FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma cinéma tchi tcha
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3590, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sans lasers mais avec une ambiance envoutante y a Avalon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Je crois que trotter connait bien Avalon vu son premier jeu. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Zombie Reloaded ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

http://famas.majz.com/t34-Voila.htm?start=90#p5135
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Suis en train de dl. Je m'attends à quelque chose de très grand, très vide et bourré de dialogues cochons. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Le premier matin, il faut aller à l'école, au Nord Est (la porte est grande ouverte).

Le côté vide, c'est quand tu vas entrer dans le monde virtuel.

Encore que... c'est beaucoup moins vide que mon jeu actuel car j'ai pas la contrainte du réalisme, donc tu vas rencontrer d'autres joueurs, des monstres, des énigmes, des labyrinthes etc.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Tiens, tu peux copier/coller cette map pour pas avoir le héros qui avance à 2 à l'heure une fois que tu auras atteint le serveur du jeu :
http://traitplat.fr/transfert/Map0063.lmu

Si tu es déjà entré dans Emain, celle-là et parle au chat rose :
http://traitplat.fr/transfert/Map0069.lmu

Dernière édition par trotter le Sam 23 Nov - 00:10 (2013); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Même que trotter m'a payé pour pas que j'en fasse une vidéo. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

J'ai fait une map :

Les flèches ce sont les donjons/mini-jeux/quètes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Genre la signature à la Adventure. xD Remarque, j'avais fait la même chose dans mes niveaux custom de tenchu2 quand il restait de la place dans un coin. :m~

Le pire, c'est que t'aurais eu une meilleure note en présentant ça au screen de la semaine. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Des effets spéciaux de 1969 qui tuent avec Ed Wood :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Quand tu sais qu'un an avant sortait 2001 l'Odyssée de l'espace...

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Je suis en train de regarder "Ca, il est revenu" :

Ce film m'a TERRIFIE quand j'étais gosse... mais je l'avais jamais vu. J'ai juste entendu des copains en parler.

Ben c'est vraiment pas mal, les relations entre les persos, la façon dont les acteurs jouent etc.
Je comprends pas trop les pouvoir de la chose, pourquoi il ne les tue pas directement (dans la douche etc) ?

Enfin il me reste encore une heure de film à voir.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Citation:
Ben c'est vraiment pas mal [...] Enfin il me reste encore une heure de film à voir.
:th (une fois que tu auras fini de le voir tu comprendras le pourquoi de ce smiley)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

+1.
Terrifié alors que tu l'as jamais vu ? xD J'ai dû le voir à 12-13 ans, donc trop vieux pour que j'en fasse des cauchemars. Par contre il m'avait donné envie d'avoir un cran d'arrêt. :F
Mais il y a des scènes cultes dedans. Ils flottent tous en bas, Georgie.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha Répondre en citant

Un peu facile comme fin. Ca aurait été mieux qu'ils crèvent tous. Que l'eau ne marche pas, ni l'argent, vu que c'était juste quelque chose qui marchait dans leur imagination. Le scénar par un peu dans cette direction mais finalement non : (

Citation:
Terrifié alors que tu l'as jamais vu ? xD

Oui, ça m'a fait pareil avec Chuky. Je suis pas sûr de voir Chuky un jour par contre.

Ca a pas l'air si nul. J'aime bien le message "on apporte la paix au moyen orient avec des gros robots". Il parait quand même que les producteurs font des grosses modifs dans le film sans l'aval du réalisateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma tchi tcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3590, 91, 92  >
Page 34 sur 92

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation