FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feuille de styles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finlay

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un système rapide et gratuit comme un software ou un service sur un site web qui m’allège rapidement les feuilles de style css de quelques uns de mes sites des règle inutilisées : j’ai vu que dans le réseau il y a beaucoup de sites qui optimisent le code css en le rendant plus léger, mais aucun est gratuit et il analyse tout le site web afin de nettoyer le code, mais seulement d’une page à la fois.
Cela me serait utile parce que j’ai énormément de sites avec css très longs car différentes modifications y ont été faites durant les années, quelque fois par différentes personnes et donc les règles se sont accumulées, mais j’aimerais éviter de devoir toutes les nettoyer de nouveau manuellement.
Merci beaucoup

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:34 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

100e TOPIC !!§
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Le 100e topic, écrit par un robot, si c'est pas la lose ça...
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Le famas possede meme des robots mutants maintenant ? Nous vaincrons.
Leicsirg

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

omg un robot \o/
tu as des lances fammes de la morkitu?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Citation:
Le 100e topic, écrit par un robot, si c'est pas la lose ça...

C'pas faux.
Enfin lui, je me demande s'il est pas arrivé ici par mots-clés, genre quand on voit "creazione siti internet reggio emilia" dans sa signature et qu'on regarde le titre de la section.. c'est quand même bizarre.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Surtout avec les tchik tchik en fait.
Leicsirg

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

ah c'est juste un vieux robot qui fait tchik tchik en fait? :(
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Bientot on aura des robots qui viendront nous vendre ce dont on a le plus besoin sur le famas : des femmes ou des perruques.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Y'a plein de femmes sur le forum, mais une fois inscrites elles s'enfuient toutes à cause de vous.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Sur 51 membres , combien de feminins ? 3 ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

A un moment on a eu d'actifs Criket, Cygn, Babyble, Wano et sash, ce qui est pas mal.
Ya plus que Criket, et encore...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Quoi et encore ? Chuis pas active c'est ça hein ? :bl
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Non, "et encore.. peut-on vraiment dire que c'est une fille ?" :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Feuille de styles Répondre en citant

Ah, je préfère. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Feuille de styles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation