FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAMAS Paradise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:59 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Userscript est mort mais ya un mirroir pour ceux qui veulent :
http://userscripts-mirror.org/scripts/show/137582
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:16 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Heu, je te fais chier tant que ça ? xD

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:01 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

xD

De toute façon, si c'était le cas, je ne te le dirais pas, par politesse.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Ouais m'enfin tu nécropostes de deux ans et demi juste pour donner un lien valide vers un script dont la seule utilité est de masquer mes posts, m'voilà quoi. :pwn (ok j'ai tendance à être trop susceptible, m'enfin voilà xD)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Peut être que moi aussi je suis trop susceptible quand tu m'écris "ce que tu postes ne sert à rien et le contenu de ton lien a l'air merdique".
Voilà, on est quitte.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

GNIIIIH, où est-ce que j'ai écrit quelque chose ressemblant, de près ou de loin, à ça ?

J'ajoute que si jamais j'écris un poste qui pose problème à quelqu'un je préfère encore la méthode sriden : venir m'en parler, quitte à ce que ça finisse en baston (note que c'est pas non plus obligé, je sais discuter calmement si la personne en face y met un minimum les formes), plutôt que de ne rien dire du tout et ...exemple au pif... mettre à jour un lien vers un script à la con pour cacher mes messages. :P'

Je ne demande pas qu'on soit tous amis main dans la main bisounours tout ça, mais qu'au moins on ait tous la maturité de ne pas se mettre à bouder ou dans le genre. Et de respecter un minimum la liberté d'expression des gens. Parce que ce script, c'est comme si tu te bouchais les oreilles à chaque fois que j'essaie de te parler, et sauf erreur de ma part j'ai rien dit de suffisamment grave pour mériter un tel comportement.

Voilou. Et puis d'abord PROUT !! NICHON !! ZIZI !! :x3 :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Allons, c'est juste une réaction à ton post, j'espère que tu ne le prends pas mal, tu attaques, je réponds.
:popcorn
http://famas.majz.com/t110-News-en-vrac.htm?start=90&q=#p33138

Dernière édition par trotter le Jeu 13 Nov - 14:49 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Je viens de passer en revue mes derniers posts et : c'est le "BTG" (sur jesaisplusquel topic) qui t'a posé problème ? zulu Je ne vais pas dire que c'était le post le plus intelligent que j'ai fait de ma vie, m'enfin ça va c'était juste un p'tit troll comme ça, et une façon de dire que pour ma part je connaissais déjà.

Pour mon commentaire sur la qualité des jeux, il n'y avait absolument aucune critique ou chambrage ou quoi que ce soit à ton encontre, c'était juste un commentaire de ma part sur le contenu de ton lien (contenu que tu ne défendais pas spécialement), pas sur le fait que tu nous partages ce lien. Cependant, je comprends quand même que tu aies pu le prendre malgré tout un peu pour toi, et je reconnais donc que j'aurais dû y mettre un peu plus les formes. Donc voilou, sincère mea culpa à ce sujet.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

(j'ai posté le message ci-dessus avant de voir le tien)

Bref. Affaire classée alors. Encore désolé, et sans rancune. :x3 (je suis définitivement fan de ce smiley)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

J'ai pesé le pour et le contre de cette histoire et j'en déduis que je suis un peu d'accord avec personne.

Citation:
Allons, c'est juste une réaction à ton post, j'espère que tu ne le prends pas mal, tu attaques, je réponds.
http://famas.majz.com/t110-News-en-vrac.htm?start=90&q=#p33138

Le contenu de ton lien a l'air merdique. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: FAMAS Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation