FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà, j'offre mes services à ceux qui pourraient avoir besoin d'aide côté création de graphismes. Veuillez exprimer vos besoins dans ce topic.

Merci :*D .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Ça vous convient la boite de dialogue que j'ai fait, les gens ? Sinon tu pourrais en faire une, genre sobre, sombre et discrète. :--
Soit via le windowskin :

Soit en picture, qu'on mettra en dessous (en mettant celle par défaut en invisible) :

Il suffit de faire une box de la même dimension que sur l'image.
D'ailleurs trotter, si tu pouvais corriger le "HOMME NE NOIR", vu que je l'ai zappé.. :F

Cygn

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Via le windowskin. S'tu veux un truc sobre, pas la peine de se casser la tête avec des pictures. C'est relou de devoir rajouter une commande d'évènement, ou alors faut modifier la classe interpreter ou un truc du genre pour le faire automatiquement. Ça je peux le faire éventuellement, ça doit pas être compliqué, et les gens seront pas emmerdés à devoir remodifier tous leurs dialogues, mais un windowskin ça a son charme.

Pas revu la partie de Créa, mais ça fera pas tâche si c'est le seul qui a des fenêtres custom ?
Mais elle est sympa ta fenêtre en l'état là ^^

Tant que j'y suis (sans double post, j'y arriverai jamais aux 200 messages T_T) je pourrai bien te demander de l'aide Créa quand je me lancerai dans ma partie. Le coté graphismes me gonfle un peu, si je peux te fournir un truc mal dégrossi que tu amélioreras et si ça te dérange pas de travailler comme ça, alors oui je serai très heureuse que tu m'aides.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Citation:
mais ça fera pas tâche si c'est le seul qui a des fenêtres custom ?

Je trouve ça cool moi, ça donne de la personnalité à sa map, enfin dans le sens où les joueurs qui connaissent déjà le principe de tour-à-tour de notre jeu, vont tilter sur le style d'un nouveau maker en arrivant à cette map.
Limite il faudrait que chacun ait ses propres fenêtres de message. :F

Comme vous voulez pour le windowskin, je disais 'sobre' pour que ça puisse coller à toutes les maps et qu'il nous fasse pas un truc rose-fushia avec des fleurs partout dans tous les coins. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

On peut pas mettre ta télé en face des fauteuils car ils sont dans le même sens :o
J'ai ai fais des nouveaux, m'enfin si t'as envie de faire des fauteuils de profil et de dos.

Sinon j'ai pas encore fait le lit, il m'en faut un en longueur.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

@Cygn: Bien compris.

@sriden: Ça va je trouve ta fenêtre.

@trotter: bref, en gros tu as un besoin d'un lit c'est bien ça ? Parce que les fauteuils, tu les as terminés n'est-ce pas ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Oui, j'ai fais des fauteuils rouges un peu bidons mais bon.
Il me manque un lit horizontal.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

J'ai commencé le lit, il est assez avancé. Juste quelques trucs à corriger.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Bon, c'est pas encore ça mais ça devrait aller. Je ne sais pas quand j'aurai terminé de modifier le truc.

(faudra virer le blanc en transparence).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Super ce camion !
C'est pour quelle scène ?

:fgr
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Il est très bien ce lit finalement.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

Tu devrais rajouter un logo avec une glace au dessus, pour bien montrer que c'est un marchand de glace :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Entraide: Ressources Répondre en citant

xD (meuh non il est super ce lit.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Entraide: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation