FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3789, 90, 91  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est assez sympa, faut aimer l'absurde.

Il est sur youtube d'ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=kecEtxb71hc
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Ah c'est le film de Baffie où il disait "n'y allez pas c'est une merde". :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Oui, il a eu des dettes à rembourser pendant 8 ans après.
Franchement j'ai bien aimé, il brise souvent le 4e mur de façon très intelligente.

Bon je suppose qu'il faut aimer Baffie aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Pour sriden qui aime les vieux films, en voilà un de 1900 :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

C'est intéressant ça, sur l'origine de Star Wars :
http://books.google.fr/books?id=_HMOHsjIb5cC&pg=PA48&lpg=PA45&d…

En gros au début les gens disaient à Georges Lucas qu'il faisait de la merde puis ils ont arrêté de lui dire :fgr

Je sais plus dans quel docu sur Episode 1 j'avais vu ça aussi, les gens qui osaient rien dire au respectable Georges..
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

On a dû voir le même. Celui où y'a ses potes réalisateurs (Martin Scorcese etc) à qui il avait montré une preview, sans la bataille finale, et ils avaient trouvé ça pourri ?
En fait c'est la bataille finale qui sauve le tout, sans ça ce film pris isolément aurait juste été de la série B avec des méchants en costume comme dans les séries japonaises des 70's, ou au mieux du mauvais reboot de Flash Gordon. :scrap

Connaissait Jeanne dark. Même qu'elle veut descendre. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Peut être oui, me rappelle plus du nom.
Dans le livre là ya ses idées pourries du début : Luke s'appelle Mace Windu et est un vieux général, Han Solo est un Greedo, C3PO et R2D2 sont humains, Dark Vader est en réalité Obi Wan :fgr

Dernière édition par trotter le Lun 23 Déc - 00:14 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Mac Windows contre le maléfique Dark Linux. :porte
Il est parti Nemau ? dire que je me suis emmerdé à écrire ça pour le faire raeger
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:14 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
Connaissait Jeanne dark. Même qu'elle veut descendre.

Pô compris. zulu

Je viens de regarder Les Vacances de Mr. Bean à la télé, c'était krékrérigolo. :3

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Manque juste un espace et un s à "descendre".
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Haaaaaaaaan, k.

Elle a frit, elle a tout compris.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:56 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Vous ne m'avez pas crue, alors vous m'aurez cuite.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Hier j'ai mangé du bainure vu un film de noël génialz appelé Santa Claus Conquers the Martians (1964).

Il y a des martiens moustachus, un gars dans une panoplie d'ours que même Nounours dans Bonne nuit les petits il ressemblait plusse à un vrai ours des cavernes en comparaison, une boite de conserve géante censée être un robot menaçant, un générique avec une musique atroce braillée par 30 000 gosses qui chantent faux et qui restent dans ta mémoire à vie, et des effets spéciaux qui sont tellement subtils et bien pensés qu'en fait quand ils tirent avec leur pistolet laser ça fait même pas de laser.

Martien moustachu.

(si vous êtes maso, c'est partout en entier sur youteub vu que c'est tombé dans le domaine public)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Faut pas 70ans pour le domaine public ? Je sais que Walt Disney essaie de le repousser à 80 ans pour conserver le roi lion éternellement zulu
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Ils ont cryogénisé le Mufasa.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:23 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Rots : Pour Night of the Living Dead par exemple, si je me souviens bien ils avaient décidé de modifier le titre qui apparaît au début, et dans leur nouvelle version ils avaient oublié la mention copyright.. et là paf, domaine public. :fgr
D'ailleurs quand j'ai entendu parler de ça je me suis demandé s'il y avait pas un moyen de s'arranger avec l'administration (même un mois après), "bon bah ça va les gars, tout le monde sait que c'est nous qui avons fait le film, vous nous arrangez le coup vite-fait et on en parle plus". :m~ Ou alors est-ce qu'ils ont eu la flemme de rechanger la séquence ? (mais au point de perdre toutes possibilités de bénéfices, ça serait débile)
Ou peut-être que les bobines étaient déjà parties aux 4 coins des States et là légalement c'est trop tard, je sais pas. :--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3789, 90, 91  >
Page 36 sur 91

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation