia
Ah, quoi est ?!"

:fgr
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Merci rots, je savais que tu accepterai de finir la traduction à ma place :link
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Rots >>> j'ai vraiment ri :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Je suis une STARR !!§ :m~

Ça a l'air d'être quelqu'un complètement extérieur à la commu. Y'a aussi des vidéos sur :
1 RPG sans nom Racer
Omega Cerberus
Le trésor des ames damnées
Mystic Slayer
Réincarnations
http://www.youtube.com/playlist?list=PLogTqZYDU7EQLhsnM22kouHPpbUDXlhoJ (je vais mettre le lien sur oniro au cas où ça intéresserait les auteurs concernés tiens)

Et un autre qui a l'air un peu moins emballé :-- (quoique, le thumbnail fait rêver :F http://i1.ytimg.com/vi/kwsIrijSzCg/mqdefault.jpg) :

Personne lit le texte du début sur les polices en fait. :ToT Et personne comprend les clins d'oeil culturels non plus. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Fouillage narcissique volume 2 :8X :

http://www.t411.me/torrents/pcfr-dark-vader-ou-la-fin-des-haricots
Pourquoi ils s'emmerdent avec des torrents ? :--
Citation:
Ca a l'air vachement con..

Ça résume bien le jeu. :porte

Et là ils réutilisent le smiley " :sriden " :
http://rpgmkr.net/forum/topic/2936-ams-script-buggato-chi-ha-qualcosa-di-meglio/
La réputation comme quoi les italiens c'est des voleurs elle risque pas de disparaître avec tout ça. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

En tapant "Nemau" dans Google Image (une longue histoire *sifflote*) j'ai découvert des trucs WTFesques. >xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Oui je m'en souviens, le premier c'était kp qui voulait commencer un jeu sur toi ici. :F Et le deuxième je crois que c'était d'avm. zulu
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:36 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Citation:
Personne lit le texte du début sur les polices en fait.

Faut utiliser le combo profont + autofontinstaller de Cherry, parce qu'en vrai plus personne désactive le clear type.
Sur mon nouveau pc ça fait mal aux yeux en le désactivant, après j'utilise le log d'omegabowser pour aller plus vite pour quand je joue à un jeu RM.

Ah bah on en parle là :
http://famas.majz.com/t70-Jeux-RM-et-polices-d-ecriture.htm
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Citation:
Then, copy the font file into your project and create a file called "fonts.cfg" and write the font's filename into it.
Houlala, c tro komplikay. :8X
Il faut créer un fichier bloc-note, changer son nom et surtout son extension, puis dedans on doit écrire "profont" (en faisant "ouvrir avec bloc-note"), c'est ça ?

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ouais un truc du genre, va télécharger Opération : Peace Walker et regarde dans les dossiers cachés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: News en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation