FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PacNor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE PAC-NOR bdm

Voilà j'ai fini le dernier niveau avec scrapi et zues18.
Pour le niveau d'Ephy j'ai mis comme musique un mix moé, pour le dernier niveau un truc epic random...

http://www.mediafire.com/?sz7r86eeaz0zjya

chôve, faudrait que tu dessines un sylvanor en train de chanter genre avec un miRCo etoo, et que tu intègres dessus ta trouvaille musicale barbuesque. Ça fera le générique de fin festif. :fgr
(en jouant sur une symétrie horizontale on peut faire genre il est animé et il danse) :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Ah, cool. :o

Citation:
chôve, faudrait que tu dessines un sylvanor en train de chanter genre avec un miRCo etoo, et que tu intègres dessus ta trouvaille musicale barbuesque. Ça fera le générique de fin festif.
Ouais. Ce week-end peut-être. Y'aurait pas moyen de rajouter un peu d'instru derrière la voix de nonor ? On se doute bien qu'il doit chanter trop faux et trop pas en rythme pour ça, mais bon. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Euh faut trouver la chanson originale et 'doit bien en exister une version karaoké.
Au pire faudra demander aux compositeurs des alentours de bidouiller une musique derrière :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

C'est chaud quand même, et puis ce qu'il peut être chiant ce Ephy, presque autant que le vrai.
Sinon si tu pouvais enlever mon nom de ces scripts pourris ça m'arrangerait. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Le niveau d'Ephy j'ai réussi à le finir une bonne dizaine de fois donc c'est faisable en théorie :piez
Pour ton super script je pensais que tu préférais qu'on te crédite mais si t'es timide y'a pas de soucis on enlèvera. Pour une fois on va pas faire nos gros conrads du cul, on ne va pas crypter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Bin si on crytpte pas, les gens vont pouvoir écouter le morceau de nonor sans finir le jeu aussi.. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

La musique est jamais cryptée sous RMXP noube :z81

Au pire on peut faire croire que c'est du OGG, et seul RM saura que c'est du MP3 et du coup y'a qu'à travers le jeu qu'on pourra l'écouter...
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Ah vous allez mettre la chanson ? XD
Bon j'imagine que vu que c'est pas une fille y'a pas besoin de lui demander l'autorisation.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Citation:
La musique est jamais cryptée sous RMXP noube
Ce que j'en sais moi.. :bara
Bon alors j'ai profité d'avoir XP pour tricher en testant, j'ai plus (plu) envie de me faire chier comme toutes les fois précédentes.

Dans le niveau 7, il reste toujours un point à prendre quand on gagne, augmente la variable de points collectés de 1.
Sinon le niveau 9 est trop dur avec ses cul-de-sac, pourtant y'a pas Monos mais c'est trop auch quand même. (essaie de tester le jeu entier au lieu de partir d'un niveau, tu verras)
Il faudrait rendre Ephy traversable, là il nous bloque et on a l'impression que c'est un bug.
L'animation Nucléo-troll marche pas, j'ai l'impression.

Pour le reste j'ai pas dû noter vu que j'avais les fistan infinis + un bouton pour passer au niveau suivant. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait ce topic. :F J'ai tout foutu dans la section cachée.

Aussi, il faudrait le générique qui défile en même temps dans un coin. :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

:croa

Il faut que je le fasse moi-même en plus ?
Tu vas attendre longtemps alors, parce que pareil je pourrai pas avant ce week-end. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Je m'en occupe dés que j'y pense :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Voilà :

http://www.mediafire.com/?9154p1m3qm2d94v
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Jégnial ! :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Le PacNor Répondre en citant

Version finale disponible (mode d'emploi inside).
C'est le même lien (http://www.mediafire.com/download.php?9154p1m3qm2d94v)

:piez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Le PacNor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation