FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauver le famas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jor c'était nous les lourdos sur le yaoi. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:58 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

C'était Suisse. (je sais pas ce que t'as compris mais je faisais référence à ma blague juste au-dessus en fait)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:34 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

C'était ambigu. :p
unknown

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Ben oui, mais comme vous ne dites pratiquement plus de mal d'Oniro et de son staff, ce qui était le sujet le plus intéressant du forum, ça fait que le forum n'attire plus grand monde. C'est logique...

Allez, un petit effort :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Sriden qui rejette toujours la faute.

Unknown > Ouais c'est pour ca qu'il faut secouer Sriden pour qu'il aille pousser un coup de gueule sur le staff , et puis on suit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

D'un autre côté, on me disait d'arrêter de rendre le Famas aussi dépendant d'oniro, alors mettez-vous d'accord. :m~
De toute façon, 99% de ceux qui viennent parce qu'intéressés par les ragots de la section critiques d'oniro, ce ne sont que de vils couards cachés dans l'ombre qui lisent et qui repartent sans laisser de trace, donc ça changera pas grand chose. zulu

Citation:
Sriden qui rejette toujours la faute.

Rots a dit (lorsque je suis arrivé en retard après la bataille) qu'il prenait toutes les responsabilités. Donc j'ai une carte magique "rejette toute la faute sur Suisse" jusqu'à la fin des temps. mais c'est vrai que j'aurai dû mettre un smiley :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Va foutre la merde sur oniro. Genre fais une critique de Skyrim tres "objective".
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Ah parce que je suis sur le Famas, je dois arrêter de poster sur oniro ? xD

Citation:
-Des discussions intéressantes ?

Faudrait voir ce que Sriden (ou les autres, mais on est en dictature donc c'est le seul à répondre au nom de la collectivité) cherche avec ce forum. Si ça reste de la déconnade comme au début, ou si il compte en faire quelque chose d'un peu plus serious business (mais pas trop quand même hein)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Le seul truc qui me retenait sur oniro à la fin, c'était de gagner le screen de la semaine pour le principe. :--

Ça reste un forum clairement axé déconne pour moi, pour certains trucs que j'ai faits au début (news internationales etc) c'était limite forcé pour créer de l'activité en fait. :F ce qui n'a pas toujours marché
Il n'empêche que j'aime bien quand même faire des paragraphes sur des films ou autres sujets. Après, pour créer des discussions intéressantes et durables ici, c'est bien mais les gens le font pas naturellement comme ils le feraient sur Oniro, ici ils vont moins oser parce qu'ils vont avoir l'impression de pas être lus, de parler dans le vide et d'attirer au mieux un troll qui va le clasher derrière. Il faut juste qu'ils voient que c'est pas forcément vrai. :8l
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Dans deux ans on PRENDRA oniro.
On sera modérateurs et on virera Sylvanor et sa bande de ploucs à coups de pieds dans le derche :m~

Nous sommes en guerre après tout :piez
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Et sinon oui c'est moi le grand méchant dans l'affaire quiche, c'est moi et moi seul qui fais pleurer les petites filles fragiles et innocentes, oh comme je suis cruel :scrap
Visiter le site web du posteur
Karel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

We need moar dramas.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Le drama attire l'audimat,un point c'est tout alors clashez vous !
C'est pas pour rien que Secret Story en ait quand même à la sixième saison ,ça marche assez bien ...
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Ben ouais mais ca pointe toujours vers Sriden quand on se clash ici. C'est pour ca qu'il faut aller salir ailleurs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

J'avais proposé de choisir sakapuss comme bouc émissaire, mais personne n'a suivi. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Mais tu t'amusais bien sur oniro pourtant non sriden ?
Là on parle de Tyroine qui s'achète en pc à 1600 et ça dévie vers les fringues et les préjugés, ça t'intéresse pas ?
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20789&deb=66

Tu fais rire les gens, tu mets dans ta signature "Merci et retrouvez-moi tous les jours sur le FAMAS" et c'est gagné !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Sauver le famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation