FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauver le famas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchimeriste

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:18 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Aucun soucis j'ai d'autres munitions :B)
J'éviterais les necrotrucs par contre je pense pas à ce genre de détails :o)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:35 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Tu proposes ça comme si t'étais sur un forum de making, qui cherchait à s'étendre, à recruter des membres pour qu'ils viennent présenter leurs projets, etc...
Ce que t'es naïf.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:37 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

C'est le forum où on est des connards.
Mais des connards sympas alors on s'éloigne des gens et on se fait notre petite commu de connards pour pas gêner.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:05 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

xD

Alchimeriste

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 05:38 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Anonyme a écrit:
Tu proposes ça comme si t'étais sur un forum de making, qui cherchait à s'étendre, à recruter des membres pour qu'ils viennent présenter leurs projets, etc...
Ce que t'es naïf.

Le gros ours grec.
Autant je connais ton caractère autant sur ce point tu te plante.

Voilà comme je vous les choses, créer des choses ça ne se fait pas dans la masse, mais le renouvellement c'est bien aussi.
C'est plutôt comme ça que je suis venu faire une visite, en me disant que certains pouvait admettre l'idée que la consanguinité c'est bien pour se vider les couilles mais jamais longtemps.

N'étant pas vous, je peux être complémentaire sur certains point précis. C'est ma seule erreur d'avoir pensé que vous aviez toutes les solutions, qu'avoir dde nouveaux regards sur des solutions graphiques était un truc utile. J'expérimente pas mal de chose de mon côté, dans pas mal de domaine et souvent sans but : tests d'isométrie, test de production graphique rentable en terme de temps mais pouvant bleuffer à l'arrivé, étude diverses de création ou d'écriture scénaristique, théories pures ou appliquées.

ça fait pompeux dit comme ça, en fait je le dis pour éviter d'être pris pour un con. D'autant que ça permettrait que certains membres ne passent pas du temps inutile parfois à faire des trucs (sur le plan graphique) qu'ils auraient pu faire autrement plus facilement..

Étendre le forum? Non.
Être sympa, non, personne ne le demande.

Par contre une structure de création libre (un forum) dans lequel on pouvait apporter nos propres recherches (PAS PROJETS) oui. C'est ça mon état d'esprit.

Ce n'était pas un projet là, personne ne connait mes projets, ils sont sympas je pense mais c'était pas le sens de mon propos. c'était une forme comme une autre pour échanger des choses ou proposer des vecteurs d'échange, des moyens.

Après je remet pas en cause cette gros oursisation qui fait penser à certains qu'ils n'ont plus rien à apprendre des autres ou encore que l'air n'a pas besoin d'être rafraichis un peu. J'avoue ne pas performer en codage pur, j'avoue aussi avoir découvert seul des techniques sympa pour d'autres facettes.

Je ne cherche pas un forum qui s'étend, ni un gros truc, ni une communauté de oui-oui, mais un support de recherche et de réalisation.
Je n'ai pas vu de sujets lié à la recherche et au partage de solutions graphiques ici.
Oui je suis naif de croire que ça pourrait intéresser.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 07:26 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Ici au Famas on est à la pointe du progrès de la recherche du nec plus ultra de la technologie :king

On travaille actuellement sur un nouveau moteur de fusée lunaire basé sur la combustion des utilisateurs de RTP VX.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:14 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Yavait ce topic mais tout le monde a boudé le créateur du sujet http://famas.majz.com/t53-Le-petit-atelier-des-petits-dessins.htm

Faut dire aussi qu'on a des dessins à faire pour nos propres projets. 2 heures sur un pixel art test ce sont 2 heures de productivités perdues. Perso je fais mes tests en même temps que je fais mon jeu, ça donne un truc un peu bancal mais au moins ça avance.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Citation:
http://famas.majz.com/t53-Le-petit-atelier-des-petits-dessins.htm

On y aperçoit d'ailleurs toute la force jetestetjéditesque de Criket. :th

Le forum où on est des connards par contre je suis pas d'accord. xD

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

J'avais commencé un truc mais j'ai laissé tomber puisque personne ne participait. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:37 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

À la place de la guerrière qu'on a pas envie de combattre, on a eu la guerrière qu'on a pas envie de terminer. :porte
Alchimeriste

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:30 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

trotter a écrit:

Faut dire aussi qu'on a des dessins à faire pour nos propres projets. 2 heures sur un pixel art test ce sont 2 heures de productivités perdues..

J'ai bien compris (ou pas) mais les dessins c'est tout de même de la productivité au même titre que le développement du scénario ou des différents gameplays. Pour preuve, dessiner m'empêche de produire du script efficace, je dirais donc que ..
.. produire des scripts originaux empêche l'exploration de pixels originaux :D

ok je sors
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:47 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Ce que trotter voulait dire, c'est que certains bossent sur leur propre projet, et que ces petits ateliers vains sont adressés aux gens qui ont du temps à perdre car ils n'ont pas de projet en cours.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:14 (2014)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Ouais, Nanaky par exemple il est en train de finir Dimens Reich. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Sauver le famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation