FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAMAS Paradise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, le besoin commençait à se faire sentir.
http://userscripts.org/scripts/show/137582
Désolé de ne pas avoir été plus réactif.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

C'est quand même plus hardcore qu'oniro paradise, on peut pas afficher les messages quand même...

:(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Mais non Nemau, à mon avis il l'utilisera pas. D'accord avec ton dernier paragraphe par contre.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Si on peut afficher le message en cliquant sur la bande "Profil mp", j'ai pas fait de bouton parce que c'est chiant. :--
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Ok ok !

Putain Zeus ton autre script...
Citation:
Cependant je dois avouer que ça fait trois jours que j'ai pas chié et que je viens de tout lâcher dans ce message.

:XD
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Tssk tssk. Tu es si beau AVM. Non rien, j'ai une nouvelle technique super pour contrer ce script.
Cygn

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Eh eh Nemau qui ninja-suppr ses messages :)

Déverse ta haine, te retiens pas. Moi au moins je te lirai :)
d'un autre côté pas le choix, je peux pas installer le script avec mon portable :/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Citation:
Script Summary: Parce qu'on est à l'abris nulle part.
Y'aurait pas un script pour pas voir les scripts de Zeus avec des descriptions bourrées de fautes de partout ? :8X

Par contre Nemau, attention par ici c'est un peu la zone libre, donc je veux bien virer des gens ou des phrases si vraiment il y a des propos graves, mais pour le reste il y a pas trop de garde-fou hein, il y aura pas de conférence par mp pour savoir qui condamner et tout ça. :F (Je dis juste ça parce que j'y pense là maintenant)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Hey mais j'ai rien dit tkt ! xD Le post que j'ai suppr c'était juste pour dire que justement j'osefais, mais ensuite j'ai réalisé que la meilleure façon de dire qu'osef c'était encore de ne rien poster. :F Et puis c'est pas moi qui vais me plaindre de la liberté d'expression tkt. xD (en fait tant que le staff d'un forum est un minimum impartial il m'importe pas tant que ça que la liberté d'expression y soit bridée ou au contraire très large)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Citation:
pour dire que justement j'osefais

Je te demanderai de t'excuser auprès de ce pauvre Zeus pour cette remarque déplacée et provocatrice, il ne peut être toléré au sein de ce forum de tels outrages envers d'innocents membres qui ne font que poster leur travail, merci.

:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Je percute que maintenant mais : Zeus, si mes posts c'est dlm, pourquoi sur Oniro tu m'as envoyé une invit' pour ici ? :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Y'avait je sais plus qui qu'avait parlé de t'inviter et je me suis dit que ça serait rigolo si c'était moi qui le faisait hihi.
J'espère que tu n'as pas cru que je le voulais vraiment. :rth
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Tkt, c'est pas pour tes beaux yeux que je suis venu. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Il est venu pour les beaux yeux de Karel. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: FAMAS Paradise Répondre en citant

Userscript est mort mais ya un mirroir pour ceux qui veulent :
http://userscripts-mirror.org/scripts/show/137582
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: FAMAS Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation