FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasy Star Online 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, j'ai appelé Bill Gates hier soir en lui demandant de faire une mise à jour foutant en l'air les fat32 pour que ça fasse bugger votre Pet-et-Seau dessus, et ainsi pousser trotter à finir sa partie au lieu de jouer à ce bousin.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Raté je suis en NTFS, j'ai fais ma partie juste pour tes beaux yeux, tu le sais très bien.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Pour corriger le probleme de la MAJ :

http://www.univers-ps.com/forum/support-f66/impossible-de-me-connecter-au-jeu-t3840.html
Cygn

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Si c'est pas suffisant, faut aussi aller faire un tour dans le dossier data et changer les permissions sur un fichier alakon après avoir modifié les permissions de pso2.exe (le seul qui apparait locké)
Va savoir si c'est parce que j'ai réinstallé, mais ça met 3 plombes à updater...

Au moins, j'ai de quoi râler, mais j'aimerai bien dépasser le niveau 2 un jour...
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:02 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Le jeu marche chez moi avec ce tuto.

Je suis connecté pour ceux qui veulent
Cygn

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:06 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Toujours en DL pour moi: il a planté à 30%
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Je suis connecté au passage. Si vous voulez faire des trucs
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Je vais manger j'arrive dés que j'ai fini :--
Visiter le site web du posteur
Cygn

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:22 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Il y a une mise à jour qui m’empêche de jouer :(
Je voulais tester le multi, mais à la réflexion, je n'ai peut-être pas le niveau pour vous (lvl 10)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Oui y'a une mise à jour de 8h à 13h donc je vais plutôt regarder des animes.
Et c'est pas parce que t'es que lvl10 qu'on va te laisser tomber, on fait souvent des missions de forêts avec les petits enfants :th

Et PSO2 c'est pas un meuporg, c'est avant tout de la coop, donc tant que tu fais pas du multi bah c'est comme si tu jugeais un *** à partir de son ***.
(mettez la métaphore que vous voulez)
Cygn

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

C'est bien pour ça que je n'ai pas encore désinstallé le jeu :) Alter m'a dit de persévérer au moins jusqu'à tester le multi. J'ai bien trois NPC pour les quêtes, mais ce n'est pas tout à fait pareil.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
c'est comme si tu jugeais un albinos à partir de son raton-laveur.

Et je suis tout a fait d'accord !

J'ai attendu des gens hier , mais personne n'est venu... J'ai donc du racler du japonais.
Dites moi quand vous souhaitez jouer un soir et on se regroupe. On fera des chamallows au coin du feu et on se racontera nos secrets les plus inavouables. Enfin ca sera surtout Kisth qui nous avouera des trucs choquants.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Rots , Kisth et avm sont connectes en ce moment meme.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

grmbl j'ai pas que ça à faire m... bon j'arrive :m~

EDIT: ouai dsl mais le ZQSD m'a pourri les tendons de la main gauche je peux plus jouer, je vais aller me gaver de chocolat noir et de sachets de magnésium en poudre pour réduire mes carences sûrement dues à mon alimentation actuelle exclusivement basée sur les courgettes :fgr
Cygn

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Désolée je viens de me réveiller eh eh. Un peu de mal à gérer ma fatigue.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2 Répondre en citant

Levée à 8h c'est quoi ces loques ???
Moi à 6h j'avais déjà fait 500 pompes, on va devoir te virer du famas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Phantasy Star Online 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation