FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 689, 90, 91  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ok donc trotter c'est l'enfoiré dans les cinémas qui fait plein de bruit en braillant, en levant les bras, en téléphonant et pelotant son pop-corn :zola
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

:popcorn
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

@#$%^&

Dernière édition par AlterEgo le Lun 10 Sep - 17:14 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Zut l'appât était peut être un peu gros sur ce coup, vire de là Alter tu vas te blesser, c'est pas pour toi c'est pour sriden, lui il aime ça.

Mais oui Alter c'est pour de rire depuis le mot "accéléré", c'est le famas, c'est le troll et la déconne. Il aime bien ça les joutes verbales, sriden, mais je pense pas que ce soit ton cas.

<3

Il nous faudrait un smiley "coeur".
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Me blesser je ne pense pas, et les joutes verbales ne me derangent pas. Mais si c'etait pour plaisanter ok.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
T'as juste à dire que t'es plus facilement touché par les personnages des films

Pas forcément moi. Mais j'abandonne là-dessus, t'en fais trop exprès.
Pourquoi je te casse les couilles alors ? Euh parce que j'ai parlé d'attachement aux personnages (qui est une expression dont t'as l'air de te faire ta propre idée) et que tu m'as répondu 'C'te blague hihi' ? Si tu voulais pas que je vienne argumenter par la suite, fallait se retenir hein xD. Là tout du long on te sentait bien agacé (et désagréable), bin la prochaine fois dis-toi "euh si je dis ça comme ça, il va peut-être débarquer avec un argumentaires en 50 parties et il va me prendre la tête". :F Pourquoi je lui casse les couilles, qu'il demande, lol.

Citation:
Mais bien sûr. Tes preuves de l'universalité de ta pensée comme d'habitude c'est de la rigolade. Elles sont tellement flagrantes que tu n'as pas besoin de sortir des chiffres là dessus.

Il te faut des chiffres pour montrer que ce qui a marché avec Titanic, c'est le côté mélo, et que, comme ça a marché, ça veut dire qu'il y a un public assez large pour ça ?
Oui effectivement je pourrais essayer de chercher des liens à la con pour ça, mais là je crois plutôt que tu te fous de moi.

Citation:
que tu discutes avec un mec pour qui ce n'est pas du tout le cas.

Ok là aussi pas la peine, tu nous fais dans la caricature là, un truc méchant.

Citation:
Kikoo, les gens sont différents.

Ah bon, c'est pas ce que je dis depuis le début ? Je te fais des posts de 30 000 km de long pour te re-expliquer l'évidence, comme quoi j'ai jamais nié l'existence de ces types de profils etc, que je sais pas où t'as été chercher ça, et t'es encore dans ton trip ? T'as vraiment du mal.

Sinon oui je regarde généralement les films qui m'intéressent avec plus ou moins d'attention, pas trop en regardant qu'un quart du film du coin de l'oeil et en passant le reste du temps à me foutre des pop-corn dans le cul.
Les gens qui te reprochent de casser les couilles te cassent les couilles ? Bigre ça doit être dur. Les gens devraient savoir qu'à telle époque à tel endroit c'était courant, que de s'envoyer des pains dans la gueule c'est très courant dans le monde et que donc c'est normal que je te foute un gnon comme ça sans raison, j'ai le droit.
Bel argumentaire, bravo, ça se tient vachement. On sent pas du tout le mec très rapidement au bout de ses moyens et qui tente direct l'attaque perso comme un gosse de 12 ans. :F

Maintenant oui, les petits branleurs qui font les débiles devant un bon film sans le regarder, et qui disent après que c'était de la merde, non on peut pas dire que je vais en avoir une grande estime sur le coup.
Pour toi c'est juste un produit de consommation pour passer le temps ? bien bien.
in b4 scandale tu pètes plus haut que ton cul gnagna.. quoi te dire d'autre que de relire mieux et d'arrêter de délirer sur des trucs que j'ai jamais dit ni pensé.

Et bravo l'excuse du "c'était du troll depuis le début hihi". Mais bien sûr. :-- Ça va Yureka-bis ? :F

Dernière édition par sriden le Lun 10 Sep - 17:21 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
Pas forcément moi. Mais j'abandonne là-dessus, t'en fais trop exprès.

Tu sais que c'est pour toi.

T'as l'air en petite forme quand même, le taf est difficile ? La famille ? L'expatriée ?

Citation:
Et bravo l'excuse du "c'était du troll depuis le début hihi". Mais bien sûr. Ça va Yureka-bis ?

T'aurais vu le pavé d'Alter tu aurais dit pareil.

Puis je vois pas l'intérêt de vouloir faire croire que c'était du troll alors que je gagnais. :8l
Leicsirg

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

c'était quoi ces edits?
j'ai (vrament) screané le message d'alter, je sais plus pourquoi mais je le gardes dans mes archives et je le revendrais à alter si besoin!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Je suis en grande forme, mais c'est plus que ne peut en admettre ton égo et tes vieilles techniques "t'es en petite forme, tu dois pas allez bien" pour espérer noyer le poisson face à ta défaite rectalement douloureuse sans répondre à aucun de mes arguments. :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

AlterEgo a écrit:
trotter a écrit:

Tu es certainement le genre de gars à baisser la lumière, ne pas faire de bruit, ne pas faire de blague en mattant un film et à emmerder tout ceux qui ont le malheur de faire quelques commentaires ou de manger des pop-corns au ciné... Je me trompe ? Ce genre là ils viennent dans un endroit public mais ils voudraient les mêmes conditions que s'ils étaient seuls devant leurs PC, c'est assez euh, incroyable.
Ils doivent sans doute être jaloux qu'on vienne s'amuser en groupe (ou pour peloter sa nana) alors qu'ils sont tout seul au ciné comme des tristes (même si parfois ils viennent en groupe on se demande pourquoi vu que c'est chacun sa bulle ! Flippant !).

Je voulais pas m'en meler, mais je trouve ton commentaire un peu degueulasse pour le coup.
C'est exactement mon cas, j'adore le cinema, me mettre dans l'ambiance et apprecier le film.
Alors quand justement tu as un groupe de jeunes qui viennent, et comment a bouffer, bavarder, glousser, se foutre de la gueule des acteurs, se tripoter, ben c'est une atteinte envers ceux pour qui c'est une passion.
Tout le monde a payer sa place, c'est pas une raison pour ruiner le spectacle des autres.

En Avril j'ai ete voir Distant Worlds a Boston (concerto de musiques de Final Fantasy), et il s'est passe exactement la meme chose : un groupe de 5 potes (entre 24 et 30 ans hommes/femmes) avaient des places juste derriere moi. Ils n'ont pas arrete de tout le concert : Bouffer, papotter, repondre au telephone, taper dans les sieges , etc etc.
Les places etaient quand meme entre 70 et 250 $, celles ou j'etais etaient a 130$.
Ben je suis desole mais ca m'a fait mal au coeur, que
Citation:
le genre de gars [...] à emmerder tout ceux qui ont le malheur de faire quelques commentaires ou de manger

des emmerdeurs se permettent de pourrir le plaisir de toutes les personnes autour pour que :
Citation:
Ce genre là viennent dans un endroit public mais ils voudraient les mêmes conditions que s'ils étaient [...] devant leurs PC

Oui c'est valable aussi pour vous, si vous voulez les memes conditions entre potos, bieres et deconnades comme a la maison, ben y'a des bars et des boites qui sont specialement fait pour faire du bruit et pour avoir un interactivite sociale.

Citation:
Ils doivent sans doute être jaloux qu'on vienne s'amuser en groupe (ou pour peloter sa nana) alors qu'ils sont tout seul au ciné comme des tristes (même si parfois ils viennent en groupe on se demande pourquoi vu que c'est chacun sa bulle ! Flippant !).

Et ca, si c'est juste pour troller, ca fait vraiment pitie. Mais si c'est dit sincerement, c'est vraiment ecoeurant, egoiste, et egocentrique, pour les memes raisons qu'au dessus.

Tiens comme ca t'auras pas a me le revendre :D

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Excuse-moi sriden, mais quand tu vas au ciné, souvent :
1)Tu vois moins bien que si tu étais chez toi (angle, écran...).
2)Le son est pourri.
3)Tu peux pas revenir en arrière sur le film si t'as raté un truc.
4)Les gens discutent.
5)Il fait froid !
6)C'est payant.

Bref, pour profiter d'un film c'est souvent beaucoup plus confortable de rester chez soi.
A part pour la 3D (et encore, ça se démocratise), la seule raison d'y aller c'est de faire une... sortie. T'as jamais entendu parler de sortir avec une fille au ciné ? Pour voir le film ? Mais bien sûr...
Quand tu vas dans le train fantôme tu essaies de faire le moins de bruit possible pour profiter des monstres en carton pâte et du type déguisé en gorille ? Bien sûr que non !

Tu vas au ciné pour te divertir, vivre des émotions, pleurer, rire, partager des choses. C'est tout à fait normal de réagir en faisant un peu de bruit.

Citation:
Pour toi c'est juste un produit de consommation pour passer le temps ? bien bien.

C'est un divertissement. L'industrie du divertissement, ça te dit quelque chose ? Désolé de te décevoir mais le but de la très grande majorité des films à l'heure actuelle c'est les pépètes au fond des popoches.

Dernière édition par trotter le Lun 10 Sep - 17:43 (2012); édité 1 fois
Leicsirg

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

:popcorn

(et alter si tu veux ton image à cause d'un edit improbable c'est toujours 30 euros, on sait jamais)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Tu crains Leicsirg j'avais pas une seule trace d'édit depuis le début du débat.
Leicsirg

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

rien avoir avec toi mais à ce que j'ai cru comprendre l'utilisation des supers pouvoirs de sriden sur alter
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

D'façon je vais pas souvent au cinoche, c'est mieux chez soi tranquilos, justement pour les raisons évoquées au-dessus. :F (je vois pas où j'ai dit le contraire et pourquoi tu argumentes là-dessus en plusieurs points zulu )
Sauf pour y emmener une nana oui. Mais dans ce cas-là, ça m'empêche pas de faire gaffe à pas trop foutre la zone pour pas faire trop chier le monde, perso, soit dit en passant.

Citation:
C'est un divertissement. L'industrie du divertissement, ça te dit quelque chose ? Désolé de te décevoir mais le but de la très grande majorité des films à l'heure actuelle c'est les pépètes au fond des popoches.

Je sais bien, t'as l'impression de m'apprendre un truc par rapport à ce que j'ai dit ?
Or moi il s'avère que j'aime bien regarder un film intéressant à peu près avec attention parce que, je sais pas moi, j'aurais aimé faire des flimz aussi, et que quand je regarde leur truc, je me mets à la place du réalisateur, ce qu'il aurait pu faire et tout. :rth Après, si tu es toujours devant un écran pour que ça fasse du bruit en fond et de l'image pour décorer pendant que tu discutes avec joe la frite, tant mieux pour toi, c'est juste qu'on a pas eu du tout la même expérience, et que t'as ptêt' loupé des trucs qui auraient pu te marquer à vie et te faire décider d'un seul coup de tout plaquer pour aller vivre à poil sur une île déserte avec AVM. :porte

Moi perso je suis bien content de pas être du genre à me dire 'tiens je vais allumer la téloche, aller regarder de la merde pour tuer le temps.'' in b4 t'allais bien sur oniro
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Euh, j'ai jamais dis que tu y allais, content que tu soit d'accord avec moi sur le ciné et que tu sois pas un de ces casses couilles (pourquoi t'as fait deux paragraphes comme si t'en étais un, on sait pas, encore un sriden paradoxe).

Citation:
Je sais bien, t'as l'impression de m'apprendre un truc par rapport à ce que j'ai dit ?

Tu avais l'air, un peu, de me demander si c'était "un produit de consommation", je sais pas, ça doit être le point d'interrogation qui m'a donné envie de te répondre.

Sinon "moi je, moi je, moi je" comme seul argumentaire, elle est vraiment super ta vie sriden. Sauf quand on est pas toi (ça doit représenter 99.99999% des gens à vu de nez), c'est un peu chiant à lire en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 689, 90, 91  >
Page 5 sur 91

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation