FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur le forum Famas que vous attendiez tous en bavant, en remuant la queue et en vous frottant sur ma jambe.
Vous pourrez enfin dire tout bas ce que les gens pensent tout haut et agiter vos petits poings boudinés pour exprimer toute la rancoeur que vous ressentez envers les sbires francs-maçonniques de Chewbanor.
Ici vous ne trouverez pas de biledéken ou consorts car ils seront immédiatement kickés à vue par mes soins avec ma ban-sulfateuse.

Allez-y maintenant vous pouvez me vomir dessus à propos du choix des couleurs du site / choix de l'hébergeur / autres si affinités.
Attention aux sauts à la ligne, le forum laisse des marges monstrueuses à chaque retour à la ligne et j'ai pas trouvé komen fèrr, donc si vous sautez 2-3 lignes, ça fera un gigantesque néant dertal.

Dernière édition par sriden le Mar 26 Juil - 23:49 (2011); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Ceux qui ont réussi à s'inscrire : Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'inscription/captcha ? Pour y arriver, avez-vous dû faire des feintes, des eskif, des SAWTE ?
Merci de vos lumières car j'ai pas envie d'avoir plein de kilam-like qui arrivent même pas à s'inscrire telman ke c day BOULAY.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Ben j'ai marqué le capttpjcha et ensuite j'ai tapé sur valider (*ouille* LOL) et puis la suite de l'inscription a marché à peu près comme sur n'importe quel board (c'est-à-dire comme sur des roulettes avec une forte suspicion de crétinisme chez ceux qui ne parviennent pas à la mener à son terme). Par contre mon cappttucha était fourbe parce que y'avait un "1" qui était caché derrière un "5" mais genre bien caché quoi! Mais comme je suis trop malin je l'ai vu tout de suite.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 26 Juil - 21:32 (2011); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

C'est décidé, je vais donc changer ce forum anti-Oniro en forum anti-kilam juste pour le narguer. Gnihihi je suis génial.
Azaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

C'est la zone ici, ya encore moins de messages que sur LesForges.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Libre à vous d'y créer un topic sur le sexe, sur le déterminisme, sur "Roi of the Suisse est-il roux ?", ou un topic de jeu genre "et si on comptait de 1 à 1453 en postant chacun le chiffre suivant et le premier arrivé à 1453 a perdu ? Je commence : 1".

Le forum est pas encore vraiment fini en fait. Hier soir j'ai mangé une pomme désactivé cette saloperie de wysiwyg activé par défaut qui affiche tout dans l'éditeur de texte sans les balises. (Cliquez sur l'aide si vous connaissez pas les balises.) On peut faire des trucs trop d4rK genre :
TNL t 1 pd

Aujourd'hui j'ai limite pété un câble au boulot. La goutte d'eau, ça a été des suisses qui me rajoutent une expédition à faire alors que j'en avais déjà ras la gueule de partout. Et avec les expé suisses c'est vraiment l'enfer, les cotations avec la conversion francs suisses de merde > euros, plus tout le reste qu'il faut faire pour leur torcher le cul alors que ça devrait être à eux de se démerder. Mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais déjà en train de me noyer sous les tonnes de merde précédentes que j'avais déjà en cours. Bref, les suisses vous êtes que des chacalz puants, votre peuple entier est un immense ramassis de raclures de chiottes remplis de poils de cul. eXa je t'encule. Roi of the Suisse même si t'es pas suisse je t'encule. Bref vous êtes qu'une bande de rats sur laquelle je chie ainsi que sur toutes vos génitrices.
Bon, je me rend pas encore compte si ça me fait du bien de dire ça, mais il fallait que je le dise.
Azaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

C'est un complot des francs-maçons de suisse. Ils se sont dis "tiens on va faire chier le môdit chauve pour l'affaiblir et prendre d'assaut le FAMAS avec notre parti de l'audimat"
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Ceux qui te font chier travaillent pour moi.
Et je m'arrange pour que le facteur de conversion francs-suisses/euros change tous les jours.

:fgr
Visiter le site web du posteur
Azaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

sriden a écrit:
:fist
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Ça vous dit que je poste quelques unes de mes lolimages (non non, kssss kssss, va-t-en éphi!) pourries, genre, dans un topic?
Si oui, manifestez ce désir en me suppliant à genoux.

Par contre, c'était déjà pas marrant en contexte, alors j'imagine même pas dans le cadre d'une galerie. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Euh non j'veux dire, c'est parfaitement adapté à ce forum car c'est le seul où tu feras pas dégager ton topic, donc c'est tout bon.
Azaki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sridentrobocob.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Non mais lol la pub en haut, d'après ce que je viens de lire on peut même pas changer l'image/couleur de fond blanche fluo..
:xzibit
Sachant qu'elle apparait au bout d'une centaine de messages postés (déjà ?), je dois vous demander d'effacer tous vos messages à chaque fois qu'on arrive à 100. :porte
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Un forum qui propose ce smiley ne peut pas être mauvais. :8X

EDIT : par contre, t'as pas moyen de virer les pubs entre les messages ? :(
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf Répondre en citant

Citation:
EDIT : par contre, t'as pas moyen de virer les pubs entre les messages ? :(

Lui non, il est trop pauvre.

Mais toi si. :^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Ouverture du froum-froum et flood divers même que le premier qui en profite trop c'est le gnouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation