FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauver le famas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesdames (enfin madame), Messieurs, il devient évident que l'activité forumesque du famas, si elle reste néanmoins constante et que le forum a tout de même droit à plusieurs posts par jour, chose dont grand nombre de forums aimeraient se vanter, à commencer par le forum de Zim, il est néanmoins évident disais-je que nouveaux topics/trolls/discussion intéressantes/nouveaux membres sont absents.
Lentement, sriden se fait oublier de rpg-maker.fr, on ne peut plus compter sur sa seule prestance pour ramener de nouveaux membres tel que fut le cas au début.

Le projet multi-maker meurt à petit feu.

AVM retourne poster sur oniro. Criket fait de même et en plus elle fait elle aussi des IRL. Peut être que bientôt on aura droit à "TLN est assez sympa en fait".

Zim est parti. Rockmik est parti. Cygn est partie. C'est le début de la fin si nous ne réagissont pas rapidement, alors qu'il y a encore un petit peu d'activité.

Quelle solution ?

-De nouveaux topics de type "peu chers qui tournent bien" ?
Par exemple, des topics quizz ?

-Des débats artificiels ?

-Des discussions intéressantes ?

-Des guerres avec d'autres forums ?

-----
Ou alors sriden prend un mois ou deux pour briller à nouveaux sur oniro, humilier le site, et attirer de nouveaux membres sur le famas, qu'on achève de capturer grâce à nos topics si funs ?

-----

La BD famassienne a été un échec en terme d'audimat.
Le pac-nor a eu un petit succès pendant son développement, mais aucun une fois terminé.
Le projet multimaker, en revanche, a selon moi un potentiel. Plutôt que de publier un produit fini comme les 2 précédents exemples, nous devrions publier la version actuelle dans le but de "recevoir des commentaires" pour "nous aider" à "terminer" le "jeu".
C'est à dire appeler les makers à nous critiquer. Ils adorent ça ! On aurait beaucoup plus de joueur que si le projet était complet.
Tu peux aussi utiliser ton projet sur la ww2 sriden. Le lien de téléchargement doit être évidemment sur un topic du famas.

Dernière édition par trotter le Mer 5 Sep - 22:54 (2012); édité 2 fois
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Etrangement une seule proposition semble valable , Je vote pour la derniere :fap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Alors oui mais non moi j'édite mes posts 3 fois avant de les relire puis 5 fois avant de les publier et une dizaine quand ils sont postés donc là je dis non Alter on ne comprend rien. Sauf si tu veux parler du truc sur la WW2, ok.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Je plussoye Trotter. :bara
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

:o , tu es ignoble trotter. Oser me faire passer pour un fou, je vais sodomiser ton personnage sur le RP Oniro. Enfin... peut etre pas...

Citation:
Ou alors sriden prend un mois ou deux pour briller à nouveaux sur oniro, humilier le site, et attirer de nouveaux membres sur le famas, qu'on achève de capturer grâce à nos topics si funs ?

Je parlais de ca.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Si sriden n'a pas assez de temps on pourrait créer un fake compte de sriden qu'on se passerait entre nous en imitant son style.

"lol prout caca :F "

Ou alors on créé des fakes de meufs super bonnes sur le famas façon Titania ?
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Oui..
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

L'idee des fakes me plait bien. On pourrait creer des debats interminables et tranchants, mais on va avoir un probleme d'IP non ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Faudra supprimer (enfin editer) ces posts apres pour que notre plan reste dans l'ombre, mfufufu.

Deja pour AVM , faut juste creer un compte "Germania" sur Oniro , et il reviendra direct sur le famas :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Germania était un fake de moi hein. :th

Sur oniro je poste super peu, en fait c'est globalement que j'ai moins posté sur les froumes ces temps-ci.

Citation:
Le projet multimaker, en revanche, a selon moi un potentiel. Plutôt que de publier un produit fini comme les 2 précédents exemples, nous devrions publier la version actuelle dans le but de "recevoir des commentaires" pour "nous aider" à "terminer" le "jeu".
C'est à dire appeler les makers à nous critiquer. Ils adorent ça ! On aurait beaucoup plus de joueur que si le projet était complet.

This is an intredasting idea... zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Que quoi ? Qu'ouis-je ? Ça se passera pas comme ça. :fgr
Moi je propose de purifier le Famas de tous les membres nuisibles qui ruinent la réputation du forum avec leur bas niveau. Voilà pourquoi à partir de dorénavant, je serai le seul à poster et vous serez tous bannis.

Citation:
Peut être que bientôt on aura droit à "TLN est assez sympa en fait".

omg. Bon ok, faites tout ce qu'il y a dans votre liste. :porte

Pour le projet, on verra quand on aura fait toutes les maps, avec une fin, et qu'on sera en phase d'amélioration plutôt, non ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Les meufs c'est le moteur d'un forum, j'ai essayé d'en faire venir mais mon aura n'est plus ce qu'elle était. :(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:04 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

On pourrait monter un groupe de fakes, "les joyeuses makeuses", ou les "famasses", et repeindre le forum en rose, et puis des membres viendraient nous aider, et on échangerait des photos et des petits secrets avec eux pour les faire chanter...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Les... famelettes. :porte

après vous vous demandez encore pourquoi les gens se cassent..
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:08 (2012)    Sujet du message: Sauver le famas Répondre en citant

Jor c'était nous les lourdos sur le yaoi. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Sauver le famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation