FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:40 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est encore Manuel Valls qui vous espionne avec ses logicielz :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Lunarea, RPG Maker Web Staff a écrit:
Citation:
Cool! But I noticed that it isn't available (yet) in both RMW main store and forum store. Is it Steam exclusive?

No, it will be available in the RMW main store and forum store in a short while.
Dispo bientôt via le site officiel (et donc non-exclusif à steam) d'après ce membre du staff d'RMweb. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:48 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Toujours pas proposé sur le site officiel. Il doit y avoir un accord pour le laisser exclusif à Steam un certain moment. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:56 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Je mets sur le site officiel et j'édite.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:45 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Citation:
They are quiet in general lately, so I suppose they are working hard on something and that's usually a good sign.

Ils attendent peut-être le vingtenaire en 2023. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Cool, pile au moment où j'aurai terminé le making mental d'Ormin !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Si ça c'est la prévision, j'ose même pas imaginer quand est-ce que ça va être en vrai. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:37 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ça y est, RM2003 en vray sans steam :m~ :

http://www.rpgmakerweb.com/products/programs/rpg-maker-2003

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:11 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ça commence bien.. :--

J'ai tout fait bien et impossible de le démarrer. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:18 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Le mode "free trial" marche et affiche bien les ressources RTP :fgr , c'est le mode pour activer la full version payante qui veut pas se lancer. (pourtant "resource not found" fait vraisemblablement référence au RTP...)
J'ai envoyé un message à l'équipe technique. Moi qui comptais fêter la première fois que j'achetais un truc virtuel... :8l

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Si on ne compte pas toutes tes copines gonflables ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Techniquement c'était pas virt... ah merde j'ai avoué :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Citation:
you will just need a manual unlock key. It may take an extra day or so to get a manual unlock key as I can't make the 2k3 keys myself, I need to contact the Japan office which is closed on the weekends.

zomg ils vont appeler le grand patron au Japon, il va m'envoyer ses yakuza pour m'éliminer et ainsi enterrer le problème à jamais. Mais ça se passera pas comme ça, je me barricade et je fais couler l'eau sous la porte pour les noyer dans l'escalier. Argh ça sonne à ma porte, je suis sûr que c'est eux !!§ Ils prennent habilement l'accent de mon concierge pour se faire passer pour lui, en balbutiant des histoires d'inondation et de plaintes à dormir debout. Mais vous m'aurez pas bande de citrons !§ :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ouais, enfin, "grand" patron... On parle d'un japonais je te rappelle... :porte

Tiens d'ailleurs :

http://9gag.com/gag/azE3q5x

J'en connais un qui n'a pas eu ce problème.
[/salow]

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Les jeunes japonais ne sont pas si petits qu'on le dit. Les vieux ok, mais les jeunes sont de taille normale.
Par contre c'est vrai que leurs maisons sont minuscules et leur salles de bain exiguës. Ils n'aiment pas le confort, mais la vie austère.
1m80 c'est la bonne taille. S'éloigner de 1m80 de plus de 10cm est handicapant physiquement et socialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: News en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation