FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vais tester avec le jeu de Zims. :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ca respecte le ratio en rajoutant des bandes noires sur mon 16/9e !

Finie l'image toute déformée en plein écran !
Holala ! Holala !

Et c'est super fluide, l'éditeur est très réactif, les jeux se lancent en plein écran instantanément, c'est génial.

Criket a écrit:
C'est super cool. Mais ceux qui utilisent des patchs, ils auront pas des problèmes ?

J'ai testé avec le jeu en 3D de Zim qui utilise plein de patch.

En cliquant sur "oui", "RPG_RT.exe" est remplacé et son jeu plante.

En cliquant sur "non", "RPG_RT.exe" n'est pas remplacé et le jeu fonctionne normalement.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Holala je suis super content.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

A quel point es tu content ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:40 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Eh bin... un petit pas pour Enterbrain, un grand pas pour les makeurz. :m~
Et tout ça grâce à moi quand j'ai signé la pétition Je suis sûr que ça s'est finalement fait juste parce qu'il y a le pote de machin du site officiel qui en avait besoin, et non parce que des milliers de glandus anonymes l'ont réclamé pendant 10 ans. :popcorn

Steam ça demande pas d'installer leur logiciel ou un truc comme ça ? On peut juste acheter et recevoir un lien pour télécharger le dossier RM2003 ? Comment ça se passe ? :fgr

Monos

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Le logiciel est seulement sur steam.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

J'ai dû me taper un tuto vidéo mal-fait de 15 minutes par un gamin de 13 ans à propos de steam. :fgr
Steam guard, c'est une merde qu'il faut décocher ou au contraire c'est un truc bien ? zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:00 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Steam Guard c'est juste une option dans Steam qui t'envoie un code par mail quand tu te connectes sur un nouveau PC pour s'assurer que c'est bien toi qui te connecte et pas un russe.

Mais ya rien à savoir tu télécharges tu lances tu installes tu crées un compte :
http://store.steampowered.com/about/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:07 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ok. :fgr (rien à savoir parce que toi tu connais, si je dois t'apprendre la guitare je te dirai qu'il y a rien à savoir tiens tu vas voir) :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:58 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Faut installer leur machin pour acher 2k3 ? Une fois qu'on l'a acheté on peut désinstaller steam ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:13 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Bah oui, tu as la licence :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:18 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ah, je suis pas le seul.. :link Oui, il faut installer leur logiciel avant. Mais est-ce qu'on a toujours 2003 sur son disque dur après avoir désinstallé Steam, ça... (si ça se trouve tu le vois jamais sur ton disque dur et c'est seulement en cloud) zulu

lol l'avatar Rots.

Dernière édition par sriden le Sam 25 Avr - 10:24 (2015); édité 1 fois
Monos

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Je doute, car quand je lance RM, ça me lance aussi Steam !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

Ah oui ? J'esteam avoir le droit de... :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: News en vrac Répondre en citant

C'est encore Manuel Valls qui vous espionne avec ses logicielz :m~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: News en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation